SEK 3500U

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SEK 3500U

Post by boston »

Jazz wrote:
boston wrote:salut
Alors oui le HDR apporte beaucoup sur l'image, ça là rend plus naturelle et réaliste (pour moi). Ton écran devrait avoir le même rendu qu'un HU8500 car ces 2 écrans sont proches.
Pas de SEK 4500 à l'horizon. Pour le 3500, tu le trouveras sur amazon.fr ou amazon.de et comme c'ets sur amazon ben le prix fait le yoyo bien sûr !!
Pour la question du lecteur, tout dépend de l'usage que tu veux en faire car dans tes 2 choix tu passes du simple au quadruple :)
MErci pour ta réponse ;)

Donc cela vaut le coup :inlove: . Pour Amazon il a été retirer pour enquêtes. La il ne reste plus qu'un vendeur hors Amazon.

Pour le lecteur cest un coef de 2 dans le tarif :worried: mais au final pas trop de choix si tu veux un lecteur br hd. Ils sont pas super nombreux sur le marché. Perso j'aurai bien attendu mais bon je veux pas utiliser la ps3 ou la 4 que jai en lecteur temporaire car ils sont plus fragile qu'un lecteur simple (jai déjà une ps3 hs :/ ).

Après à ce que j'ai cru voir l'oppo ne permet pas le hdr avec Samsung :gne:
Bref encore de la recherche à faire pour moi :D
tu as l'Oppo, le Samsung, le Pana 700 et le Pana 900. D'autres vont arriver dans les semaines à venir. Tout dépend de l'utilisation que tu veux faire du lecteur.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SEK 3500U

Post by boston »

Jazz wrote:
boston wrote:salut
Alors oui le HDR apporte beaucoup sur l'image, ça là rend plus naturelle et réaliste (pour moi). Ton écran devrait avoir le même rendu qu'un HU8500 car ces 2 écrans sont proches.
Pas de SEK 4500 à l'horizon. Pour le 3500, tu le trouveras sur amazon.fr ou amazon.de et comme c'ets sur amazon ben le prix fait le yoyo bien sûr !!
Pour la question du lecteur, tout dépend de l'usage que tu veux en faire car dans tes 2 choix tu passes du simple au quadruple :)
MErci pour ta réponse ;)

Donc cela vaut le coup :inlove: . Pour Amazon il a été retirer pour enquêtes. La il ne reste plus qu'un vendeur hors Amazon.

Pour le lecteur cest un coef de 2 dans le tarif :worried: mais au final pas trop de choix si tu veux un lecteur br hd. Ils sont pas super nombreux sur le marché. Perso j'aurai bien attendu mais bon je veux pas utiliser la ps3 ou la 4 que jai en lecteur temporaire car ils sont plus fragile qu'un lecteur simple (jai déjà une ps3 hs :/ ).

Après à ce que j'ai cru voir l'oppo ne permet pas le hdr avec Samsung :gne:
Bref encore de la recherche à faire pour moi :D
dispo sur amazon Allemagne

https://www.amazon.de/Samsung-SEK-3500U ... s=sek+3500
User avatar
Hd4k
Posts: 398
Joined: Mon Jan 05, 2015 6:11 pm

Re: SEK 3500U

Post by Hd4k »

boston wrote:
Jazz wrote:
boston wrote:salut
Alors oui le HDR apporte beaucoup sur l'image, ça là rend plus naturelle et réaliste (pour moi). Ton écran devrait avoir le même rendu qu'un HU8500 car ces 2 écrans sont proches.
Pas de SEK 4500 à l'horizon. Pour le 3500, tu le trouveras sur amazon.fr ou amazon.de et comme c'ets sur amazon ben le prix fait le yoyo bien sûr !!
Pour la question du lecteur, tout dépend de l'usage que tu veux en faire car dans tes 2 choix tu passes du simple au quadruple :)
MErci pour ta réponse ;)

Donc cela vaut le coup :inlove: . Pour Amazon il a été retirer pour enquêtes. La il ne reste plus qu'un vendeur hors Amazon.

Pour le lecteur cest un coef de 2 dans le tarif :worried: mais au final pas trop de choix si tu veux un lecteur br hd. Ils sont pas super nombreux sur le marché. Perso j'aurai bien attendu mais bon je veux pas utiliser la ps3 ou la 4 que jai en lecteur temporaire car ils sont plus fragile qu'un lecteur simple (jai déjà une ps3 hs :/ ).

Après à ce que j'ai cru voir l'oppo ne permet pas le hdr avec Samsung :gne:
Bref encore de la recherche à faire pour moi :D
tu as l'Oppo, le Samsung, le Pana 700 et le Pana 900. D'autres vont arriver dans les semaines à venir. Tout dépend de l'utilisation que tu veux faire du lecteur.
Et le sublime philips :D
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
Jazz
Posts: 12
Joined: Tue Nov 18, 2014 3:36 pm

Re: SEK 3500U

Post by Jazz »

Merci à tous pour vos commentaires ;)
UE55HU8200 - sek3500 en attente de livraison - lecteur br qui est en train de lacher réflection pour le prochain
karim_boul
Posts: 365
Joined: Mon Jun 02, 2014 8:27 pm

Re: SEK 3500U

Post by karim_boul »

Au niveau du lecteur je pense que l'Oppo est le plus haut de gamme des lecteurs actuels, après comme ont dit d'autres membres, tout dépend de l'utilisation et du niveau d’exigence que tu as mais son prix n'est pas donné.. Aussi ça peut être un bon pari sur l'avenir, Oppo ont un bon suivi de leur produit en général et je te confirme que Samsung et Oppo se marient très bien ;)
Jazz
Posts: 12
Joined: Tue Nov 18, 2014 3:36 pm

Re: SEK 3500U

Post by Jazz »

karim_boul wrote:Au niveau du lecteur je pense que l'Oppo est le plus haut de gamme des lecteurs actuels, après comme ont dit d'autres membres, tout dépend de l'utilisation et du niveau d’exigence que tu as mais son prix n'est pas donné.. Aussi ça peut être un bon pari sur l'avenir, Oppo ont un bon suivi de leur produit en général et je te confirme que Samsung et Oppo se marient très bien ;)
Merci pour ces info,
Point de vu exigence, on n'est pas violant avec ma femme. Et pour être franc le lecteur marche principalement pour les enfants :biglol: .
Mais voila quand on regarde un film on aime aussi avoir une bonne qualité :rofl: ... Après madame a vu l'OPPO :$ et donc c'est elle qui avait lancer le sujet. et comme on va devoir racheter un lecteur.... autant bien regarder ce qu'il se fait. clair que le prix n'est pas le même. mais a faire les frais autant bien le faire. perso je ne change pas de matos régulièrement comme certains ici (je ne juge pas hein, mais je change que lorsque mon matos a des soucis ou que vraiment la technologie a fortement progresser).
Bref l'OPPO est un potentiel et notre TV n'a pas l'air dépassée avec le SEK3500 au cul..
UE55HU8200 - sek3500 en attente de livraison - lecteur br qui est en train de lacher réflection pour le prochain
zejulio
Posts: 89
Joined: Tue Nov 05, 2013 10:26 am

Re: SEK 3500U

Post by zejulio »

Pour info, le firmware 1481.1 (apportant le HDR sur netflix) est dispo ici:
http://www.samsung.com/us/support/owner ... 3-11000279

+ le guide de mise a jour a suivre pour une update via clé USB
http://downloadcenter.samsung.com/conte ... KPAKUC.pdf
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: SEK 3500U

Post by morganinuk_w9381r0x »

T'es sûr que ça fonctionne sur le SEK européen (ZA pour moi, XC pour d'autres) ?
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: SEK 3500U

Post by manuxs »

Je déconseille les firmwares des autres régions.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
QuentinDu57
Posts: 68
Joined: Mon Nov 07, 2016 6:16 pm

Re: SEK 3500U

Post by QuentinDu57 »

Mams wrote:salut à tous je voulais savoir combien de personnes ont un problème avec le câble du sek 3500 (câble sensible fait freezer ou éteint la tv au moindre de mouvement)
Si oui vous l'avez résolu ?
Je confirme!
On est quelques un à avoir ce problème.
Pour ma part, je n'y touche plus et ne m'en approche plus !! Lol
Seul moyen trouvé pour le moment pour ne plus avoir de problème...

Autre question, comment fait on pour enregistrer des vidéos grace au SEK?
Téléviseur Samsung UE65F9000 / Barre de son Bluetooth Samsung / Playstation 4 Pro 1To / Xbox One première génération
Post Reply