VIDEOS réalisation de mon salon cinéma + acer H5360 puis opt

Post Reply
shoesman60
Posts: 20
Joined: Fri Jul 27, 2012 7:10 pm

VIDEOS réalisation de mon salon cinéma + acer H5360 puis opt

Post by shoesman60 »

Bonjour à tous,

tout est dans le titre ! :biglol:

Voici donc un petit montage vidéo de la réalisation de notre salon cinéma(et en fin de vidéo des belles salles cinéma) commencé avec un acer H5360 puis remplacé avec le vidéoprojecteur optoma hd300x ,couplé à un home cinéma sony E380 1000w 5.1 et un lecteur bdt320 panasonic avec écran com tech de 2,40m...

Afin d'avoir une ambiance cinéma ,je fit un coffrage avec éclairage intégré ,puis la possibilité de fermer la salle avec des tringles et des rideaux occultant opaque noir,bien pratique pour regarder en plein jour et profiter d'un contraste élevé...)

recul 4 m et image d'environ 2.30m de base...j'ai voulu mettre ici sur le forum cette vidéo afin de vous faire partager cette passion que nous avons en commun...

Au total quelques dizaines d'heures de boulot ,environ 2500 € pour le budget (compris le coffrage avec l'éclairage,peinture ,draps occultant noir,tringles etc...)

Comme vous le verrez ,le thème de la décoration est pirate des caraibes étant fan de voyage dans les iles et des histoires de trésor etc depuis l'enfance ... :)

Bonne vidéo(en HD 720p !) à tous en espérant que cela vous plaisent... ;)

1 ère vidéo le début de la réalisation du salon et arrivé de l'acer H5360...

ogpre28pXtQ

2 ème vidéo ,suite...avec remplacement de l'acer H5360 par l'OPTOMA HD300X...

16001bvZ9Dk

:salut:
Post Reply