SEK 3500U

Post Reply
fil59100
Posts: 33
Joined: Thu Apr 07, 2016 9:36 am

Re: SEK 3500U

Post by fil59100 »

blaugrana1899 wrote:idem pour moi sek 3500 teuton , premier jour pas tout trouvé deuxième jours du deploiement j'ai bien eu toutes les chaines tnt je confirme aussi . ;)
As tu le même problème que moi avec le smart Hub ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SEK 3500U

Post by boston »

fil59100 wrote:
blaugrana1899 wrote:idem pour moi sek 3500 teuton , premier jour pas tout trouvé deuxième jours du deploiement j'ai bien eu toutes les chaines tnt je confirme aussi . ;)
As tu le même problème que moi avec le smart Hub ?
j'ai essayé de télécharger 2 applis (Facebok et Eurosport) et je n'ai pas eu de souci
User avatar
delta f
Posts: 741
Joined: Sun Nov 03, 2013 11:42 am

Re: SEK 3500U

Post by delta f »

:salut:

je ne sais pas si vous trouvez le bruit du SEK 3500 gênant....pour moi oui, surtout dans le phases silencieuses des films et autres émissions....
donc solution DIY : j'ai caché l'engin sous une caisse de vin qui traînait chez moi , j'ai fait déborder la caisse légèrement à l’extérieur de mon meuble pour permettre le passage des câbles et de l'air. Résultat le bruit est bien plus supportable.....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Phil-camus
Posts: 77
Joined: Thu Sep 04, 2014 5:02 pm

Re: SEK 3500U

Post by Phil-camus »

De mon côté. Pas de bruit et pas de pb de telechargement d applications non plus .
UE55HU7500 + Sek 3500
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SEK 3500U

Post by boston »

delta f wrote::salut:

je ne sais pas si vous trouvez le bruit du SEK 3500 gênant....pour moi oui, surtout dans le phases silencieuses des films et autres émissions....
donc solution DIY : j'ai caché l'engin sous une caisse de vin qui traînait chez moi , j'ai fait déborder la caisse légèrement à l’extérieur de mon meuble pour permettre le passage des câbles et de l'air. Résultat le bruit est bien plus supportable.....
Bonne idée
Pour assurer une bonne isolation du bruit il est recommandé de changer la caisse tous les jours. Tu as prévenu madame ? :D
karim_boul
Posts: 365
Joined: Mon Jun 02, 2014 8:27 pm

Re: SEK 3500U

Post by karim_boul »

Corleone wrote:Salut tout le monde.

J'ai actuellement un 55F900 avec le SEK 2500.

Je suis tout le temps en 4096 x 2160 60p via mon pc pour les jeux, films etc..

Mode cinema sélectionné.
Mais sur le pc le menu motion plus est grisé comme pour les utilisateurs de netflix en 4k apparemment d'après ce que jai lu. Si je bascule sur du 1080p sur par exemple ma platine BD c'est bon j'ai accès aux réglages.

- Donc avec les SEK 3500 a t on enfin accès aux réglages Motion Plus sur une source UHD ?
- De plus je lis que le HDR serait indispensable avec une platine/BD 4K. Pourquoi ? Sans, on ne peut lire le film ?
- Je ne sais plus, mais le SEK 2500 a déjà le HDCP 2.2 ??

Car je compte pour l'instant, en attendant de voir baisser les platines UHD utiliser mon PC pour lire les BD 4K si mon graveur BD est bien compatible à la lecture. Donc en utilisant le PC on en revient au même pour cette histoire de HDR ?

Merci :)
Bonsoir, je sais pas si on t'a apporter une réponse mais pour lire un bluray UHD, une platine UHD est indispensable, après avec ton pc tu peux lire des fichiers 4K et pour le HDR il te faut le SEK 3500 sans celui ci, les fichiesr vidéos 4K HDR ne sont pas lus sur le lecteur du TV
Et pour le motion plus tu peux le régler comme tu veux sur netflix 4K il n'est pas grisé mais de mémoire sur une source 4K comme un pc par exemple, je crois que tu ne peux pas le régler, n'ayant pas de source 4K je n'ai pas pu tester
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: SEK 3500U

Post by blaugrana1899 »

As tu le même problème que moi avec le smart Hub ?[/quote]

:salut:

Ecoute pour etre honnete je suis pas trop smart hub( sauf youtube 4k ) , mais pour te faire plaisir je vais essayé d"ajouter une application cette aprem et je te confirmerais si oui ou non . ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: SEK 3500U

Post by blaugrana1899 »

Ok j'ai télécharger une appli sur le smart Hub no soucis avec le sek 3500 allemand voila tu as ta réponse vérifie peut etre tes paramètres du smart dans le menu une piste on sait jamais .
Last edited by blaugrana1899 on Mon Apr 18, 2016 11:53 am, edited 1 time in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
fil59100
Posts: 33
Joined: Thu Apr 07, 2016 9:36 am

Re: SEK 3500U

Post by fil59100 »

blaugrana1899 wrote:Ok j'ai télécharger une appli sur le smart Hub ok soucis avec le sek 3500 allemand voila tu as ta réponse vérifie peut etre tes paramètres du smart dans le menu une piste on sait jamais .
Merci je vais voir.
J ai réessayé de telecharger eurosport il est noté mise à jour du smart hub en cour réessayé plus tard
Corleone
Posts: 85
Joined: Mon Nov 18, 2013 6:35 pm

Re: SEK 3500U

Post by Corleone »

karim_boul wrote:
Corleone wrote:Salut tout le monde.

J'ai actuellement un 55F900 avec le SEK 2500.

Je suis tout le temps en 4096 x 2160 60p via mon pc pour les jeux, films etc..

Mode cinema sélectionné.
Mais sur le pc le menu motion plus est grisé comme pour les utilisateurs de netflix en 4k apparemment d'après ce que jai lu. Si je bascule sur du 1080p sur par exemple ma platine BD c'est bon j'ai accès aux réglages.

- Donc avec les SEK 3500 a t on enfin accès aux réglages Motion Plus sur une source UHD ?
- De plus je lis que le HDR serait indispensable avec une platine/BD 4K. Pourquoi ? Sans, on ne peut lire le film ?
- Je ne sais plus, mais le SEK 2500 a déjà le HDCP 2.2 ??

Car je compte pour l'instant, en attendant de voir baisser les platines UHD utiliser mon PC pour lire les BD 4K si mon graveur BD est bien compatible à la lecture. Donc en utilisant le PC on en revient au même pour cette histoire de HDR ?

Merci :)
Bonsoir, je sais pas si on t'a apporter une réponse mais pour lire un bluray UHD, une platine UHD est indispensable, après avec ton pc tu peux lire des fichiers 4K et pour le HDR il te faut le SEK 3500 sans celui ci, les fichiesr vidéos 4K HDR ne sont pas lus sur le lecteur du TV
Et pour le motion plus tu peux le régler comme tu veux sur netflix 4K il n'est pas grisé mais de mémoire sur une source 4K comme un pc par exemple, je crois que tu ne peux pas le régler, n'ayant pas de source 4K je n'ai pas pu tester
Bonsoir.
Donc le problème est réglé alors. Car avec le 2500 ca avait fait débat ce réglage grisé sous netflix 4k (60p), beaucoup voulaient revendre la tv.
Et vu que le PC balance de l'uhd (avec source réglé sur Blu-ray au lieu de PC sur la TV) même sur le bureau c'est comme du netflix.

Du coup même si tu regardes du 1080p sur le PC il ressort en UHD donc réglages grisé... :(

Mais sur du 4k 30p (donc film) le réglage est possible. C'est le fait de passer en 60p qui fout le bronx.

Mais d'après ce que tu dis, ce n'est plus le cas sur le 3500 ;)

Platine indispensable jusqu'au jour imminent ou ils sortiront des lecteurs graveurs 4K, les cartes graphiques sont déjà prête ;)
Post Reply