une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by syno »

Elle le lis mais le transforme en dts ou en dolby
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by manuxs »

neostouve wrote:c'est a ne plus rien y comprendre ! La S decode les flux HD ou pas ?!
On a deja dit que non. J'ai piste ici meme un lien officiel de Microsoft sur la page precedente.
Elle ne fera que du DTS et Dolby simple.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by Jacky67 »

manuxs wrote:
neostouve wrote:c'est a ne plus rien y comprendre ! La S decode les flux HD ou pas ?!
On a deja dit que non. J'ai piste ici meme un lien officiel de Microsoft sur la page precedente.
Justement, j'ai bien l'impression que dans ton lien il est dit l'inverse de ce que tu nous dis là : ça serait donc plutôt "oui". ;)
carambar
Posts: 361
Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by carambar »

:salut: ne pas confondre dts et dts hd master audio c est pas comparable et sur xbox actuel il y a que le dts et dolby ! c est sur j aimerai bien qu il mette les derniere piste audio sur la xbox one s ! ( true hd et master audiio et atmos ) faut pas réver ! 8)
Last edited by carambar on Sat Jul 02, 2016 11:52 pm, edited 1 time in total.
carambar
Posts: 361
Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by carambar »

:salut: pour les novices : du moins bon au meilleur ! :rofl: Mono < Stereo < 2.1 < Pro Logic (1 et 2) < Neo 6(DTS) < Dolby Digital < DTS < Dolby Digital True HD < DTS-HD master audio . :rofl: 8)
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by neostouve »

carambar wrote::salut: pour les novices : du moins bon au meilleur ! :rofl: Mono < Stereo < 2.1 < Pro Logic (1 et 2) < Neo 6(DTS) < Dolby Digital < DTS < Dolby Digital True HD < DTS-HD master audio . :rofl: 8)
Il manque les mi-débit :lol:

donc il fait DD et DTS , mais mais en HD .
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
carambar
Posts: 361
Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by carambar »

neostouve wrote:
carambar wrote::salut: pour les novices : du moins bon au meilleur ! :rofl: Mono < Stereo < 2.1 < Pro Logic (1 et 2) < Neo 6(DTS) < Dolby Digital < DTS < Dolby Digital True HD < DTS-HD master audio . :rofl: 8)
Il manque les mi-débit :lol:

donc il fait DD et DTS , mais mais en HD .
:salut: c est les base ! j ai pas tout détaillé ! en tous cas microsoft sont a la bourre pour du son hd ! 8)
Big Boss
Posts: 123
Joined: Mon Feb 03, 2014 10:38 am

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by Big Boss »

C'est quoi exactement le problème ? Il y a une perte de qualité ou une différence à l'écoute ?
carambar
Posts: 361
Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by carambar »

Big Boss wrote:C'est quoi exactement le problème ? Il y a une perte de qualité ou une différence à l'écoute ?
:salut: le probleme microsoft avec leur console sont pas compatible avec le son hd ! il y en a qui vont dire la xbox 360 et one il y du dts etc.. mais le dts c est pas du son hd ! :rofl: la diférence c est le jour et la nuit :rofl: ! alors pour la xbox one s j espere quelle sera compatible avec les flux hd ( true hd : dts hd : atmos etc .. ) je vais finir par prendre une ps4 elle compatible avec toute les pistes audio ! 8)
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by Jacky67 »

carambar wrote:
Big Boss wrote:C'est quoi exactement le problème ? Il y a une perte de qualité ou une différence à l'écoute ?
:salut: le probleme Microsoft avec leurs consoles ne sont pas compatibles avec le son HD !
Mon anglais n'est pas très bon, mais mon ami Google translate semble d'accord avec moi : ce n'est pas exactement ce qui est écrit dans l'article (qui parle de la Xbox One S) dont le lien est donné par Manuxs, ni ce qu'on peut lire ailleurs.
Post Reply