JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post Reply
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by alvador »

crocket51 wrote:
alex_t wrote:Merci pour le retour.

Mais si j'ai bien compris il s'agit du JVC X500, c'est ça ? Si tel était le cas, peut-être devrais-tu poster dans le topic dédié au JVC X500 qui est train de se transformer en plateforme de lancement vers le site de worf :biglol:

Le topic dédié au JVC X500: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3524
Salut alex
on est entiérement d'accord mais je n'ai pas l'expérience des testeurs pro et a priori je ne suis pas une référence :biglol:
Je reste sur ma petite piste de "skate board" et je n'ai surtout pas envie de débattre encore et encore ......
J'avais promis a Nicolas de ne plus intervenir. Il y a cependant tant de contre vérité en ce moment sur le x500 qu'il est indispensable de faire un retour "user" et pour rendre honneur a richard qui envoie des projos au top

Mais mes potes savent oú chercher mon retour comparatif.
Je laisse la porte ouverte aux professionnels des tests car je reste un humble amateur sur le topic dédié
Pour info je viens de passer en hdmi traitement vidéo sur mon ampli arcam : no bug hdmi

tu es trop modeste david ton expérience en calibration est loin d etre celle dun novice ! ;) et bien souvent tes avis sont tres realistes! et pas de la science fiction
crocket51

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by crocket51 »

Merci Alain

En tout état de cause le X500 qui est en ma possession ne souffre d'aucun bugs
Des convergences top.

Le X500 dispose d'un CMS qui fonctionne et aucune largesse dans le vert.

Le X55 est encore clairement dans la course et au prix où il va arriver sur le marché de l'occasion il va y avoir de belles affaires
Pour le moment il reste ma préférence
superduke
Posts: 129
Joined: Fri Oct 04, 2013 12:29 pm

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by superduke »

crocket51 wrote:Merci Alain

En tout état de cause le X500 qui est en ma possession ne souffre d'aucun bugs
Des convergences top.

Le X500 dispose d'un CMS qui fonctionne et aucune largesse dans le vert.

Le X55 est encore clairement dans la course et au prix où il va arriver sur le marché de l'occasion il va y avoir de belles affaires
Pour le moment il reste ma préférence
Et bien tes propos me conforte dans ma décision de ne pas changer de projo cette année pour la première fois en dix ans , et de garder mon rs55 (x70 ) qui me satisfait pleinement.
vpjvc X5000lecteuroppo105eu/scaler radiance 2143/pana 820preamplimarantz AV8802ampliNad M25enceinteklipsch rf7II/rc64mkII/rb81mkII/rs62MKIIcaissonomega380
http://www.lelidohotel.com
crocket51

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by crocket51 »

Un X70 parfaitement optimisé rivalise encore facilement avec un X55 (X500) ;)
User avatar
SOUTHSTAR
Posts: 355
Joined: Wed Oct 17, 2012 10:16 am

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by SOUTHSTAR »

DSC_0040.JPG
DSC_0039.JPG
TEST d un NIKON 5100 sur mon JVC RS 48 source PC ;

a+
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by SOUTHSTAR on Mon Jan 19, 2015 9:05 pm, edited 1 time in total.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
User avatar
SOUTHSTAR
Posts: 355
Joined: Wed Oct 17, 2012 10:16 am

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by SOUTHSTAR »

DSC_0031.JPG
DSC_0038.JPG
LE PETIT NICOLAS film sublime sur les portraits .....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by Urga »

Le Petit Nicolas en BD c'est du top démo :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... las#p53028

:biglol:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
Littlebigbox
Posts: 96
Joined: Sat Nov 16, 2013 1:41 pm

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by Littlebigbox »

Ca a l'air top demo ce BR, par contre sur ces screens, pour etre habitué a mon HW55 et à mon gout, ça manque clairement de piqué et de patate ces images.

Apres un screen reste un screen donc....
Vidéo : Projo Epson TW9300 - TV Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - UHD Xbox One S - BR Pana BDT 700 & Sony S7200 -PS4
Audio : Ampli ONKYO TX-NR818 - Colonne Triangle Khaly - Center Triangle Voce ex - Surround Focal Sib - Sub Yam YST 1500
User avatar
SOUTHSTAR
Posts: 355
Joined: Wed Oct 17, 2012 10:16 am

Re: JVC X55 - 3D - Pseudo 4K.

Post by SOUTHSTAR »

Non , non tu as tout a fait raison .....il se trouve que j ai deux jvc 35 et 55 mais aussi le SONY 55 qui m a été offert pour un 50 en panne .

l image SONY est plus dynamique , pétante , que celle d un JVC ......mme en calibrant a l identique on obtient pas la mme chose en visuel .

peut etre la différence de lum ...le sony est canon .

En résumé le SONY est une télé geante , le JVC est cinema " rétro " encore que quand on vas au cinoche ...D ailleurs moi j ai sérié l utilisation de mes deux vps , le SONY c est films d action + tele et sport , le JVC c est films avec un lecteur PIO .

A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Post Reply