Écrans et toiles de projection Xtrem Screen

metalhurlant
Posts: 130
Joined: Wed Dec 04, 2013 5:46 am

Re: Écrans et toiles de projection Xtrem Screen

Post by metalhurlant »

Sympa ta signature quoique un peu grosse, on ne distingue pas ce que tu écris.
Tu peux aussi y rajouter commercial à côté de partenaire :x
Je suis déjà loin :) :)
tekko
Posts: 1477
Joined: Fri Apr 20, 2012 11:48 am

Re: Écrans et toiles de projection Xtrem Screen

Post by tekko »

J'ai une xtremscreens absolute white reference 1.0 (blanche) de 2.5m, absolument aucun défaut constaté.
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Écrans et toiles de projection Xtrem Screen

Post by laforcetrankil »

Bonjour Hervé,

Pas mal le topic, cela permet de mieux appréhender la gamme de chez Xtrem.

Par contre, sauf erreur de ma part, l'UST n'est pas disponible en microperf ;)
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
metalhurlant
Posts: 130
Joined: Wed Dec 04, 2013 5:46 am

Re: Écrans et toiles de projection Xtrem Screen

Post by metalhurlant »

Desolé de faire encore le rabat joie mais ce n'est pas un topic.
C'est une vitrine publicitaire gratos pour un professionnel et c'est toujours assez navrant de voir ça de la part d'un "expert" :rofl: :biglol:
metalhurlant
Posts: 130
Joined: Wed Dec 04, 2013 5:46 am

Re: Écrans et toiles de projection Xtrem Screen

Post by metalhurlant »

En même temps les forums laissent cours à cette méthode .
Ça aussi c'est navrant.
Bientôt la signature sera en arial 72 :)
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Écrans et toiles de projection Xtrem Screen

Post by laforcetrankil »

Je vais sortir de ma réserve pour une fois car là je trouve que la coupe est pleine!


Premier point:
metalhurlant wrote:En même temps les forums laissent cours à cette méthode .
Ça aussi c'est navrant.
Bientôt la signature sera en arial 72 :)

Si ce forum ne te plait pas, libre à toi de fermer ton compte! Personne ne t'oblige à venir sur Hdfever. :tusors:

De plus, le bashing systématique à l'encontre d'Hervé et d'Xtrem est stupide! Je pense que l'on a compris au vu de tes trop nombreux messages entre içi et HCFR que tu les appréciais pas.

Regarde tes stats, là où tu es le plus actif est : Ecrans Xtrem Screen Zero Frame UBC avec presque 1/4 de tes messages sur Hdfever.

Pour conclure, je ne te dirais qu'une chose : PASSE TON CHEMIN !


Second point:
PJHC wrote:Pub, retape, racolage continuels à l'image d'une signature qui vient remplir un quart de page. Navrant, tu es tombé bien bas Hervé. On est plusieurs sur tous les forums à avoir des indigestions à la lecture de tes messages publicitaires. Je rejoins métal hurlant sur ses commentaires.
Alors toi, tu es sacrément gonflé !

La pub que tu fais pour TON forum sur Hdfever où l'immense majorité de tes posts se résume à : "cliquez sur mes liens afin de venir sur mon forum"...

Que Hervé se lance dans une nouvelle activité de consulting est une bonne chose en soit. Qu'il en fasse de la pub aussi car il veut pouvoir gagner sa vie grâce à sa passion.
Je le connais personnellement et il a à cœur d'aider les personnes afin qu'elles puissent choisir le meilleur compromis pour bénéficier de la vidéo-projection en salle non dédiée. Il a fait le choix d'avoir un partenariat avec Xtrem, et s'est tant mieux car cette société a permis de pouvoir faire avancer la vidéo-projection dans les salons et dans les salles dédiés. Si Sony a choisi Xtrem comme partenaire depuis plusieurs années lors des salons et que Epson avait aussi une toile Xtrem lors du dernier salon à Paris, cela donne le niveau des produits de toiles Xtrem!

Je ne partage pas non plus l'ensemble de la politique commerciale d'Xtrem, mais ils ont de bon produit, ils lancent de nouveaux concepts ou les améliores (système de masques, éclairage Leds) alors que les autres fabriquant de toiles ne s'étaient même pas attardés dessus.

Avec son blog, Hervé démocratise bon nombre de points pour les passionnés que nous sommes. Cela représente beaucoup de travail, qui a ma connaissance, personne n'avait fait.

Tu ne vas pas me dire non plus que l'ensemble de tes tests sont impartiaux ? |(

Je ne les critiques pas et n'intervient même pas dessus, mais voilà là tu vas trop loin contre Hervé et Xtrem.

Tu as ton historique avec Xtrem et Hervé et je m'en fous mais ne te donne pas le droit de venir les critiquer gratuitement.

Paul.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Écrans et toiles de projection Xtrem Screen

Post by boston »

je ne connais pas les antécédents qu'il peut y avoir entre vous ni même si il y en a mais je vous demande de bien vouloir vous contrôler svp
metalhurlant
Posts: 130
Joined: Wed Dec 04, 2013 5:46 am

Re: Écrans et toiles de projection Xtrem Screen

Post by metalhurlant »

Pour ma part et pour répondre à laforcetrankil
Aucun problème avec xtrem ou n'importe quelle marque.
Leur politique commerciale tout le monde la connaît et à chacun d'y voir son intérêt de dépenser autant d'argent dans des écrans.
Le seul truc qui gêne énormément beaucoup de forumeurs c'est qu'un post comme celui ci n'a rien de pédagogique. C'est juste une vitrine publicitaire gratuite venant d'un consultant qui se doit d'être impartial. C'est la définition même du consultant.
En lisant magic Hervé je le définis plus comme un commerçial et je trouve que c'est injuste d'utiliser ce forum par rapport aux autres boutiques bien plus discrètes
Ce n'est que mon humble avis que ça plaise ou non.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Écrans et toiles de projection Xtrem Screen

Post by neo4 »

salut comme l'a demandé Boston, merci de vous calmez rapidement, ce n'est pas un lieu de règlement de compte ici :colere4:
@Magic Hervé, pourrais-tu modifier ta signature qu'elle fasse moins "com' commerciale" STP !
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Écrans et toiles de projection Xtrem Screen

Post by neo4 »

Magic Hervé wrote:
neo4 wrote: @Magic Hervé, pourrais-tu modifier ta signature qu'elle fasse moins "com' commerciale" STP !

Pas de problème. MP.

répondu et merci de ta compréhension ;)
Post Reply