Calibration EPSON EH TW7300 sur toile DAYLIGHT 0.9

Post Reply
rall
Posts: 99
Joined: Mon Sep 07, 2015 11:32 pm

Calibration EPSON EH TW7300 sur toile DAYLIGHT 0.9

Post by rall »

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 8)

Je vais bientôt recevoir mon 1er vidéoprojecteur, le EPSON EH TW7300, étant mon premier vidéoprojecteur je suis totalement novice dans se secteur !

Je suis dans une salle non dédié (chambre, volet constamment fermé. Ouai je me demande parfois si je suis pas un vampire mais sans les dents qui vont avec !), avec une toile Daylight 0.9 de base 2m pour un recule de 2m90.

Je souhaiterais faire calibrer ce vidéoprojecteur, afin d'en profiter pleinement, j'ai regarder un peu sur internet mais je suis tombé sur des devis à 350/400€, trop élevé pour mon budget déjà bien bouffer par le projecteur.

Je voulais savoir si certains ici connaissaient des personnes fiable pour effectuer ce calibrage?

De plus y'a t'il des personnes possédant ce projecteur? J'ai lu sur le net que le HDR rendait mois bien que le SDR qu'en pensez vous?

Merci

Oh j'oubliais je suis sur la région parisienne et plus précisément Guyancourt dans le 78 collé à Versailles.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Calibration EPSON EH TW7300 sur toile DAYLIGHT 0.9

Post by McBarrette »

Salut, tu as une grande liste dans les PA de calibreur vidéo.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply