Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by totoche70 »

:salut:

Bonjour je suis nouveau sur le forum.

Je voudrais savoir si le rendu 3D sur le BDT500 est mieux que le sony 790.
Se serais pour le marié a une télé philips, la 9707 que j'ai commandé.
Je voudrais sur tout pas être déçue, vue le prix du matos au tant faire sa bien.

Merci :)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour et bienvenu,

Le rendu est très similaire, sauf que le posttraitement vidéo est également actif en 3D, donc la qualité de traitement vidéo de ces deux platines intervient dans le rendu 3D, il est donc plus "sharpé" sur le BDT500 (c'est à dire qu'on peut accentuer les contours et les détails, ce qui contribue à accentuer le relief de l'image (pas les effets de jaillissements). De plus, il y a plus de réglages 3D sur le BDT500, mais certains lecteur comme la PS3, ou le HTPC permettent d'offrir un peu plus de relief (ce qui n'a pas que du bon, surtout sur les diffuseurs un peu sensibles au ghosting)).
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by totoche70 »

Becuwe Nicolas wrote:Bonjour et bienvenu,

Le rendu est très similaire, sauf que le posttraitement vidéo est également actif en 3D, donc la qualité de traitement vidéo de ces deux platines intervient dans le rendu 3D, il est donc plus "sharpé" sur le BDT500 (c'est à dire qu'on peut accentuer les contours et les détails, ce qui contribue à accentuer le relief de l'image (pas les effets de jaillissements). De plus, il y a plus de réglages 3D sur le BDT500, mais certains lecteur comme la PS3, ou le HTPC permettent d'offrir un peu plus de relief (ce qui n'a pas que du bon, surtout sur les diffuseurs un peu sensibles au ghosting)).
:merci:
Merci pour ta réponse Nicolas.
Je vais prendre je pense le BDT500 pour la qualité du produit.
J'aurais pue opté pour prendre un lecteur philips, mai ils on souvent des beugs.
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Antony »

Ma platine ne s'allume plus :colere4:

Je la ramène demain matin j'espère que c'est rien !
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Vash_Vador »

arf rien de grave j'espère, ou alors c'est vraiment la faute à pas de bol :(
tiens nous au courant
Zivz
Posts: 13
Joined: Thu Oct 25, 2012 7:04 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Zivz »

totohe70 wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Bonjour et bienvenu,

Le rendu est très similaire, sauf que le posttraitement vidéo est également actif en 3D, donc la qualité de traitement vidéo de ces deux platines intervient dans le rendu 3D, il est donc plus "sharpé" sur le BDT500 (c'est à dire qu'on peut accentuer les contours et les détails, ce qui contribue à accentuer le relief de l'image (pas les effets de jaillissements). De plus, il y a plus de réglages 3D sur le BDT500, mais certains lecteur comme la PS3, ou le HTPC permettent d'offrir un peu plus de relief (ce qui n'a pas que du bon, surtout sur les diffuseurs un peu sensibles au ghosting)).
:merci:
Merci pour ta réponse Nicolas.
Je vais prendre je pense le BDT500 pour la qualité du produit.
J'aurais pue opté pour prendre un lecteur philips, mai ils on souvent des beugs.
De même je suis interessé par ce lecteur... et j'attends avant les premiers tests du Philips BDP9700 qui semble être pas mal sur le papier du tout et pas tres cher. Il a l'avantage de lire les SACD... et comme il sera utilisé à 50% video et 50% hifi, ca compte... Mais sera-t-il aussi bon en analogique que le bdt500 ????

Vivement un test !
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Mais est-elle disponible dans le commerce cette Philips BDP9700 ? Je n'arrive pas à l'avoir en test pour l'instant ...
Zivz
Posts: 13
Joined: Thu Oct 25, 2012 7:04 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Zivz »

Pas beaucoup en France a priori pour l'instant, mais deja a vendre sur les site allemands et anglais
Zivz
Posts: 13
Joined: Thu Oct 25, 2012 7:04 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Zivz »

Petite question rapide :
Y-a-t-il d'autres différences que le cordon d'alim (qui d'ailleurs est à changer) qui différent quand on achète ce lecteur à l’étranger, notamment en Angleterre ou Allemagne ?

Merci
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Antony »

A priori problème d'alimentation, mais c'est de ma faute ;(

Vue que c'est la boite qui en prend en charge il vont quand même la réparer mais elle a eu chaud, bah oui comme un gros gland j'ai poser la platine sur l'ampli et vue que 'jécoutait a un niveau important le film, l'ampli a dégager un peu de chaleur la platine a manger fin de l'histoire fait chier. :colere4:

Bref je devrais la récuperer d'ici quelques jours le temps de recevoir la pièce de chez Pana :tetedanslmur:
Post Reply