SEK 3500U

zejulio
Messages : 89
Inscription : 05 novembre 2013, 11:26

Re: SEK 3500U

Message par zejulio » 10 mars 2017, 09:37

je vous invite tous à faire un post bombing chez samsung ici: https://eu.community.samsung.com/t5/for ... 797/page/1

Avatar de l’utilisateur
socoa
Messages : 1355
Inscription : 24 décembre 2014, 11:00

Re: SEK 3500U

Message par socoa » 10 mars 2017, 10:45

C'est fait...et même deux fois car je me suis trompé :D

zejulio
Messages : 89
Inscription : 05 novembre 2013, 11:26

Re: SEK 3500U

Message par zejulio » 10 mars 2017, 10:49

Well done...

keel
Messages : 51
Inscription : 03 novembre 2013, 21:01

Re: SEK 3500U

Message par keel » 12 mars 2017, 08:46

Bonjour à tous,

Depuis vendredi j'ai un gros problème d'affichage avec mon Samsung HU8500 + SEK3500, quelle que soit la source utilisée (Netflix, Livebox).
J'ai fait un reset usine, branché et débranché le téléviseur et tous les câbles mais rien n'y fait
https://youtu.be/yyAFdgFVUs8

Bien entendu, le téléviseur n'est plus sous garantie, par contre le SEK 3500 oui puisque je l'ai acheté en mai 2016.

Merci pour votre aide.

andbou29
Messages : 108
Inscription : 10 novembre 2015, 05:44

Re: SEK 3500U

Message par andbou29 » 14 mars 2017, 13:43

keel a écrit :Bonjour à tous,

Depuis vendredi j'ai un gros problème d'affichage avec mon Samsung HU8500 + SEK3500, quelle que soit la source utilisée (Netflix, Livebox).
J'ai fait un reset usine, branché et débranché le téléviseur et tous les câbles mais rien n'y fait
https://youtu.be/yyAFdgFVUs8

Bien entendu, le téléviseur n'est plus sous garantie, par contre le SEK 3500 oui puisque je l'ai acheté en mai 2016.

Merci pour votre aide.
J'ai eu ce problème quand j'ai installé mon sek 2500 sur mon samsung f9000 et je l'ai résolu en associant ce sek 2500 au cable d'origine entre le sek et le téléviseur le cable de liaison fournit avec le sek 2500 causant ce problème de coupures d'image.
Depuis j'ai installé un sek 3500 mais j'ai gardé le cable d'origine fournit avec le téléviseur et non celui fournit avec le sek 3500 et tout fonctionne bien :D

keel
Messages : 51
Inscription : 03 novembre 2013, 21:01

Re: SEK 3500U

Message par keel » 14 mars 2017, 19:54

Salut,
En fait tout fonctionait depuis l'achat du SEK3500. J'ai changé le cable, les boitiers mais toujours le même problème avec le 2500 et le3500. Le téléviseur est parti en SAV...

xolooth
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2017, 12:51

Re: SEK 3500U

Message par xolooth » 15 mars 2017, 12:53

pour info, pour ceux qui, comme moi, cherche un SEK 3500 dispo amaz.... pour 339€ le 20/03

Michal14
Messages : 11
Inscription : 29 juillet 2014, 08:01

Re: SEK 3500U

Message par Michal14 » 15 mars 2017, 13:21

Badak16 a écrit :
Michal14 a écrit :
Badak16 a écrit :@ Michal14 :salut:

J'ai le même problème que toi avec la télécommande de SEK 3500, j'ai contacté 3 fois Samsung à se sujet la semaine dernière, ils ont pris la main sur le téléviseur. Diagnostic = remplacement de la télécommande. Je n'ai pas eu le temps de voir avec mon revendeur, je m'en occupe demain. Si cela t’intéresse, je te tiendrai au courant.
Bon courage pour ton problème de câble :tetedanslmur:
Merci pour vos retours
Je vais essayer de contacter le SAV aussi je vous dirais ce qui en ressort.

Hello

Je reviens sur ce sujet qui date un peu pour avoir votre avis.
J'ai enfin eu un peu de temps pour contacter le SAV samsung suite au problème de câble , télécommande et pas mal de bug sur le boitier ( ARC , smart)
A ma grande surprise le SAV m'as affirmé que mon boitier acheté sur Amazon.de n'est pas compatible avec le modelé de tv français.
Ils me disent que les firmware sont différents et que les bugs vient de la.
Ils me renvoient vers le vendeur amazon qui m'aurait pas fourni le bon boitier par rapport a mon pays d'achat. :gne:

Je suis assez sceptique sur ce diagnostic, dites moi ce que vous en pensez.
En gros ils se dédouanent en disant que j'ai pas le bon modelé de boitier et me renvoient vers amazon pour demander un échange.

Le mec conclu même que lors des prochaines mises a jour le boitier peut ne plus fonctionner du tout. :tetedanslmur:

Avatar de l’utilisateur
socoa
Messages : 1355
Inscription : 24 décembre 2014, 11:00

Re: SEK 3500U

Message par socoa » 15 mars 2017, 13:39

Alors le sav de Samsung...comment dire....Plus merdique que ça tu meurs!!!!

Quel est la version de ton sek? Si c'est "xc" pas de pb...si c'est "zg" alors effectivement cela va dépendre du gas du sav (bien que cela soit compatible).
Mais même avec un "xc" fait pour la France j'ai du batailler grave pour qu'il se déplace et me le change.Samsung employait les arguments foireux que tu as cités....
Après des menaces de saisir le tribunal ils sont venus et ont bien constaté que le sek était foutu (ils me l'ont remplacé)....Bref c'est pas gagné avec eux...

Michal14
Messages : 11
Inscription : 29 juillet 2014, 08:01

Re: SEK 3500U

Message par Michal14 » 15 mars 2017, 14:04

Le mien est un ZG ca ma rassure un peu ce que tu dis
mais je sens que je vais galérer pour me faire entendre

Répondre