BenQ W1050 connectivité et son.

Post Reply
Arthur49
Posts: 1
Joined: Fri Mar 20, 2020 11:10 am

BenQ W1050 connectivité et son.

Post by Arthur49 »

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un vidéoprojecteur n'ayant pas de télé et spécialement dans ce temps de confinement ahah.

Après moult recherches je pense m'orienter vers un BenQ W1050. Toutefois je reste inquiet concernant les possibilités de sortie audio et connectivité et je ne trouve pas de réponse assez clairs sur le net pour confirmer mon choix et j'espère que vous pourrez m'éclairer 🙌🏻

- 1 : Celui-ci ne possède pas de wifi ni de bluetooth. Toutefois avec un chromecascat couplé avec mon portable qui serait lui même en bluetooth avec un enceinte sans fil, cela fonctionnerait il? Même questionnement mais avec un ordinateur relié au vidéoprojecteur par HDMI avec également une enceinte bluetooth connecté à l'ordinateur.

- 2 : Si je dois abandonner l'idée d'une enceinte bluetooth, quels arrangements seraient possibles ? Quels adaptateurs seraient nécessaires ? J'ai lu des choses sur la nécessité de splitter etc mais je ne comprends pas grand chose ... ahah

PS : J'ai déjà une stéréo que si je peux utiliser c'est cool, mais le but est de trouver mieux un peu plus tard donc à voir :)

Ci-joint les ports disponibles :

double port HDMI
port VGA
entrée jack et sortie jack audio
port de contrôle RS232C
port mini usb
sécurité Kensington

Merci par avance :)

Arthur,
Post Reply