Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Freaky one
Posts: 581
Joined: Wed Oct 10, 2012 12:11 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by Freaky one »

Je déplore aussi ces dérives,on est tous là pour échanger des idées,et c'est tout de même beaucoup plus agréable de le faire dans un climat respectueux et convivial. :*

Et mêmes si les différents tests peuvent nous guider plus facilement,l'éssentiel reste son propre ressenti,le reste c'est du vent...
En tout cas David,content pour toi que tu ais trouvé le projo qui te plaise,et profites bien de ton nouveau joujou avec tes proches. 8)
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by Vash_Vador »

Becuwe Nicolas wrote:
Vash_Vador wrote:loin de moi l'idée de polémiquer, mais je trouve ça dommage et triste ;(
Je précise que Crocket ne parle pas de problèmes sur ce forum ou avec moi, mais plus de façon général :)
oui oui, c'était évident dans mon esprit, j'ai plutôt fait un rapprochement avec des faits "extérieurs"
je m'excuse auprès de tous si mes propos ont pu laisser penser ça :$

comme le dit Freakyone, c'est quand même cool pour David qu'il ait fini par trouver son bonheur :)
badsof
Posts: 25
Joined: Wed Dec 25, 2013 5:09 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by badsof »

Bonsoir a tous,
je déterre ce topic pour avoir un peu plus d'info et des retours pour les possesseurs de ce vidéo-projecteur PT-AT6000.

Je désire changer mon Mitsubishi HC4900 pour passer à la 3D full HD.

Je suis bien tenté par ce vidéo-projecteur (PT-AT6000) et surtout depuis la baisse du prix pour ces périodes de fêtes (environ 1799€ dans différentes enseignes...)!

J'attends vos réponses. :merci:
badsof
Posts: 25
Joined: Wed Dec 25, 2013 5:09 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by badsof »

Bon finalement j'ai craqué et j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai commandé le PT-AT6000E et il me sera livré le 10/01/2014 si tout va bien.
J'espère avoir fait le bon choix, au vu du prix de 1700€ Je pense que oui! ;)

Je vous ferais part de me ressenti et du rendu lorsqu'il sera installé dans mon Home Cinéma.

Désormais patience... |-)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Très bon prix effectivement. On attend tes retours, il y a de bons retours sur ce VP, j'espère qu'il te plaira ;)
User avatar
Zebra
Posts: 122
Joined: Sat Apr 27, 2013 1:31 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by Zebra »

A ce prix là tu vas te faire très plaisir, j'en suis sûr. Je trouve le miens encore très correct ;)

Panasonic fait de bon vidéoprojecteurs, très facile à intégrer du fait du lens-shift... Après Sony et JVC font mieux mais en général c'est plus cher, et attendant la généralisation de la 4k autant ne pas payer trop.

A bientôt pour ton retour et n'hésites pas d'ici quelques temps à le faire calibrer.
Hegel H80 - Davis Vinci hd - OPPO 105EU - Nuc/Daphile - Clearaudio blackmotion/Clearaudio concept MM v2 - Lehmann audio black cube
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
crocket51

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by crocket51 »

Becuwe Nicolas wrote:Très bon prix effectivement. On attend tes retours, il y a de bons retours sur ce VP, j'espère qu'il te plaira ;)
Ce vidéoprojecteur obtient de très bonne critiques hors de nos frontières.

Il demande à être étalonné mais une fois reglé l'image est splendide. Cette baisse de prix va lui redonner une seconde carrière méritée.

J'en connais un qui trône dans une salle de séjour et qui a plus de 1500 heures sans aucun souci .

D'ailleurs Panasonic n'est pas encore mort. ;)
badsof
Posts: 25
Joined: Wed Dec 25, 2013 5:09 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by badsof »

J'avais une question très importante concernant les lunettes compatible sur le modèle PT-AT6000e car d'après ce que j'ai lu, uniquement les lunettes TY-EW3D3 en infra rouge ou possible d'y mettre autre choses?

Car sur la version 4ieme génération TY-ER3D4? Il me semble qu'ils sont en Bluetooth et non compatible...
Jackslater
Posts: 12
Joined: Sun Dec 08, 2013 10:54 am

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by Jackslater »

Désolé pour la réponse tardive mais oui effectivement seule les lunettes Panasonic TY-EW3D3ME

sont compatibles avec cet appareil.

J' ai eu moi-même pas mal de difficulté à en trouver mais il faut savoir que le magasin en ligne de Panasonic en vends.

Elles sont régulièrement en rupture mais il faut surveiller.

Autrement concernant l' appareil j'en suis à une bonne centaine d' heures et j'en suis ravi.
badsof
Posts: 25
Joined: Wed Dec 25, 2013 5:09 pm

Re: Panasonic PT-AT6000 LCD 1080P (PT-AE8000U USA)

Post by badsof »

Jackslater wrote:Désolé pour la réponse tardive mais oui effectivement seule les lunettes Panasonic TY-EW3D3ME

sont compatibles avec cet appareil.

J' ai eu moi-même pas mal de difficulté à en trouver mais il faut savoir que le magasin en ligne de Panasonic en vends.

Elles sont régulièrement en rupture mais il faut surveiller.

Autrement concernant l' appareil j'en suis à une bonne centaine d' heures et j'en suis ravi.
Merci pour l'info,
J'ai réussi a trouver une paire a un très bon prix sur le boncoin, mais dure dure!
En dernier recourt il me reste Amazon à 78€ pièce.

J'en suis déjà a une vingtaine d'heure et moi aussi j'en suis ravi!
Aussi bien en 2D comme en 3D. :rofl:
Post Reply