une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by corrosion »

Petite question à la communauté, est il possible de doubler la sortie hdmi de ma one s (un hdmi vers écran 4k et hdmi vers ampli 1.4 pour le son) afin de contourner le problème de mon ampli hdmi 1.4. Merci par avance.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
ChrisJohn
Posts: 104
Joined: Thu May 31, 2012 6:34 pm

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by ChrisJohn »

corrosion wrote:Petite question à la communauté, est il possible de doubler la sortie hdmi de ma one s (un hdmi vers écran 4k et hdmi vers ampli 1.4 pour le son) afin de contourner le problème de mon ampli hdmi 1.4. Merci par avance.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
non une seule HDMI sur la Xbox One S. La deuxième c'est pour les décodeurs TV ou autres (IN)
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by corrosion »

ChrisJohn wrote:
corrosion wrote:Petite question à la communauté, est il possible de doubler la sortie hdmi de ma one s (un hdmi vers écran 4k et hdmi vers ampli 1.4 pour le son) afin de contourner le problème de mon ampli hdmi 1.4. Merci par avance.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
non une seule HDMI sur la Xbox One S. La deuxième c'est pour les décodeurs TV ou autres (IN)
Oui je sais mais en doublant la sortie via un splitter ou switch hdmi (je ne sais jamais lequel des deux) compatibles uhd est-ce que la Xbox-One S va reconnaître ? Ils sont quand même couillon chez Microsoft de ne pas y avoir pensé.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by blaugrana1899 »

[Cdiscount à Volonté] Pack console Microsoft Xbox One S (1 To) + Batman: Arkham Knight + Batman: Return to Arkham + FIFA 17 (dématérialisé) + Blu-ray 4K Batman v Superman : L'Aube de la justice à 269.99€ @ Cdiscount

code : VIPCDAV50

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... -_-1612997
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
ChrisJohn
Posts: 104
Joined: Thu May 31, 2012 6:34 pm

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by ChrisJohn »

corrosion wrote:
ChrisJohn wrote:
corrosion wrote:Petite question à la communauté, est il possible de doubler la sortie hdmi de ma one s (un hdmi vers écran 4k et hdmi vers ampli 1.4 pour le son) afin de contourner le problème de mon ampli hdmi 1.4. Merci par avance.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
non une seule HDMI sur la Xbox One S. La deuxième c'est pour les décodeurs TV ou autres (IN)
Oui je sais mais en doublant la sortie via un splitter ou switch hdmi (je ne sais jamais lequel des deux) compatibles uhd est-ce que la Xbox-One S va reconnaître ? Ils sont quand même couillon chez Microsoft de ne pas y avoir pensé.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
c'est impossible à ma connaissance de séparer l'audio et vidéo sur une HDMI quelque soit le matos. Rien à voir avec MS. Faut que le matériel soit conçu avec deux HDMI et l'option de mettre audio sur l'une et vidéo sur l'autre.
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
filmovor
Posts: 225
Joined: Mon Jun 25, 2012 11:09 am

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by filmovor »

J ai finalement craqué et je me suis pris cette xbox one s , en priorité pour le lecteur uhd en suite dans l avenir pour KODI pour lire mes fichiers vidéo sur DD , car en l état impossible de lire une clé USB ou un DD c est juste invraisemblable .

Pour les jeux hormis les temps de téléchargement interminable plusieurs heures petit débit internet 2.5 mega , c est le pied .

Par contre grosse déception mon écran plat doit être trop vieux l image est complétement délavé en lecture bluray classique et uhd ,
je vais donc rapidement investir dans un écran plat uhd , le 65B7 OLED de LG me fait les yeux doux .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by corrosion »

ChrisJohn wrote:
corrosion wrote:
ChrisJohn wrote:non une seule HDMI sur la Xbox One S. La deuxième c'est pour les décodeurs TV ou autres (IN)
Oui je sais mais en doublant la sortie via un splitter ou switch hdmi (je ne sais jamais lequel des deux) compatibles uhd est-ce que la Xbox-One S va reconnaître ? Ils sont quand même couillon chez Microsoft de ne pas y avoir pensé.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
c'est impossible à ma connaissance de séparer l'audio et vidéo sur une HDMI quelque soit le matos. Rien à voir avec MS. Faut que le matériel soit conçu avec deux HDMI et l'option de mettre audio sur l'une et vidéo sur l'autre.
Merci c'est ce donc ce que je craignais. Je testerai la différence entre un direct sur la tv et un passage par l'ampli en 1.4 on verra si c'est flagrant

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Viking669
Posts: 38
Joined: Sun Feb 26, 2017 10:04 pm

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by Viking669 »

Bonjour, est ce que quelqu'un d'autre que moi, a le souci de l'image qui devient rose/verte en lecture d'un dvd et uniquement d'un dvd, pas de souci avec les blu ray et les uhd.
Jai s souci depuis environs 3semaines, ya t'il eu une maj?
filmovor
Posts: 225
Joined: Mon Jun 25, 2012 11:09 am

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by filmovor »

BLU RAY et UHD BLURAY passent nickel pour le DVD la dernière fois que j en ai regardé un il y a pas mal d année déjà çà m a un peux piqué la rétine .

PS : projection sur 3M de base ceci explique peut être cela pour le DVD .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
Viking669
Posts: 38
Joined: Sun Feb 26, 2017 10:04 pm

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by Viking669 »

Merci de votre aide. Enfaite j'ai enfin trouvé l'origine du probleme.
Enfaite ce probleme d'image que j'ai avec les dvd vient du faite que la console upscale l'image du dvd et mon ampli aussi, du coup si je desactive l'upscale de mon ampli l'image retrouve ces couleur d'origine.
Post Reply