LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by david555 »

Salut Nicolas

J'ai essayé tes réglages tnt et box, adopté ! C'est magnifique juste lumière oled que j'ai mis à 60.

Merci!
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

passionne wrote: Avec le lecteur de la TV, sur clé USB, photos recadrées en 3840x2160 avec la touche "focus" : tout est net, même les lignes très fines

Sour Windows 7, avec la visionneuse de photos intégrée, photos recadrées en 3840x2160 : même résultat
Ça c'est intéressant ! Cela voudrait peut être dire qu'effectivement le processeur du G6 est plus performant en terme d'upscaling et/ou que le firmware est plus au point. Je ne me trompe pas, tu as bien un G6?

Donc j'attends tout de même de voir si un possesseur du E6 peut faire le test et me dire ce qu'il voit, voire même faire une capture ce serait au top pour remonter tout ça à LG. Le but c'est évidemment pas de descendre le E6 qui est un excellent TV, mais de faire avancer les choses pour corriger le firmware si probleme de firmware il y a en montrant à LG les petits soucis afin que vous profitiez pleinement de ce TV.

Pour le moment j'ai l'impression que le décodeur intégré du E6 (pas via HDMI, mais via USB et tuner) n'affiche pas en pixel mapping 1:1, ce qui peut être aussi à l'origine de la postérisation sur les MKV 1080p non compressé lus via USB, mais je peux me tromper. Donc un petit bug firmware. Il faut confirmer voir si mon modèle s'arrange, si c'est comme ça sur tout les E6. Pour ce souci, je ne pense pas que ça vienne du cycle,car sinon ce serait pareil via HDMI.


Je pense aussi que la BDB 20P peut être améliorée...

Merci beaucoup d'avoir fait le test :merci:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

david555 wrote:Salut Nicolas

J'ai essayé tes réglages tnt et box, adopté ! C'est magnifique juste lumière oled que j'ai mis à 60.

Merci!
Top, merci 8)
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by david555 »

En passant par le pc
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by david555 »

Par le lecteur intégré
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Top,merci David.

Via HDMi c'est effectivement plus précis sur le E6V également. Le probleme vient surtout du décodeur interne,via USB.
Par contre,je ne sais pas si tu as vu, mais tu as un léger souci de postérisation avec métamérisme. Tu as utilisé la BDP 20P ?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Top, merci pour la seconde qui est nickel également.

Tu peux essayer aussi celle avec le petit carré en 2K, j'avoue ne pas avoir essayé celle-ci,je vais le faire d'ailleurs...
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by david555 »

Non j'ai pas touché au 20points...
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by david555 »

Métamérisme avec le lecteur intégré je trouve non?
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by david555 »

Carré pc en premier, lecteur intégré en second
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply