SEK 3500U

Post Reply
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: SEK 3500U

Post by socoa »

Merci pour l'info .
kervern
Posts: 71
Joined: Sat May 09, 2015 10:15 am

Re: SEK 3500U

Post by kervern »

socoa wrote:c'est quand même bizarre que ceux quit on pu faire la mise a jour n'est pas le hdr avec Netflix...
Elle apporte quoi alors cette mise a jour ?Samsung ne va pas s'emmerder a créer une maj pour rien quand même ?

Avez vous remarqué quoi que ce soit ?Une meilleurs fluidité de l'interface peut être ?

Pensez vous que cette maj est en amont d'une maj de Netflix pour ce fameux hdr sur nos tv ?
ils ont du colmater la fuite qui permet a la CIA de nous espionner par la cam sans allumer la dalle :p

https://www.developpez.com/actu/122186/ ... s-privees/
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: SEK 3500U

Post by socoa »

Salut

Maj effectuée ce matin en OTA...Rien a signaler en bien ou en mal..et bien sur pas de Netflix en HDR...
User avatar
dana
Posts: 22
Joined: Sun Apr 26, 2015 1:33 am

Re: SEK 3500U

Post by dana »

Salut à tous,

pour info le sek 3500 et de nouveau dispo sur Amazon

De plus je viens de recevoir le miens la semaine dernière, avant j'avais le sek 2500
tout fonctionne bien, mise à jour ce matin également et sans problème. Le sek est de Mars 2017 avec le firmware 1080, maintenant 1090.
mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous à la fibre orange et le décodeur tv4 ? et surtout quelle résolution faut il mettre, car si je laisse en auto dans les paramètres du décodeur il monte la résolution à 3840x2160, mais je trouve les images bizarre les couleur sont vivent, et comment je pourrais dire ça, les images claquent, comme si il y avait un fort contraste, et je trouve même que parfois les images floutent, même si je vais dans les paramètre du samsung pour affiné mes règlage, rien n'y fait, je n'arrive pas à avoir un bon résultat
par-contre si je force en manuel les paramètres du décodeur sur 1920x1080p ben là les images sont meilleur, évidement je ne zap que sur les meilleurs chaines question netteté arthe hd+ m6 hd+ ultra nature uhd canal+ uhd en clair et d'autres encore, en hd+.

merci bien à vous pour votre aide
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Samsung 55HU8500 / sek 3500 zg / Livebox 4 fibre /
User avatar
dana
Posts: 22
Joined: Sun Apr 26, 2015 1:33 am

Re: SEK 3500U

Post by dana »

Salut à tous,

Y'à plus grand monde sur ce topic pour une petite réponse, ce serais vraiment sympa à vous, car je suis vraiment dans le doute.
Ensuite j'ai un gros problème d'affichage avec ma tv et le sek 3500 (reçu le 23 mars)
je parle au niveau chaînes fibre.
j'ai vraiment l'impression que Auto Depth Enhancer et surtout l'upscaling ne fonctionne plus.
les couleurs sont bizarre et contraste aussi, quand y'a des plans rapproché souvent les personnages sont flou, et les images en général ne sont vraiment plus comme avant.
on dirais une tv sans upscaling, car avant sur certaines chaînes j'avais vraiment l'impression de regarder des bluray sur des séries ou documentaires par exemple.
alors je voulais vous demander si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème, et je ma pose la question est ce le sek ou la tv, et encore est ce que les sek gère auto deep et l'upscale ou c'est la tv qui gère ça? et aussi si il y'a un moyen de faire un reset d'usine pour la tv et un reset d'usine du sek.
si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serai vraiment cool, et je sais qu'il y'a des connaisseurs sur ce sujet, alors en attendant merci bien d'avance à vous pour vos réponses
encore une petite question peut-on débrancher et rebrancher une prise HDMI à chaud
Samsung 55HU8500 / sek 3500 zg / Livebox 4 fibre /
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SEK 3500U

Post by boston »

à chaque fois que j'ai débranché un câble HDMI pour le brancher sur une autre entrée lorsque la TV était en marche il a fallu que j'éteigne et rallume la TV.
Je n'ai pas eu ces problèmes que tu cites. Pour un reset du SEK tu vas dans "assistance", "Diagn.Auto" puis "Réinit."
Corleone
Posts: 85
Joined: Mon Nov 18, 2013 6:35 pm

Re: SEK 3500U

Post by Corleone »

Salut,
Je reviens faire un petit tour ici, ca vaut le coup de passer d'un 2500 à un 3500 sur une F9000 à la date d'aujourd'hui niveau caractéristique/perf ? Rien de prévu prochainement ?
User avatar
Hd4k
Posts: 398
Joined: Mon Jan 05, 2015 6:11 pm

Re: SEK 3500U

Post by Hd4k »

Corleone wrote:Salut,
Je reviens faire un petit tour ici, ca vaut le coup de passer d'un 2500 à un 3500 sur une F9000 à la date d'aujourd'hui niveau caractéristique/perf ? Rien de prévu prochainement ?

oui tu peux foncer sur le 3500 j'en suis parfaitement satisfait
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
Corleone
Posts: 85
Joined: Mon Nov 18, 2013 6:35 pm

Re: SEK 3500U

Post by Corleone »

je vois que tu as un hu8500, donc il est totalement compatible avec ta TV ? Mais il me semblait que sur la F9000 niveau dalle c'était une semi compatibilité avec le 3500 ? Enfin je sais que c'est la seule option viable pour faire une upgrade.. L'upgrade permet un petit gain de l'input lag ? Car je joue beaucoup sur ma TV ca serait pas mal :)
User avatar
Hd4k
Posts: 398
Joined: Mon Jan 05, 2015 6:11 pm

Re: SEK 3500U

Post by Hd4k »

Corleone wrote:je vois que tu as un hu8500, donc il est totalement compatible avec ta TV ? Mais il me semblait que sur la F9000 niveau dalle c'était une semi compatibilité avec le 3500 ? Enfin je sais que c'est la seule option viable pour faire une upgrade.. L'upgrade permet un petit gain de l'input lag ? Car je joue beaucoup sur ma TV ca serait pas mal :)

oui comme tu dis totalement compatible
par contre je ne suis pas gamer mais a mon avis le 3500 devrais rebooster l'input lag
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
Post Reply