HD67N et DLP link

Post Reply
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by Darkoueb »

Moi perso pour des raisons de simplification de l'installation, j'ai acheté un ampli 3D et un boitier 3D XL et depuis quand j'envois un BR 3D ça switch tout seul, j'ai plus qu'à m'asseoir et regarder....
Pour info j'avais la version complete de stereoscopic player et ça à toujours merder en mode "page flip", ça marchais mieu avec le kit 3D vision mais bon la mise en route etais pas trop waf....
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
User avatar
Thx428
Posts: 229
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:27 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by Thx428 »

Darkoueb wrote:Moi perso pour des raisons de simplification de l'installation, j'ai acheté un ampli 3D et un boitier 3D XL et depuis quand j'envois un BR 3D ça switch tout seul, j'ai plus qu'à m'asseoir et regarder....
Pour info j'avais la version complete de stereoscopic player et ça à toujours merder en mode "page flip", ça marchais mieu avec le kit 3D vision mais bon la mise en route etais pas trop waf....
Merci, tu confirmes mes impressions ;)
User avatar
louzo
Posts: 114
Joined: Wed Jun 13, 2012 1:45 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by louzo »

Thx, promis, bientôt je t'invite à regarder un film en 3D chez moi, le tout juste avec les lunettes et le PC (sans 3D XL quoi) :mrgreen: :lol:
User avatar
Thx428
Posts: 229
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:27 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by Thx428 »

louzo wrote:Thx, promis, bientôt je t'invite à regarder un film en 3D chez moi, le tout juste avec les lunettes et le PC (sans 3D XL quoi) :mrgreen: :lol:

Mais je te le souhaite Louzo !!! je te le souhaite :ugeek: :lol:

Merci pour l'invit'.Il y aura des cacahuètes ? :mrgreen:
User avatar
louzo
Posts: 114
Joined: Wed Jun 13, 2012 1:45 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by louzo »

oui, et du fanta ... :lol:
reval512
Posts: 8
Joined: Fri Jun 22, 2012 11:20 am

Re: HD67N et DLP link

Post by reval512 »

Bonjour a tous,

deja je suis desole pour les accencs, soucis avec mon clavier.

j'ai depuis un bon moment deja un optoma HD67 et un boitier 3D-XL.

je rencontre passablement de problemes avec le boitier, souvent, il a de le peine a trouver la source.
je possede un ampli pioneer vsx-2020 avec 2 sorties hdmi. 1 part sur la tv, 1 part sur le boitier xl.

comme source je possede : ps3, xbox30, neotv550 et un lecteur br3d samsung.
le seul appareil avec lequel je ne rencontre aucun probleme est la ps3. mais avec les autres appareils, la connexion est vraiment aleatoire. une fois je lance mon netgear et je peux regarder des videos sans problemes, la fois suivante le boitier 3dxl clignote en boule et ne trouve pas la source.

je precise egalement que cela arrive en 2d ou en 3d

j'ai essaye de changer la resolution des appareils, ensuite essaye plusieurs resolutions de sorties de l'ampli. j'ai essaye un peu toutes les combinaisons mais rien trop n'y fait.

j'ai mis a jour avec le dernier firmware qui date de l'automne passe je crois.

avez-vous deja rencontre ce probleme ?

sinon, j'ai vu le boitier Iogear 3D complete+ cette adresse http://www.audiovideohd.fr/actualites/8 ... lete+.html
serait-ce une alternative ?

merci pour vos reponses

r512
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by Darkoueb »

Celà fait quelques semaines que j'utilise le 3D XL et pas de soucis particulier à noter, ça switch en 3D quand ça doit et sinon ça reste en 2D.
Pas de soucis pour trouver la source.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
leandro
Posts: 10
Joined: Fri Jul 06, 2012 5:40 am

Re: HD67N et DLP link

Post by leandro »

@reval512
Ton pb de synchro ne viens pas du 3DXl mais du neotv (pb lié au firmware je pense)
J ' ai ete confronté au meme pb que toi avec mon neotv avec le dernier firmware stable d'installé .
Depuis que je les remplacé par une dune plus aucun pbs a signaler .
User avatar
louzo
Posts: 114
Joined: Wed Jun 13, 2012 1:45 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by louzo »

Je me pose une question sur mes problèmes de "saccades" en plein écran : est ce que ce ne serait pas à cause de mon processeur (core2duo e4500 - 2.2Ghz) ? Lorsque je regarde un mkv en 1080p 2D, avec VLC, j'ai parfois quelques saccades aussi. A priori je devrais utiliser MPC-HC qui gère l'accélération matérielle du GPU.
Ce ne serait pas le proco qui entraine tous ces problèmes ?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

louzo wrote:Je me pose une question sur mes problèmes de "saccades" en plein écran : est ce que ce ne serait pas à cause de mon processeur (core2duo e4500 - 2.2Ghz) ? Lorsque je regarde un mkv en 1080p 2D, avec VLC, j'ai parfois quelques saccades aussi. A priori je devrais utiliser MPC-HC qui gère l'accélération matérielle du GPU.
Ce ne serait pas le proco qui entraine tous ces problèmes ?
A mon avis si, clairement. La gestion du 24p n'est pas si évidente que ça sur HTPC. Il faut sortir en 23 Hz, utiliser l'autoframerate des soft (MPC HC, XBMC, PowerDVD 12, etc), et parfois même la sortie Direct 3D, et désactivation du Control Compte utilisateur (UAC) pour les GPU intel...
Post Reply