Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Vash_Vador wrote:Update du firmware pour les lecteurs 120/220/320/500 : passage en v1.47
la seule amélioration annoncée sur le site de Pana est "VIERA Connect™ update"
http://panasonic.jp/support/global/cs/b ... _euro.html
Merci !

Ils ne se sont pas foulé sur le Change log !! Logiquement ce firmware devait apporter des améliorations de compatibilité multimédia via UPnP et l'apport de la technologie Divx Plus Streaming (ce qui est peut être le cas !!)

J'attends vos retours sur la gestion multimédia ;)
pleinlavue
Posts: 82
Joined: Tue May 22, 2012 2:45 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by pleinlavue »

J allais justement annoncer cet mise à jour mais on est allé plus vite que moi ;-)
La mise à jour est faite mais sachez que le lecteur m a annoncé une mise à jour du système réseau le 13 septembre!
Tv plasma panasonic 50ST50, yam rxv1800, Davis kvk4, caisson velodyne impact 10. Bluray pana bdt500 . Décodeur sfr évolution .
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

pleinlavue wrote:J allais justement annoncer cet mise à jour mais on est allé plus vite que moi ;-)
La mise à jour est faite mais sachez que le lecteur m a annoncé une mise à jour du système réseau le 13 septembre!

Haaaa, intéressant ça :)
pleinlavue
Posts: 82
Joined: Tue May 22, 2012 2:45 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by pleinlavue »

J' ai commandé ce matin BARAKA, image en 8k et son dts hd 96/24, histoire de voir ce que le pana 500 a dans le ventre :)
Tv plasma panasonic 50ST50, yam rxv1800, Davis kvk4, caisson velodyne impact 10. Bluray pana bdt500 . Décodeur sfr évolution .
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

pleinlavue wrote:J' ai commandé ce matin BARAKA, image en 8k et son dts hd 96/24, histoire de voir ce que le pana 500 a dans le ventre :)

Il va être énoOorme ce blu_ray, j'ai hâte aussi ^^
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by manuxs »

Vous parlez de BARAKA ou SAMSARA ? :^)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

manuxs wrote:Vous parlez de BARAKA ou SAMSARA ? :^)

Ha mince, oui, moi je parlais de Samsara ^^
TsinTaoBeer
Posts: 2
Joined: Thu Sep 13, 2012 9:03 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by TsinTaoBeer »

Bonjour,

Je viens recevoir mon Pana DMP-BDT500 et j'ai aussitôt testé l'accès à mon NAS Synology. Première surprise: la plupart des vidéos ne passent pas en mode DLNA (lecture impossible).
Après quelques recherches sur ce forum, j'ai tenté l'accès via le partage réseau mais j'ai systématiquement une erreur "Connexion impossible". Je peux accéder au répertoire partagé depuis d'autres appareils.
A noter que la dernière version du firmware est installée (du 10/09/2012, mais curieusement un message indique qu'une mise à jour sera disponible le 13/09).

Certains d'entre vous rencontrent-ils le même problème ?

Merci
User avatar
roool
Posts: 75
Joined: Mon Apr 23, 2012 1:56 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by roool »

J'utilise aussi le partage réseau vers un NAS Iomega et ca fonctionne plutôt pas mal.
Essaies de regarder du côté des droits utilisateur. Est-ce que le compte que tu utilises sur le BDT500 a des droits suffisants pour accéder à ton NAS ?
- Diffuseur Panasonic 50VT20, Benq W1070
- Ampli Pioneer LX78, Magnat MA 600
- Source Panasonic BDT500, Pioneer N30
- Enceintes Highland Audio Oran 5.1
TsinTaoBeer
Posts: 2
Joined: Thu Sep 13, 2012 9:03 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by TsinTaoBeer »

roool wrote:J'utilise aussi le partage réseau vers un NAS Iomega et ca fonctionne plutôt pas mal.
Essaies de regarder du côté des droits utilisateur. Est-ce que le compte que tu utilises sur le BDT500 a des droits suffisants pour accéder à ton NAS ?
A priori les droits sont OK. j'ai testé avec plusieurs comptes (y compris le compte admin) sans succès.
J'ai testé depuis un iMac vers le NAS, l'accès est OK avec samba (smb://192.168.0.xxx).
J'ai également partagé un dossier sur l'iMac et tenté l'accès depuis le pana: Connexion impossible...
Peut-être un problème avec le nom du dossier partagé (video, /video, /volume1/video....), ou le protocole utilisé par le pana.
Egalement appelé la hotline Panasonic pour savoir si la dernière mise à jour pouvait poser problème. En attente d'info.

Dans tous les cas, merci pour la réponse.

[Edit]
J'ai activé les logs dans le NAS SYNOLOGY: le pana se connecte bien en CIFS mais aucune trace de transfert de fichier...
Post Reply