HD67N et DLP link

Post Reply
User avatar
louzo
Posts: 114
Joined: Wed Jun 13, 2012 1:45 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by louzo »

J'avais remarqué que t'étais de toulouse ;) Tu fais du dépannage à domicile :mrgreen: ???
C'est quoi le mode direct 3D ? :?
User avatar
Thx428
Posts: 229
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:27 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by Thx428 »

Je n'ai jamais eu besoin du mode direct 3D ou pleine écran pour envoyer correctement un mkv 3D perso :idea: bon, bien sur il faut mettre en pleine écran c'est mieux :mrgreen:

Pour tes soucis Louzo, je ne comprend pas...je ne comprend plus...normalement ça doit marcher comme sur des roulettes et ce avec n'importe quel media player
Moi je faisais comme ça:

J'allumais le HD67N, je choisissais mode 3D DLP Link, j'envoyais le mkv SBS ou (T/B) sous media player classic HC (ou Power DVD), puis j'appuyais sur le bouton SBS en façade du 3D XL c'est tout.
User avatar
louzo
Posts: 114
Joined: Wed Jun 13, 2012 1:45 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by louzo »

le bouton SBS mode est sans effet ... boitier défectueux - mais bon ça a fonctionné avec la passerelle multimédia de mes parents ? Ou alors ma carte graphique qui pose problème (elle fournie du hdmi 1.3) ?
Ca commence à me saouler :roll:
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by Darkoueb »

Le mode Direct 3D est pas obligatoire je decrivais juste ma configuration par contre je penses que le mode plein écran est obligatoire pour que le 3d xl detecte bien les 2 frames aprés j'ai jamais essayé en mode fenetré :).
Le fait que ta carte vidéo soit HDMI 1.3 n'as aucune incidence en sbs car c'est le boitier qui détecte les 2 images et fait le boulot.
Si j'ai un conseil, vends ton HTPC acchète toi un Sidewinder 3 et je te promets que ton installation sera 100% plug n play. En plus avec le Sidewinder 3 même pas besoin de se lever et d'aller appuyer sur le bouton sbs du 3D-xl pour les mkv 3D car tu peux le faire directement de la télécommande du boitier :mrgreen:
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
User avatar
louzo
Posts: 114
Joined: Wed Jun 13, 2012 1:45 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by louzo »

Mon HTPC est mon ancien PC de jeux, donc à la revente je n'en tirerai pas grand chose ... puis niveau frais, je n'ai pas envie de continuer.
Quand je diffuse le film, il est bien en plein écran ...
User avatar
louzo
Posts: 114
Joined: Wed Jun 13, 2012 1:45 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by louzo »

ALLELUHIIIIIIAAAAAAAA :P :P :P :P :P
Bon, je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais ça a fonctionné !!! J'ai switché HDMI1/2 puis quand le 2D en vert est apparu j'ai appuyé sur le bouton, 'fin je crois ... maintenant je serre les doigts / fesses pour que la prochaine fois je puisse le refaire :lol:
User avatar
Thx428
Posts: 229
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:27 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by Thx428 »

louzo wrote:ALLELUHIIIIIIAAAAAAAA :P :P :P :P :P
Bon, je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais ça a fonctionné !!! J'ai switché HDMI1/2 puis quand le 2D en vert est apparu j'ai appuyé sur le bouton, 'fin je crois ... maintenant je serre les doigts / fesses pour que la prochaine fois je puisse le refaire :lol:
J'ai oublié de te dire aussi de bien vérifié que le petit interrupteur derrière soit bien positionné sur 3D 720p ;)

Et à mon avis, tu n'étais tout simplement pas positionné sur le bon HDMI :lol: c'est tout ! alala sacré Louzo :roll:
User avatar
Thx428
Posts: 229
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:27 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by Thx428 »

Eteind tout et recommence à présent, pour t'entrainer :lol:
User avatar
louzo
Posts: 114
Joined: Wed Jun 13, 2012 1:45 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by louzo »

Ce soir je ré-essais, avec les gosses depuis le temps que je leur promets :lol:
J'étais sur l bon hdmi, puisque j'avais une image ... mais là je sais pas, j'ai switché puis je suis revenu et ça a fonctionné :roll:
Y a plus qu'à reproduire la même chose et c'est nickel ;)
User avatar
louzo
Posts: 114
Joined: Wed Jun 13, 2012 1:45 pm

Re: HD67N et DLP link

Post by louzo »

Et un petit "Samy" hier soir en famille, excellent moment avec une zoulie trowadé qui va bien ... les petits et les grands étaient aux anges :D
Post Reply