Vos avis sur Optoma HD131XE vs BenQ W1070

Post Reply
vuvan
Posts: 406
Joined: Sun Nov 25, 2012 4:46 pm

Vos avis sur Optoma HD131XE vs BenQ W1070

Post by vuvan »

Bon j'ai decidé de sauter le pas sur un VP, ayant deja un ecran pour la tv de tout les jours. Je recherche un Video projecteur de haute volé pour la 3D essentiellement. J'ai entendu beaucoup de bien sur le Optoma HD131xe et le BenQ w1070, a l'air d'être tout aussi bon... Si quelqu'un peut me donner son avis la dessus, ca serait le bienvenu.

donc j'aimerai savoir si le BenQ w1070 est egale a l'optoma, niveau puissance de jaillissement et profondeur ?

deuxièmement je ne pense pas accrocher mon VP au plafond, mais sur une table basse a moins de 2m a 2m80 du mur du projection....cela pose t'il des problemes en terme de qualité de projection?

Merci a tous ceux qui pourront m'eclaircir ;)
vuvan
Posts: 406
Joined: Sun Nov 25, 2012 4:46 pm

Re: Vos avis sur Optoma HD131XE vs BenQ W1070

Post by vuvan »

Bon j'ai pu tester les deux. La 3D est largement plus impressionnante sur HD131Xe, le l'effet de profondeur et de jaillissement est plus fort, bien que dans les deux, il n'y a aucun Ghosting, j'ai pris une claque sur L'optoma. Pour l'effet AEC, je semble pas etre sensible, bien qu'il faut le dire, j'etais pas dans le noir, du coup l'effet n'a pas pu etre present, je pense... je vais donc partir sur l'optoma, par contre si quelqu'un a des connaissances en matiere de toile, pour la 3D et la 2D, je pense faire moi meme mon cadre de projection, manque plus qu'a trouver un site qu'il vendent des toiles sur mesure... :biglol:
Andrio
Posts: 1
Joined: Mon Dec 22, 2014 12:10 pm

Re: Vos avis sur Optoma HD131XE vs BenQ W1070

Post by Andrio »

Prix : environ 6900€, disponibilité USA octobre 2014
Try out our free Testking microsoft certification and latest comptia Testking istqb training courses to get high flying success in final and curry training programs will lead you to success in the We als offer latest and coloradotech.edu exams
Post Reply