Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

nyzuk
Posts: 9
Joined: Tue Apr 23, 2013 11:04 pm

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by nyzuk »

Un très joli PRIX pour ceux qui cherchent le regretté PANA BDT 320 !!! (106£)
Panasonic DMP-BDT320EB
tommy63
Posts: 138
Joined: Wed May 22, 2013 9:53 am

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by tommy63 »

Bonjour à tous,

Grace à notre ami Nyzuk, j'ai profité de l'offre amazon pour acquérir ce petit lecteur bd... Par contre, je pense qu'il faut que je désactive l'upscaling de l'ampli pour pouvoir béneficier de celui du lecteur? Si oui, ou est-ce que je trouve cette fonction sur l'ampli sachant que c'est un marantz (et que c'est la même chose que les denon)?

Je suis désolé du hs, mais Nicolas avait traité une question similaire sur un autre forum, mais je ne trouve pas le réglage sur l'ampli et j'aimerai bien profité au mieux de cette belle platine... :merci:
TV : Panasonic TX-P50ST60
Ampli : Marantz M-CR510
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0
Sources : BDT-320, Dvico S1
Console de jeu: XBox One
Câbles : Oehlbach power socket 905, Supra/Bals, Pangea, AlienCable, Atlas Equator 2.0, Atlas Element
tommy63
Posts: 138
Joined: Wed May 22, 2013 9:53 am

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by tommy63 »

Personne pour me répondre? :svp:
TV : Panasonic TX-P50ST60
Ampli : Marantz M-CR510
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0
Sources : BDT-320, Dvico S1
Console de jeu: XBox One
Câbles : Oehlbach power socket 905, Supra/Bals, Pangea, AlienCable, Atlas Equator 2.0, Atlas Element
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

tommy63 wrote:Bonjour à tous,

Grace à notre ami Nyzuk, j'ai profité de l'offre amazon pour acquérir ce petit lecteur bd... Par contre, je pense qu'il faut que je désactive l'upscaling de l'ampli pour pouvoir béneficier de celui du lecteur? Si oui, ou est-ce que je trouve cette fonction sur l'ampli sachant que c'est un marantz (et que c'est la même chose que les denon)?
Bonjour Tommy,

Désolé pour la réponse tardive. Je confirme que le Panasonic BDT320 possède tout ce qu'il faut comme réglage et qu'il n'a pas besoin d'un autre posttraitement en plus qui risque de faire des doubles contours et ringing, aliasing ou autres soucis...

Tu dois avoir un mode Vidéo Direct je pense (ou Passthrough) dans le menu du Yamaha non ?
tommy63
Posts: 138
Joined: Wed May 22, 2013 9:53 am

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by tommy63 »

Pas de soucis!

Par contre, c'est un marantz! Et j'ai rien trouvé dans le mode "vidéo" de l'ampli comme passtrough ou videodirect...
TV : Panasonic TX-P50ST60
Ampli : Marantz M-CR510
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0
Sources : BDT-320, Dvico S1
Console de jeu: XBox One
Câbles : Oehlbach power socket 905, Supra/Bals, Pangea, AlienCable, Atlas Equator 2.0, Atlas Element
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

OK, je viens de regarder et je pense qu'il ne fait qu'un upscaling 1080p sans posttraitement. Donc il suffit de mettre la sortie vidéo en Auto et il ne touchera pas les signaux rentrant en 1080p, donc il ne touchera pas à l'image du Panasonic si celui ci est bien configuré en sortie 1080p.
tommy63
Posts: 138
Joined: Wed May 22, 2013 9:53 am

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by tommy63 »

Merci Nicolas!
TV : Panasonic TX-P50ST60
Ampli : Marantz M-CR510
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0
Sources : BDT-320, Dvico S1
Console de jeu: XBox One
Câbles : Oehlbach power socket 905, Supra/Bals, Pangea, AlienCable, Atlas Equator 2.0, Atlas Element
MOTOBUFFLOR
Posts: 92
Joined: Sun Sep 02, 2012 1:49 pm

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by MOTOBUFFLOR »

Une petite question aux connaisseurs de connectique, j'ai trouvé un dac VDAC II à petit prix, savez vous si je peux le brancher sur ma BDT 320 en numérique optique pour l'écoute CD tout en continuant à écouter mes DVD/BR via HDMI ?
Accessoirement associer ce DAC à cette platine BR est il vraiment un plus auditif ?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Si tu as un ampli HiFi oui, clairement, le signal numérique des Panasonic est très bon.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by Vash_Vador »

MOTOBUFFLOR wrote:Une petite question aux connaisseurs de connectique, j'ai trouvé un dac VDAC II à petit prix, savez vous si je peux le brancher sur ma BDT 320 en numérique optique pour l'écoute CD tout en continuant à écouter mes DVD/BR via HDMI ?
oui ça doit pas poser de soucis
je fais sensiblement la même chose entre mon bdt500 et mon dac, si ce n'est que je passe par le coaxial, et pour les films l'hdmi est relié à mon ampli

pour ta seconde question, je connais pas le DAC que de nom donc je préfère ne rien dire :)
Post Reply