Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

ludovic62960
Posts: 76
Joined: Thu Jun 27, 2013 6:01 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by ludovic62960 »

bonjour a tous
je déterre ce topic |(
actellement j'ai le pana 500 relié en hdmi pour image et son sur mon anthem 310
je souhaite profiter de la partie CD en le reliant en analogique (les 2 sorties des 7.1 qui sont meilleures apparement) sur mon pioneer A50
un réglage particulier a faire dans la pana pour la lecture CD?
si oui, il faut à chaque fois changer le réglage quand je suis sur l'anthem avec hdmi et pioneer a 50 en analogique?
merci
plasma panasonic 55vt30 + JVC DLA-HD1, SON:Yamaha dsp z7, Pioneer A50 pour écoute hifi et bypass en HC frontales kef iq90, kef iq60 centrale, kef iq30 surround, caisson mosscade titan 11.4 + antimode
sources: panasonic bdt 500, Pioneer N30, Xbox One
johnbasssic
Posts: 1
Joined: Tue Jan 17, 2017 1:07 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by johnbasssic »

Je veux acheter sur USA :inlove: :inlove: :biglol:
http://chothuexevip.vn/cho-thue-xe-45-cho-da-nang.html
smookie
Posts: 187
Joined: Thu Dec 22, 2016 9:27 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by smookie »

Bonjour,

Je viens d'acheter un Panasonic 500 est en toute logique à l'installation j'ai effectué la mis à jour :envy:

Le vendeur m'a dit qu'il était multizone mais rien de plus.
Hors en effectuant la mis à jour ça a effacé la version multizone (payante) mais surtout est resté en lecteur zone A !!
Du coup, beaucoup de bluray ne passe pas...
Y a t-il un moyen de revenir en 1.53 ? J'ai les fichiers du multizone en 1.53 mais j'ai pas réussi sûrement ça vient de moi à les faire lire par le lecteur.
Ou est ce que c'est possible d'avoir une version en 1.63 européenne ?

Merci d'avance pour votre aide :svp:
User avatar
frg
Posts: 67
Joined: Sun Jul 15, 2012 7:10 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by frg »

Le lecteur utilisait un firmware multizone, et la MAJ s'est faite avec un firmware officiel.
Le retour en arrière est impossible, mais la MAJ vers le dernier firmware en version multizone est possible.

Je viens de t'envoyer la procédure par MP.
Je t'explique dedans pourquoi je ne l'affiche pas sur le site.
smookie
Posts: 187
Joined: Thu Dec 22, 2016 9:27 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by smookie »

Oui j'ai vu merci beaucoup en espérant arriver au bout de la lumière :D
Lumino37*
Posts: 4
Joined: Tue Apr 18, 2017 4:30 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Lumino37* »

Bonjour à tous ! :salut:

Je ferai une tite présentation sur la discussion idoine cette semaine. Cependant je commence par une question concernant un achat imminent : un lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT500 - état neuf pour un prix dérisoire. Avant de me décider, je prends mes précautions : j'aimerais savoir quelle télécommande universelle est à même de piloter correctement ce lecteur. On a cité la Logitech Harmony. Laquelle exactement ou bien conviennent-elles toutes ? (avec un écart de prix entre 29 et 250€ la question n'est pas inutile !! :o )

Question subsidiaire : le Pana sera connecté en HDMI à une TV Thomson Smart TV de 2015. Avec les fonction ARC+CEC présentes, ma télécommande de TV pourra-t-elle faire l'affaire ?

Ma demande s'adresse à Nicolas ou à toute bonne âme ayant trouvé la perle rare pour remplacer le vilain pavé tactile. Merci à tous et bonne soirée
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by lexicon10 »

Logitech harmony sans problème, c est ce que j ai fais avec ma 500 . C est une logitech 1100 harmony, mais cela marche aussi avec une 600 . ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Lumino37*
Posts: 4
Joined: Tue Apr 18, 2017 4:30 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Lumino37* »

Merci Lexicon

La 1100 est très chiadée, mais j'avoue que je souffle un peu avec le prix de la 600. ;) Je fonce et je garde donc ton bon tuyau au cas où le modèle d'origine ne me conviendrait pas...mais on ne sait jamais !

J'aime beaucoup l'ambiance de ce forum en tout cas. Et les tests de Nicolas !...pfouuuh, du lourd assurément.

Merci encore et à bientôt sans nul doute :rofl:
ben341
Posts: 62
Joined: Wed Feb 05, 2014 10:29 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by ben341 »

bonjour

j'ai ce lecteur DVD depuis plusieurs années et rien n'a dire.

sur un CD, il s'est mis a lire en accéléré ( un 33 tours lu en comme un 45).

j"ai changé de cable , mais ce fut pareil

une idée ?

merci
Taurnil
Posts: 1
Joined: Fri Feb 26, 2016 9:43 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Taurnil »

Bonjour

J'ai ce lecteur depuis pas mal de temps et outre un problème récurent de transmission sans fil avec le système BenQ et uniquement en 3D, je n'ai jamais rencontré de soucis.

Dernièrement avec un pack DVD d'une série (Grimm), je n'arrive plus à naviguer dans les menus ...

Aucun soucis avec les 2 premières saison mais a partir de la saison 3 les menus ont changés graphiquement et impossible de faire des sélections

J'ai essayé avec le menu Keypad, l'application Panasonic .. rien n'y fait

J'ai vérifié la version du firmware, c'est la dernière dispo sur le site de pnasonic

Avez vous déjà rencontré ce problème ??

Question sur le son :

Vaut mieux utiliser la prise optique ou les 6 rca (Main, Surround, Center, Subwoofer ) ?

Merci pour vos conseils
Post Reply