Ecrans Xtrem Screen Zero Frame UBC

milio
Posts: 22
Joined: Wed May 29, 2013 7:37 pm

Re: Ecrans Xtrem Screen Zero Frame UBC

Post by milio »

Hervé,
Je ne mets absolument pas ta sincérité et ton honnêteté en doute.
Tu as d'ailleurs été très clair lors de nos quelques échanges en mp lorsque l'on a évoqué les défauts des toiles techniques.
Perso, je n'ai rien contre Xtrem mais c'est cette "pub" incessante sur les forums qui commence à m'agacer.
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Ecrans Xtrem Screen Zero Frame UBC

Post by Fan2HD »

Je n'attaque aucunement votre intégrité ou le fait que je vous préfériez telle marque d'écrans etc.
Au contraire je trouve juste que des marques soient mises en avant par conviction plutôt que par rapport à une éventuelle meilleure provision. (l'un n'empêche pas l'autre).
Mais dans un soucis de transparence compte tenu de votre relation avec Xtrem Screen, il aurait été plus adéquate d'annoncer la couleur dans votre post ou signature.
Je suis sûr que beaucoup de lecteurs ici ne regarde pas ce passe sur d'autres forums.

Par contre, je trouve moi aussi le bashing gratuit hors de propos et ca ne correspond pas à hdfever.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
metalhurlant
Posts: 130
Joined: Wed Dec 04, 2013 5:46 am

Re: Ecrans Xtrem Screen Zero Frame UBC

Post by metalhurlant »

Pour faire simple :
Vous êtes commercial (partenaire) pour xtrem, blogeur, auto entrepreneur puisque de ce que vous aviez dit salarié pour l'éducation nationale à côté.
Vos semaines doivent être excessivement chargés pour concilier autant d'activités.
Ne perdez donc pas de temps à me répondre et je ferais de même.
Bonne continuation dans vos nombreuses activités et bonne chance.
À chacun de se faire son avis.
User avatar
daprof
Posts: 7
Joined: Wed Feb 27, 2013 12:29 pm

Re: Ecrans Xtrem Screen Zero Frame UBC

Post by daprof »

Salut tout le monde,
Trés curieux par ce procédé d'illusion d'optique et quasi convaincue de sa reusssite qui est toute logique, je me pose la question, est ce qu'une toile technique, grise et sans bordure mais enroulable (electrique ou manuel) fonctionnerait ? Si tendu ?
J'ai cru comprendre que seul une toile fixe donne le résultat escompté ...
Je suis très bricoleur, c'est même mon métier mais la config de la maison ne me permet pas d'installer une toile fixe
Post Reply