SEK 3500U

lololabricot
Messages : 29
Inscription : 09 juin 2017, 21:12

Re: SEK 3500U

Message par lololabricot » 10 juin 2017, 10:12

Et du coup un boitier déjà utilisé sur une autre tv ca resterai compatible ou il faut prendre en neuf?

Avatar de l’utilisateur
socoa
Messages : 1355
Inscription : 24 décembre 2014, 11:00

Re: SEK 3500U

Message par socoa » 20 juin 2017, 17:17

La dernier mise a jour du sek apporte le HDR sur Netflix

Mais depuis plusieurs jour je n'ai plus la categorie 4k ou 4k HDR avec Netflix via le sek?
Avez vous ce problème ?

merci

Avatar de l’utilisateur
delta f
Messages : 716
Inscription : 03 novembre 2013, 12:42

Re: SEK 3500U

Message par delta f » 20 juin 2017, 19:26

Tout va bien en ce qui me concerne :)
Hdr 4k....
Tu as vérifié les conditions de ton abonnement ?
Et ton débit internet ?
Panasonic 65gz1000 yamaha RXA 1070 + Atoll Av 100 - enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs sb 12 - - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro

Avatar de l’utilisateur
socoa
Messages : 1355
Inscription : 24 décembre 2014, 11:00

Re: SEK 3500U

Message par socoa » 20 juin 2017, 19:35

Salut

Oui j’ai l’option la plus élevée pour Netflix ;)

Quant a mon débit il varie entre 70 et 100 méga...


En fait je me suis mal exprimé : Avant j'avais la catégorie "4K"....Maintenant j'ai toujours accès aux séries/films en 4K mais cela n'est plus réunis sous une catégorie "4k".
Pour le hdr je sais que c'est actif...Mais pareil ,je n'ai plus le logo .Par exemple sur Marco Polo c'est juste indiqué "4k" et je sais être en hdr car le tv passe a 20 pour le retro et a 100 pour le contraste....

Tu as quoi dans le menu de netflix : UHD 4k ? et HDR?

Avatar de l’utilisateur
socoa
Messages : 1355
Inscription : 24 décembre 2014, 11:00

Re: SEK 3500U

Message par socoa » 21 juin 2017, 09:32

Salut

Bon apparemment je ne suis pas un cas isolé: c'est bien Netflix qui fait des siennes sur nos TV!

https://eu.community.samsung.com/t5/TV- ... 6799#M2887

Avatar de l’utilisateur
DplanetUHD
Messages : 844
Inscription : 30 janvier 2014, 14:09

Re: SEK 3500U

Message par DplanetUHD » 21 juin 2017, 11:53

socoa a écrit :Salut

Oui j’ai l’option la plus élevée pour Netflix ;)

Quant a mon débit il varie entre 70 et 100 méga...


En fait je me suis mal exprimé : Avant j'avais la catégorie "4K"....Maintenant j'ai toujours accès aux séries/films en 4K mais cela n'est plus réunis sous une catégorie "4k".
Pour le hdr je sais que c'est actif...Mais pareil ,je n'ai plus le logo .Par exemple sur Marco Polo c'est juste indiqué "4k" et je sais être en hdr car le tv passe a 20 pour le retro et a 100 pour le contraste....

Tu as quoi dans le menu de netflix : UHD 4k ? et HDR?
Pareil, j'ai fait un tour il y a 2 jours sur la nouvelle appli Netflix disponible maintenant sur ma box 4K SFR, et je n'ai plus vu la catégorie 4K…

Je vais tester cet après-midi Marco Polo pour vérifier s'il passe bien en 4K HDR sur mon 3500…

Au fait, SFR a réglé le problème de son appli YouTube qui bloquait les vidéos en 4k au bout de quelques secondes, cela refonctionne maintenant normalement (depuis la mise à jour apportant Netflix il y a quelques jours)…

8)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch

zejulio
Messages : 89
Inscription : 05 novembre 2013, 11:26

Re: SEK 3500U

Message par zejulio » 21 juin 2017, 11:58

je ne pense pas que ta box SFR soit compatible 4K / HDR
si tu veux bénéficier de la 4K et du HDR, je pense qu'il faut obligatoirement que tu passes par l'App netflix de ta smartTV Samsung

Avatar de l’utilisateur
DplanetUHD
Messages : 844
Inscription : 30 janvier 2014, 14:09

Re: SEK 3500U

Message par DplanetUHD » 21 juin 2017, 18:24

Merci zejulio !

J'ai testé Netflix sur la box 4K SFR, en effet il n'y a pas de HDR sur Marco Polo, alors qu'en utilisant l'appli Netflix de mon Samsung 3500, j'ai bien le HDR qui se met en fonctionnement !

A ce sujet, il n'y a pas/plus de "mention HDR" sur les films/séries qui sont HDR sur Netflix, ce n'est pas très pratique...

Pour YouTube, je n'ai pas réussi à voir une vidéo HDR en HDR même sur mon Samsung 3500 et sa dernière version de l'appli YouTube...

Et pour les gamers intéressés au bon son, j'ai téléchargé sur le store de ma xbox S l'appli Dolby Access qui permet de gérer le Dolby Atmos sur la console (et W10)... :inlove:

Il faut bien sûr un ampli Dolby Atmos (l'appli contient des démos habituelles de Dolby Atmos) et les enceintes qui vont bien, et l'appli est payante à 15€ (gratuité de 15 jours) pour la fonction casque Dolby Atmos car c'est directement la console qui gère le DA dans ce cas (licence à avoir sur la xbox donc) : le son est vraiment très bon !

Hâte que les jeux en DA :inlove: sortent (en même temps que la X), Gears of War 4 est prévu le 8 novembre avec un patch pour le DA.

Mais que fait Sony sur ce sujet du Dolby Atmos dans les jeux ?
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch

FouedyBrown
Messages : 255
Inscription : 06 octobre 2013, 12:28
Localisation : La Parisiène

Re: SEK 3500U

Message par FouedyBrown » 26 juillet 2017, 01:28

nouvelle mise a jour 1501
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.

david30
Messages : 50
Inscription : 10 décembre 2016, 21:17

Re: SEK 3500U

Message par david30 » 26 juillet 2017, 13:10

Savez-vous qu'apporte de nouveau cette MAJ ?

Répondre