Problème Optoma Hd50

Post Reply
User avatar
SO.6.SON
Posts: 30
Joined: Sat Dec 28, 2013 6:47 pm

Problème Optoma Hd50

Post by SO.6.SON »

Yo les amis !

Depuis aujourd'hui, mon p'tit projo fait des sienne ! Quand j'allume celui ci, j'ai bien le joli logo Optoma qui s'affiche mais en suite écran noir ! Je ne pense pas que cela vienne de la roue chromatique, les ventilos tournent bien, la lampe est bien éclairée, pas de led défaut. Bref, je pense peut être à la carte vidéo mais je vous avoue que je suis dans le flou ! J'aimerais avoir votre avis, savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème ! Merci de vos retours.
Projecteur Optoma Hd87, processeur vidéo Darbee darblet Dvp 5000, lecteur BR Panasonic DMP BDT 500, ampli Onkyo TX-SR709+ pack enceintes Jamo 7.1.

Z'avez pas vu passer LittleBigMoche sur ce forum ?!!
User avatar
SO.6.SON
Posts: 30
Joined: Sat Dec 28, 2013 6:47 pm

Re: Problème Optoma Hd50

Post by SO.6.SON »

Merci l'ami, j'avais pas vu ! ;)
Projecteur Optoma Hd87, processeur vidéo Darbee darblet Dvp 5000, lecteur BR Panasonic DMP BDT 500, ampli Onkyo TX-SR709+ pack enceintes Jamo 7.1.

Z'avez pas vu passer LittleBigMoche sur ce forum ?!!
User avatar
SO.6.SON
Posts: 30
Joined: Sat Dec 28, 2013 6:47 pm

Re: Problème Optoma Hd50

Post by SO.6.SON »

Apparemment celà vient de la carte mère ! Quelqu'un connaîtrait un endroit pour m'en procurer une ?
Projecteur Optoma Hd87, processeur vidéo Darbee darblet Dvp 5000, lecteur BR Panasonic DMP BDT 500, ampli Onkyo TX-SR709+ pack enceintes Jamo 7.1.

Z'avez pas vu passer LittleBigMoche sur ce forum ?!!
Post Reply