Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post Reply
23.33.91
Posts: 6
Joined: Fri Apr 21, 2017 4:36 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post by 23.33.91 »

Est-ce-que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi l'image Netflix est moins bonne que sur mon téléviseur (Pana TX-58AX800) ?

Les noirs ne sont pas vraiment noir, plutôt gris/noir

Sinon superbe lecteur
tprince
Posts: 71
Joined: Tue Oct 13, 2015 3:11 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post by tprince »

Bonjour les z'amis,

J'envisage d'acheter ce lecteur , mais quelque chose me titille, pourriez vous m'éclairer ?

Sur amazon UK, le lecteur est référencé UB900 -EBK et son prix, 379 £ est très attractif ! à part l'adaptateur électrique faut t'il prévoir autre chose ?

Sur amazon DE, le lecteur est référencé UB900-EGK et son prix 549 euros est moins attractif !

1] Savez vous pourquoi les lecteurs ont t'ils une référence différente ? est-ce les mêmes lecteurs ? Que choisiriez vous ?

2] En france, y a t'il un magasin qui le vende à un prix aussi attractif que celui d'amazon UK ? je n'ai pas trouvé ?

Je vous remercie d'avances pour toutes les réponses que vous voudrez bien me donner pour orienter mon achat.

Thierry.
tprince
Posts: 71
Joined: Tue Oct 13, 2015 3:11 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post by tprince »

et ben c'est mort sur ce fil lol :D
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post by manuxs »

J'aime beaucoup ma platine UB900, mais je suis quand même très déçu que Panasonic n'ait pas été capable de faire le nécessaire pour offrir la possibilité d'une mise à jour pour le Dolby Vision.
J'ai une TV OLED LG compatible, je viens d'acheter Moi, Moche et Méchant. J'aurais bien aimé voir s'il y avait une différence avec le HDR10.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
KillZone@4K
Posts: 746
Joined: Wed Nov 13, 2013 9:43 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post by KillZone@4K »

Salut manuxx elle est prévue par panasonic la mise a jour dolby vision normalement ça été dit sur le forum.
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post by manuxs »

KillZone@4K wrote:Salut manuxx elle est prévue par panasonic la mise a jour dolby vision normalement ça été dit sur le forum.
J'aimerais bien mais non. Ça n'a jamais été dit et ça serait impossible. Il faut un chipset spécifique qu'aucune platine Panasonic ne possède.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
User avatar
Yinato
Posts: 210
Joined: Fri Nov 16, 2012 4:29 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post by Yinato »

Salut à tous,


J'envisage l'achat d'une platine BR Pana mais j'hésite grandement entre le modèle UB700 et UB900...

Je connais à priori les principales différences entre ces deux modèles mais j'aimerai savoir si certains ici ont fait l'upgrade et ont constatés des différences sur la partie purement image ?

Si c'est kif kif en tout point sur la partie vidéo, je foncerai sur le modèle 700.


Merci à vous par avance.


Bonne soirée.




Amicalement,
Anthony.
TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post by Masterwarzombie »

Bon ben désolé les gars mais depuis la dernière mise à jour de l'oppo 203 , le pana vient d'etre mis KO !
Désormais y a plus photo.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post by manuxs »

Masterwarzombie wrote:Bon ben désolé les gars mais depuis la dernière mise à jour de l'oppo 203 , le pana vient d'etre mis KO !
Désormais y a plus photo.
Bah justement j'aimerais bien que quelqu'un le prouve !!!
Je suis à deux doigts de revendre mon ub900, maintenant que la mise à jour DV est sortie pour l'oppo. Sauf que personne n'a fait de comparatif entre ub900 HDR10 / oppo DV sur Moi, moche et Méchant.

Tant que ce comparatif n'est pas fait, nous n'avons pas la preuve que le DV apporte tant que ça.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post by Masterwarzombie »

Je ne te parle pas de dolby vision puisque ma télé n à pas encore la mise à jour mais de l activation des filtres sharpness . C était le gros point point fort du pana. Mais là depuis que c est actif sur uhd c est mieux que le pana . Ce dernier n est pas à la amassé non plus car il à Netflix par exemple. Pour ma part je le conserve
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Post Reply