Screen innovations

Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Screen innovations

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

lebot33 wrote:
Les nouveaux Benq W1110/2000 et Epson 5300.(bon ils font parti de ma short list pour venir chez moi donc j'y ai un intérêt particulier) ou encore le dernier Optoma HD28 avec le Darbee.

En faite en regardant surtout des projo facile à vivre.
OK, je prends note :)

C'est vrai que BenQ fait de très bons VP entrée/milieu de gamme ! Le W1070 est resté comme l'un des meilleurs RQP, sinon LE meilleur RQP en son temps.
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Screen innovations

Post by lebot33 »

Salut Nico

Oui les Benq sont bien rapporter au prix et je pense que la nouvelle coque des W1110/2000 vont apporter un plus niveau bruit et poussière.(le topic TV Hisense XT910 a disparu?)

@Docteurcpu je ne pensais pas forcement au HD28 sur une SI.(le W3000 par contre sur une SI je veux voir :D )
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Screen innovations

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

lebot33 wrote:le topic TV Hisense XT910 a disparu?
Rien de grave, un petit souci technique à régler, j'expliquerai tout ça dés que je le remets en ligne, j’espère aujourd'hui ;)
User avatar
Docteurcpu
Posts: 139
Joined: Fri May 22, 2015 7:04 pm

Re: Screen innovations

Post by Docteurcpu »

Salut les lecteurs HDFever,

Bonne nouvelle j'ai reçu les nouveaux prix Screen innovations pour la France et Benelux , vous aurez les prix demain car je dois vérifier si il n'y a pas d'erreurs .


Pour le catalogue j'ai reçu celui des USA mais je dois garder le silence jus'au 15 Octobre car il y a une nouvelle toile offrant ...CENSURé

Vous l'aurez donc le 16 octobre


Liste de prix France & Benelux ce samedi soir ;) .. MAJ.transmise à Nico :merci:


Pour info HD LAND et Screen Innovations seront présent au Festival Son & Image 2015 les 17-18 octobre au Novotel Tour Eiffel à Paris.

Les toiles Screen Innovations les plus populaires seront présentées en démo sur des projecteurs récents dont l’Epson Laser et avec comme source des lecteurs OPPO
Last edited by Docteurcpu on Fri Oct 16, 2015 11:30 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Docteurcpu
Posts: 139
Joined: Fri May 22, 2015 7:04 pm

Re: Screen innovations

Post by Docteurcpu »

Salut les menbres HDFever , la liste de prix et le catalogue Winter 2015 de Screen innovations sont dans un lien Dropbox en page 1 , premier post ;)

:merci: pour votre patience mais je devais attendre avant de les poster ;)
Banania
Posts: 27
Joined: Thu Feb 27, 2014 3:57 pm

Re: Screen innovations

Post by Banania »

Nicolas n'avait-il pas prévu de faire un test complet de ces toiles? Je ne l'ai pas vu passer et il m'intéresserait fortement...
User avatar
Docteurcpu
Posts: 139
Joined: Fri May 22, 2015 7:04 pm

Re: Screen innovations

Post by Docteurcpu »

Oui je crois que Nico doit avoir reçu une ou deux toiles mais il y a eu un couac de communication entre le revendeur Fr et Nico mais normalement le distributeur Benelux doit avoir prêté des toiles à Nico mais celui ci avait aussi son lot de problèmes de télécoms , bref normalement la situation est arrangée ...
Banania
Posts: 27
Joined: Thu Feb 27, 2014 3:57 pm

Re: Screen innovations

Post by Banania »

Très bien, merci, hâte de voir son test. Même si finalement (dans un premier temps en tout cas), je pense laisser la videoprojection de coté...
Post Reply