SEK 3500U

Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: SEK 3500U

Post by petchou »

manuxs wrote:Firmware 1480.4 dispo

http://www.samsung.com/fr/support/model/SEK-3500U/XC
C'est quand même dommage de ne jamais savoir ce qu'apporte les maj !!!!
Seule l'émotion compte vraiment.
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: SEK 3500U

Post by manuxs »

C'est clair, c'est nul de la part de samsung.
Je ne l'ai pas encore installée.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: SEK 3500U

Post by petchou »

Moi généralement j'attend que ma télé me la propose en tout cas depuis qu'il y a des maj j'ai pas noté de grande amélioration.
Seule l'émotion compte vraiment.
Mams
Posts: 33
Joined: Tue Jan 15, 2013 6:44 pm

Re: SEK 3500U

Post by Mams »

Je suis toujours avec la maj 1471
C'est normal ?
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: SEK 3500U

Post by manuxs »

Mams wrote:Je suis toujours avec la maj 1471
C'est normal ?
Tu l'as téléchargée sur le lien donnée plus haut ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
y0y0fr
Posts: 30
Joined: Sat Feb 14, 2015 12:24 pm

Re: SEK 3500U

Post by y0y0fr »

y0y0fr wrote:Salut à tous,

Je suis parti pour éplucher l'ensemble du post mais comme 168 page ça va être un peu long je me permet de poser la question en même temps :

J'ai un UE65F9000, j'ai mis le boitier en suivant les conseil de Karim pour que celui ci soit bien reconnu sur ma TV, le problème c'est que de temps en temps j'ai des problèmes d'image noire (ou bug d'image) sur des signaux 4k 60p. Ca me le fait sur la PS4 pro quand je ne limite pas l'image en 1080p ou lorsque j'upgrade le signal venant de mon ampli en 4k 60p.

Je n'avais pas de souci avec un boitier 2500k (Par contre j'avais d'autres problèmes, comme le motion plus bloqué sur standard.

Le problème est assez aléatoire, parfois ça marche, j'ai une image. Et puis au démarrage suivant ça ne fonctionne plus. Et une fois que ça a merdé sur un port HDMI, j'ai la TV qui reboote non stop lorsque je tente d'afficher la source tant que celle ci est en 4k. Pour le moment, la seule solution que j'ai trouvé est de reset mon boitier une fois mes 4 ports HDMI "corrompu" pour que ça refonctionne à nouveau, ce qui est très pénible.

Bref, si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a trouvé une solution, je suis preneur. En attendant, je lis toute les pages :geek:
karim_boul wrote: Salut a toi,
Alors ton soucis viens du mode jeux, il ne faut pas qu'il soit activé quand tu allume la PS4 tu peux l'activer une fois qu'elle est allumée mais il faudra le désactivé à chaque fois avant d'éteindre la console sinon quand tu vas redémarrer écran noir et reboot sans arrêt du TV, c'est un problème que j'ai sur la One S et la PS4 pro toute les 2 sur résolution 2160p j’espère qu'une MAJ du TV corrigera ce problème bientôt..
ps: Je te confirme que ce n'est pas un problème de câble tes 18gps sont parfait ne t'en fait pas ;)
Je requote ma question afin d'avoir le résultat associé. C'etait bien le mode jeux qui me faisait un écran noir. Plus aucun problème une fois celui ci retiré.

Merci beaucoup à vous Karim et Quentin, j'ose pas imaginer comment vous avez du galérer quand vous avez du trouver tout seul.
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: SEK 3500U

Post by DplanetUHD »

Bonjour,
Pas encore testé le nouveau firmware…

:svp: Petite question (dont j'ai peut-être zappé la réponse si elle a été ici publiée, désolé) :

Comment mémoriser les réglages (principalement du rétro éclairage) sur le mode hdr de mon tv 78HU8500 avec sek 3500 quand la PS4 Pro passe en mode hdr (dans un jeu) ? :

Le tv passe en hdr et je trouve la puissance du rétro éclairage trop forte à 20, je le repositionne à chaque fois (sur 15 généralement), mais ce n'est jamais mémorisé par le sek… :sweat:

Bien sûr tous mes réglages sont faits par source, et mémorisés comme tels en dehors du hdr…

Mais pour le hdr, lancé par la Pro, le sek ne mémorise jamais mon réglage (de rétro éclairage)… ;(

:merci: Merci d'avance pour vos lumières pour éclairer ma lanterne… ;)

Joyeuses fêtes à tous ! :inlove:

(Ps
pour info :
Pour le problème d'écran noir avec la Pro, je n'ai jamais eu ce problème, le tv étant toujours en mode Jeu pour cette entrée hdmi, et j'allume la Pro avec et je l'éteins aussi sous ce mode Jeu du sek
)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: SEK 3500U

Post by manuxs »

Il ne faut pas la modifier. Sinon tu n'as plus de hdr.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: SEK 3500U

Post by DplanetUHD »

manuxs wrote:Il ne faut pas la modifier. Sinon tu n'as plus de hdr.
:merci: Merci Manuxs ;)

...euh, après que le HDR se soit lancé, quand je baisse juste le rétro éclairage de 20 à 15 je "perdrais" le HDR ? ?

Je n'ai jamais constaté cela quand je le faisais...

:svp: Comment le vérifier, car à l'écran je constate bien que je suis en HDR...
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
karim_boul
Posts: 365
Joined: Mon Jun 02, 2014 8:27 pm

Re: SEK 3500U

Post by karim_boul »

DplanetUHD wrote:
manuxs wrote:Il ne faut pas la modifier. Sinon tu n'as plus de hdr.
:merci: Merci Manuxs ;)

...euh, après que le HDR se soit lancé, quand je baisse juste le rétro éclairage de 20 à 15 je "perdrais" le HDR ? ?

Je n'ai jamais constaté cela quand je le faisais...

:svp: Comment le vérifier, car à l'écran je constate bien que je suis en HDR...
Salut pour mémorisé je ne pense pas que tu puisse si tu baisse le retro en tout cas je n'ai pas trouver comment faire.. en revanche tu ne perds pas le HDR en changeant le retroeclairage ce serait etonnant..
Post Reply