Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
Le_marco
Posts: 142
Joined: Mon Jan 27, 2014 10:51 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by Le_marco »

Merci Néon pour ce début d'infos.

Je vais patienter avec celui que j'ai conservé. En effet le moins pire. :P

Je suis impatient d'en savoir plus. Ça m'aidera à trouver le temps moins long.

Je croise les doigts donc, si Sony repart sur de bonnes bases.
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by néon »

de rien le-marco

bon sinon, je tiens a dire que j'ai tellement l'habitude de m'en prendre plein la tête sur un forum maintenant drivé par un "bon ami a moi que j'ai" :angel: (et plus particulièrement sur leur topic du 500es) que moi, et d'autre avons fait un amalgame et avons, a tort, cru que c'était de moi et Richard, dont il était question, (sur le sujet que j'ai évoqué, quelques posts avant)......hors non.(ni pour lui, ni pour moi)

je l'ai contacté par tel,et je l'ai d'ailleurs invité, à venir ici, pour poster sur le sujet du 500es, mais aussi sur tous les sujets qui l'intéresse.

un pro de plus qui a des infos à partager,sur un forum de plus, c'est toujours interessant, et cela évite de devoir aller ,là on a pas forcement envie, pour lire de telles infos 8)

après chaque pseudo, pro ou simple particulier, à ses adeptes, détracteurs et fan...
pour ce que l'on croit être de bonnes raisons.........ou pas.

le fait de venir sur HDfever, fait qu'a force on doit s'habituer à,plus de tolérance, et oublier le passé
( jusqu'a un certain point, il ne faut pas non plus trop demander :^) ,)...

le plus important étant d'échanger, sans enflage de chevilles, ou grossissement de melon. :hai:

fin de cette parenthèse, ouverte a tort, retour a la quete de le-Marco, a la recherche du "bon" 500es perdu dans une foret de...."moins bons" :lol:

:desole:
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
yannsarah
Posts: 28
Joined: Sat Mar 08, 2014 4:03 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by yannsarah »

bonjour a la communauté hdfever, ça fait un moment que je dois venir passer le bonjour, je tiens a dissiper ici un malentendu concernant NEON avec qui nous avons eu une conversation sympathique ce midi au téléphone que je re-salut au passage. NEON n'est absolument pas la personne dont je parlais sur un autre forum sur le même sujet il y a quelques jours, donc je tenais à venir vous le dire directement et ca m'a permis de passer le cap de l'inscription au forum ;)

je tenais en passant a remercier nicolas pour ces tests ainsi que jacko, d'ailleurs nicolas si tu lis ce post j'avais essayé de te contacter plusieurs fois dans le passé pour du prêt de matériel a des fins de tests audio voir TV pourquoi pas, la porte est toujours ouverte et elle l'a toujours été.

Je vais essayer de passer plus souvent vous faire un coucou et pourquoi pas contribuer également.
Pioneer LX90 Susano - Pioneer Elite BDP-09FD - Epson tw9200
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by alvador »

tu vas peut etre nous dire de qui il s agit pour eclaicir la situation et un plus de transparence serait la bienvenue car jespere qu il ne s agit pas d un membre hdfever pour faire simple ....
User avatar
SO.6.SON
Posts: 30
Joined: Sat Dec 28, 2013 6:47 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by SO.6.SON »

Heureux de te voir parmi nous Yann, après t'avoir rencontré, je peux dire aux personne qui ne te connaissent pas, que l'on a affaire à un grand passionné! Au moins, on pourra discuter hc vu que je suis toujours banni du forum de ton poto !!!
Projecteur Optoma Hd87, processeur vidéo Darbee darblet Dvp 5000, lecteur BR Panasonic DMP BDT 500, ampli Onkyo TX-SR709+ pack enceintes Jamo 7.1.

Z'avez pas vu passer LittleBigMoche sur ce forum ?!!
Dreamy
Posts: 194
Joined: Fri Apr 13, 2012 12:14 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by Dreamy »

Juste un petit message suite à la démo du serveur SONY 4K sur le VP de chez Néon hier. :)

Les points qui m'ont le plus impressionné c'est vraiment la qualité des détails en 4K époustouflant sur une base de prêt de 3m c'est dingue.
La prise de vue, la gestion de l'éclairage et le post processing y sont pour quelque chose et on en redemande.
Cela n'a rien à voir avec ce que l'on trouve en 4K sur youtube bien souvent trop compressé en H.264
C'est un peut la démo du canard laqué mais pendant 30 minutes :inlove:

Ensuite le niveau de contraste (Noir total dans la salle), les couleurs sur ce VP sont étonnants de réalisme surtout sur un VP qui n'est pas calibré.
Bref son VP est pour moi parfait. :clap:
On à fini avec une démo d'Oblivion via le A-400M avec toujours un son spatialisé de haute qualité qui vous emportent vraiment dans le film et enfin un MKV de Victoria Secret Fashion Show qui nous en mis plein les mirettes. :rofl:

Bon après ça la soirée film sur un écran 55" c'est sur c'est plus fade ;(
koopinou
Posts: 34
Joined: Mon Dec 16, 2013 7:30 am

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by koopinou »

alvador wrote:tu vas peut etre nous dire de qui il s agit pour eclaicir la situation et un plus de transparence serait la bienvenue car jespere qu il ne s agit pas d un membre hdfever pour faire simple ....
demander à notre cher Neon de nous eclairer davantage :) quelle lumineuse question alain ^^ !! retour au vw500^^ je suis pressé d'en savoir plus , depuis la visite des ingés japs :) je suis en position d'attente pour le graal moi aussi :)
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by néon »

SO.6.SON wrote:Heureux de te voir parmi nous Yann, après t'avoir rencontré, je peux dire aux personne qui ne te connaissent pas, que l'on a affaire à un grand passionné! Au moins, on pourra discuter hc vu que je suis toujours banni du forum de ton poto !!!
c'est justement parce que la ou il poste habituelement, il n'est pas possible d'y poster sereinement pour pas mal d'entre nous, et en plus il faut avoir envie de le faire, que je lui ai conseillé de venir, cela fait grincer des dents, mais...perso je suis depuis toujours le poil a grater de pas mal de monde, et j'aime bien endosser ce role...j'assume 8)

sinon, oui je sais de qui il parle, mais je peux assurer que cela ne va rien apporter à notre débat, les chicanerie entre pros, et reel sous marin de pro, cela ne regarde que les personnes concernées.

pour revenir au sujet qui nous intéresse, le home cinema, et plus particulièrement ici le 500es, je vais tacher d'avoir les news "diffusables" de mon contact, afin d'aider le plus grand nombre dans la recherche du St Graal.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by néon »

Dreamy wrote:.../...

et enfin un MKV de Victoria Secret Fashion Show qui nous en mis plein les mirettes. :rofl:
.../.... ;(
bonne nouvelle, pour la prochaine demo, je vais avoir...les 6 ou 7 dernières années, de ce Show...

prochaine séance, certainement fin du mois, en compagnie de Tron (Anthony), qui va voir si son 1000es, est au final beaucoup au dessus du 500es...ou pas ;)

Edit:

il y aura peut être aussi un "pro" parmi nous ce jour là(avec éventuellement du matos de pointe)
je vais même en profiter pour inviter mon contact chez Sony...si il est en France et Dispo, il sera le bien venu, pour voir (enfin) un bon 500es avec des bonnes sources UHD....et discuter avec des passionnés content et d'autre pas content...
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by alvador »

néon wrote:
SO.6.SON wrote:Heureux de te voir parmi nous Yann, après t'avoir rencontré, je peux dire aux personne qui ne te connaissent pas, que l'on a affaire à un grand passionné! Au moins, on pourra discuter hc vu que je suis toujours banni du forum de ton poto !!!
c'est justement parce que la ou il poste habituelement, il n'est pas possible d'y poster sereinement pour pas mal d'entre nous, et en plus il faut avoir envie de le faire, que je lui ai conseillé de venir, cela fait grincer des dents, mais...perso je suis depuis toujours le poil a grater de pas mal de monde, et j'aime bien endosser ce role...j'assume 8)

sinon, oui je sais de qui il parle, mais je peux assurer que cela ne va rien apporter à notre débat, les chicanerie entre pros, et reel sous marin de pro, cela ne regarde que les personnes concernées.

pour revenir au sujet qui nous intéresse, le home cinema, et plus particulièrement ici le 500es, je vais tacher d'avoir les news "diffusables" de mon contact, afin d'aider le plus grand nombre dans la recherche du St Graal.

tu dis que tu t en prend souvent plein la gueule ...ca ne m étonne plus vu le discours que tu tiens ..donc pas de surprises ...puisque tu te plait a endossé ce role on dirait ...

pour l histoire des.pros ou non tu invite les pros du trottoir d en face ...mais tu es le.premier a monter un blog avec vote anti racolage de forum a l encontre de worf ...

et apres t as le culo de ramener des gars de la bas ..alors que t es le.premier a leur taper dessus ....no comment ...
Post Reply