Lecture 3D côte à côte sur projecteur uniquement MVC

Post Reply
jfacoustics
Posts: 1
Joined: Tue Dec 17, 2019 6:14 pm

Lecture 3D côte à côte sur projecteur uniquement MVC

Post by jfacoustics »

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, j'aimerais vous soumettre mon petit problème. Je possède un projecteur JVC DLA X3 raccordé à un lecteur BR Oppo 95. Sur les disques BR commerciaux, le résultat me convient à 100%, y compris, en 3D. Toutefois, un ami m'a amené des fichiers 3D côte à côte pour les visionner à partir d'un DD et, contrairement au sien, mon projo est incapable de les exploiter en 3D. Pour le X3, hors du format MVC, pas de 3D. De plus, l'Oppo ne permet pas d'effectuer la conversion.

Après recherche sur le net, les seules pistes plausibles que j'ai trouvées consistent, soit à lire les fichiers sur PC avec Power DVD 19, soit à graver des images ISO sur BR à l'aide de Nero (j'ai un graveur BR). Ne possédant, ni l'un, ni l'autre de ces logiciels, j'aimerais, avant achat, être certain qu'ils apportent une réelle solution à mon problème. Pour Power DVD, la fiche technique indique que, tant les fichiers 3D côte à côte, que les MVC sont reconnus. Ai-je, pour autant, la garantie que, au départ de fichiers 3D côte à côte, je vais pouvoir fournir à mon projecteur les fichiers MVC dont il a besoin pour produire de la 3D ? La gravure de fichiers ISO (solution peu emballante vu le prix des disques et en raison de son caractère fastidieux) représente-t'elle l'unique solution ? Avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions. :) :) :)
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Lecture 3D côte à côte sur projecteur uniquement MVC

Post by Jacky67 »

Pourtant le X3 est censé être compatible SBS et TAB... ;)
Post Reply