Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

badsof
Posts: 25
Joined: Wed Dec 25, 2013 5:09 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by badsof »

Oui pour l'avoir testé, en projetant un film en 3D on peut choisir de le visionner en 3D ou en 2D uniquement en switchant sur les lunettes.
L'avantage de ces lunettes c'est que quand on regarde un film en 3D et que d'autres personnes ne supportent pas la 3D on peu le choisir individuellement.

Après je comprends pas "image haut et bas"???

Pour un film en 3D c'est le VPJ qui se charge de tout...
strange76
Posts: 406
Joined: Thu Jan 02, 2014 8:38 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by strange76 »

salut!!!!qui pourrait me donner des réglages de l'image du ptat 6000 sans calibration?merci d'avance! :)
strange76
Posts: 406
Joined: Thu Jan 02, 2014 8:38 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by strange76 »

personne? :sweat:
strange76
Posts: 406
Joined: Thu Jan 02, 2014 8:38 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by strange76 »

:sweat: salut!personne pour me donner des réglages de l'image sans passer par une calibration?et quelle est le format 2.35 sur la mémoire optique?c'est bien le S16/9?merci les gars! :) ;(
strange76
Posts: 406
Joined: Thu Jan 02, 2014 8:38 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by strange76 »

personne??????? :sweat:
kingcruk
Posts: 1
Joined: Fri Jul 03, 2015 9:21 am

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by kingcruk »

Bonjour à tous,
Je compte m'acheter ce week end ce projo dont vous avez fini de me convaincre qu'il état super!
J'ai néanmoins une petite question sur l'écran. (je précise que c'est ma première installation)
J'ai 3,30m de recul entre celui-ci et le projo, et environ 3 mètre entre le projo et mes yeux.
Quelle taille me conseillez vous? J'allais partir sur 2m, mais est ce que 2,20 ou 2,40 seront mieux selon vous?
Et quel modèle?

Merci d'avance!
alco3
Posts: 1
Joined: Mon Nov 05, 2018 1:33 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by alco3 »

Bonjour à tous.
Je possède ce vp depuis 2014 et j'en étais extrêmement satisfait jusqu'à dernièrement.
Depuis quelques temps, en effet, j'ai une baisse soudaine de luminosité qui se produit environ 5 minutes après l'allumage. Je projette sur un écran de 4,50 mètres de base, à l'allumage l'image devient de plus en plus lumineuse, le temps que la lampe chauffe, et puis, environ 5 minutes après la stabilisation de l'image, j'ai cette perte de luminosité vraiment dérangeante. Si j'augmente la luminosité dans les réglages, je ne retrouve jamais la luminosité originelle pour une image moins belle.
J'avais remarqué que le phénomène avait commencé peu avant que je ne change une première lampe arrivée en fin de vie.
J'ai remplacé la lampe par une "original Inside", cette lampe a une durée d'environ 1500 heures. Pensez-vous que le problème puisse venir de la lampe? j'hésite à la remplacer par une originale à 350 euros sans être sûr que ce soit la source du problème. J'ai trouvé sur internet une vague référence à un problème de perte de luminosité sur les at6000 mais sans réussir à trouver d'info précise.
merci pour votre aide
railyty
Posts: 1
Joined: Fri May 03, 2019 7:20 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by railyty »

crocket51 wrote: Sun Dec 09, 2012 8:48 pm Pour le bruit lampe haute je parlais du x55 se j'ai vu chez Jonathan

Le pana , il n'ira jamais aussi loin qu'un jvc dans les noirs mais son contraste intra image est supérieur
J'ai fait le choix de la stabilité éprouvée des lampes, de la fluidité, de la douceur d'image et du Piqué sans artifice, du focus et zoom électrique, aucun defocus et du silence
Oui je le garde car j'ai fait le tour ......

Beaucoup de personnes l'ont vu FileZilla UC Browser Rufus mal réglé dans de mauvaises conditions je pense
Après il est clair qu'il faut mettre le nez dedans car sinon c'est trop saturé, trop lumineux et peu contrasté.

J'attend mes lunettes pour m'amuser en 3D avec
Et puis le point fort de ce projo : aucun bruit vidéo

Rien de prévu cette semaine car je suis absent
Si Jonathan veut mettre un petit truc sur ce projo qu'il a vu hier ou mes accolytes présents je pense qu'il vous diront la même chose
Ils ont un tw9000 et hw30 donc de belles machines
Déjà pourquoi ce modèle et pas les "stars du moment". Mon approche a été différente de d'habitude. J'ai parcouru beaucoup de forum outre manche et rhin et les avis sont généralement très bons. je me suis dit pourquoi ne pas les écouter.

Je sors d'un X30/70 et d'un HW50. Chacun de ses projos est très bons mais ont des défauts qui à mes yeux étaient rédhibitoires.

Je me suis donc lancé à contre courant et ce malgré des avis tranchés en sa défaveur.

Et bien je dois avouer que pour le moment je pense avoir eu raison.

Mon premier branchement sur REC709 a été une grosse déception. je sortais d'un HW50 et quelle manque de dynamisme et quelle fadeur.
Post Reply