SEK 3500U

Post Reply
totor83
Posts: 40
Joined: Sat Apr 26, 2014 9:52 pm

Re: SEK 3500U

Post by totor83 »

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un peu d'aide s'il vous plaît.
Je suis possesseur d'un F9000 de 55 pouces avec un SEK 3500 U et une NVIDIA Shield qui les alimente en contenu 4K et autre.
je dois dire que je suis très satisfait de l'installation qui me contente presque complètement.
Je suis surtout pantois devant le rendu des derniers films en 4k H265 (Seul sur Mars est terrible).
Par contre j'ai vraiment du mal à trouver réglage satisfaisant du motion plus (que j'arrive à régler pendant la lecture des films sur SPMC).
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples de réglages en motion Plus personnalisé (réduction du flou, etc..) pour la lecture des films ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
:svp:
carabas007
Posts: 16
Joined: Tue Jul 29, 2014 1:01 pm

Re: SEK 3500U

Post by carabas007 »

bonjour, pour ma part j'ai réduction du flou sur 5 et vibration sur 4 et ça me va parfaitement :)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SEK 3500U

Post by boston »

totor83 wrote:Bonjour à tous, je viens vers vous pour un peu d'aide s'il vous plaît.
Je suis possesseur d'un F9000 de 55 pouces avec un SEK 3500 U et une NVIDIA Shield qui les alimente en contenu 4K et autre.
je dois dire que je suis très satisfait de l'installation qui me contente presque complètement.
Je suis surtout pantois devant le rendu des derniers films en 4k H265 (Seul sur Mars est terrible).
Par contre j'ai vraiment du mal à trouver réglage satisfaisant du motion plus (que j'arrive à régler pendant la lecture des films sur SPMC).
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples de réglages en motion Plus personnalisé (réduction du flou, etc..) pour la lecture des films ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
:svp:
5 en flou et 4 en vibration c'est ce qu'a préconisé Nico lors du test du HU8500 équipé du SEK 2500
8 en flou et 3 en vibration ça c'était pour le test du JS9500 équipé du SEK 3500
totor83
Posts: 40
Joined: Sat Apr 26, 2014 9:52 pm

Re: SEK 3500U

Post by totor83 »

Merci pour les infos,
j'essaye ce soir sans faute.
bonne soirée. :merci:
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: SEK 3500U

Post by gérard »

TV 65HU7500- BD8500

Un bon test warcraft chapitre 19 ou l'on voit un travelling avec déplacement rapide vue en hauteur d'une ville et bien l'image à ce moment précis était vraiment floue j'ai été forcé de modifié les vibrations et tenez vous bien ce n'est que sur 10 que l'image est on va dire pratiquement nette donc pour les films Blu-Ray je laisse sur 10
david30
Posts: 50
Joined: Sat Dec 10, 2016 8:17 pm

Re: SEK 3500U

Post by david30 »

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide pour mon SEK3500 sur ma F9000.

J'utilise un haut parleur bluetooth pour écouter le son de la TV.

Comment faire en sorte que le son de la TV soit directement envoyé sur mon haut parleur sans avoir le message me demandant si je veux utiliser cet haut parleur ?

De plus, dans le menu son "effet sonore" il y a un mode "son surround" pour le bluetooth mais pareil, il faut l'activer à chaque fois.

J'ai bien essayé de sauvegarder les réglages du SEK mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: SEK 3500U

Post by blaugrana1899 »

totor83 wrote:Bonjour à tous, je viens vers vous pour un peu d'aide s'il vous plaît.
Je suis possesseur d'un F9000 de 55 pouces avec un SEK 3500 U et une NVIDIA Shield qui les alimente en contenu 4K et autre.
je dois dire que je suis très satisfait de l'installation qui me contente presque complètement.
Je suis surtout pantois devant le rendu des derniers films en 4k H265 (Seul sur Mars est terrible).
Par contre j'ai vraiment du mal à trouver réglage satisfaisant du motion plus (que j'arrive à régler pendant la lecture des films sur SPMC).
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples de réglages en motion Plus personnalisé (réduction du flou, etc..) pour la lecture des films ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
:svp:

6-4 pour moi sur ma hu7500
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
andbou29
Posts: 108
Joined: Tue Nov 10, 2015 4:44 am

Re: SEK 3500U

Post by andbou29 »

david30 wrote:Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide pour mon SEK3500 sur ma F9000.

J'utilise un haut parleur bluetooth pour écouter le son de la TV.

Comment faire en sorte que le son de la TV soit directement envoyé sur mon haut parleur sans avoir le message me demandant si je veux utiliser cet haut parleur ?

De plus, dans le menu son "effet sonore" il y a un mode "son surround" pour le bluetooth mais pareil, il faut l'activer à chaque fois.

J'ai bien essayé de sauvegarder les réglages du SEK mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.
Bonjour il n'est pas possible avec un téléviseur samsung de connecter un haut parleur bluetooth d'une autre marque : il faut que celui ci soit un samsung avec le système soundshare .
david30
Posts: 50
Joined: Sat Dec 10, 2016 8:17 pm

Re: SEK 3500U

Post by david30 »

La connexion bluetooth de la tv fonctionne puis que mon haut parleur bluetooth jbl reçoit bien du son.
Par contre il faut reconnecter chaque fois que je rallume la tv.
andbou29
Posts: 108
Joined: Tue Nov 10, 2015 4:44 am

Re: SEK 3500U

Post by andbou29 »

david30 wrote:La connexion bluetooth de la tv fonctionne puis que mon haut parleur bluetooth jbl reçoit bien du son.
Par contre il faut reconnecter chaque fois que je rallume la tv.
La connexion bluetooth peut surement se faire mais d'après ce que j'ai vu sur des forums le pilotage complet d'une barre de son ou d'une enceinte associée à un téléviseur samsung ne peut se faire complètement que si cette barre de son ou cette enceinte est avec le système soudshare dont sont équipés les matériels audio samsung uniquement.
Post Reply