Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by boston »

francky44340 wrote:moi qui voulais acheter le samsung maintenant il va
y avoir trop de choix :)
apres si je prend pas du samsung comme ma tv et barre
de son c'est pas genant? qu'en penssez vous?
j'ai une TV Samsung, une barre de son Yamaha qui va être remplacée par un ampli Onkyo, il y aura un futur lecteur Oppo avec tous ça. Donc tu vois tu peux mettre ce que tu veux
francky44340
Posts: 179
Joined: Wed Sep 14, 2016 7:57 pm

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by francky44340 »

oui c'est clair
je suis un peu de la vieille ecole ou on a peur
niveau compatibilité mais jte fais confiance
francky44340
Posts: 179
Joined: Wed Sep 14, 2016 7:57 pm

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by francky44340 »

au fait j'ai fait un essai branchement:
ps3 vers tv en hdmi et optique de la ps3 vers tv
et le son ne sort pas
j'ai donc laissé hdmi entre ps3 et tv
et hdmi entre barre de son et tv
Mariemag
Posts: 56
Joined: Mon Mar 10, 2014 5:20 pm

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by Mariemag »

Bonjour,

Il est à présent disponible à la vente via certains sites dont ILLEL, etc...

Prix public: 549/599 Euro mais vous pouvez trouver moins cher 8)

PANASONIC fait un peu la même chose qu'avec le DMP BDT00 et le 570 càd plus de pieds stabilisateurs, plus de télécommande rétroéclairé mais ici surtout sans sortie analogique.
Pour le reste, on verra j'espère avec le test de Nicolas.
Superayate
Posts: 9
Joined: Tue Sep 13, 2016 9:20 am

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by Superayate »

Hello tout le monde,
je suis possesseur du lecteur depuis vendredi dernier. On retrouve donc toute les possibilites d'optimisation d'image de son grand frere, et ses qualites au niveau sorties digitales. Justement, j'avais une question, la difference de volume importante entre l'ub700 et mes autres accessoires en hdmi est elle due aux valeurs retrouvees sur le test de l'ub900???
En tout cas, j'en suis ravi, netflix et les BD sont superbement traites par le lecteur, j'attends maintenant de tester un BD uhd. Seule chose qui me chagrine, pas de possiblite de changer les langues avec les mkv lus sur le reseau aors que ca marche tres bien en usb :( Et bien sur la non possibilite de lire les mkv uhd, mais ca devrait venir de ce que j'ai compris via une MAJ. Je posterai quelques photos si vous voulez.
Hisense H55M3300 - Epson TW3500 - Onkyo 616 - Jamo S606hcs - PS4 - PS3 Fat 60Go - Wii U - ReadyNAS Duo - Chromecast V2 - Lumene Capitol Premium 200C
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by petchou »

Superayate wrote:Hello tout le monde,
je suis possesseur du lecteur depuis vendredi dernier. On retrouve donc toute les possibilites d'optimisation d'image de son grand frere, et ses qualites au niveau sorties digitales. Justement, j'avais une question, la difference de volume importante entre l'ub700 et mes autres accessoires en hdmi est elle due aux valeurs retrouvees sur le test de l'ub900???
En tout cas, j'en suis ravi, netflix et les BD sont superbement traites par le lecteur, j'attends maintenant de tester un BD uhd. Seule chose qui me chagrine, pas de possiblite de changer les langues avec les mkv lus sur le reseau aors que ca marche tres bien en usb :( Et bien sur la non possibilite de lire les mkv uhd, mais ca devrait venir de ce que j'ai compris via une MAJ. Je posterai quelques photos si vous voulez.
Ça vaut ce que ça vaut mais il est en test dans le dernier numéro des Années Lazer, il reçoit le "Hit Matériel " et en disent du bien.

Par contre tu dois faire erreur car les MKV UHD n'existe pas encore, personne n'a encore réussi à cracker la protection AACS 2.0 même si ça ne devrait pas tarder !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by boston »

je pense que ce lecteur peut être un très bon compromis au cas ou l'on ne veut pas mettre 800€ sur une platine comme l'Oppo
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by petchou »

boston wrote:je pense que ce lecteur peut être un très bon compromis au cas ou l'on ne veut pas mettre 800€ sur une platine comme l'Oppo

Je pense aussi, même si pour ma part je préfère attendre la Oppo :D
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Fender
Posts: 517
Joined: Wed Mar 23, 2016 7:52 pm

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by Fender »

petchou wrote:

Par contre tu dois faire erreur car les MKV UHD n'existe pas encore, personne n'a encore réussi à cracker la protection AACS 2.0 même si ça ne devrait pas tarder !!!
Pas vraiment le lieu mais ca fait plusieurs mois que des rips de bd uhd existent, sans hdr par contre...
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by petchou »

Fender wrote:
petchou wrote:

Par contre tu dois faire erreur car les MKV UHD n'existe pas encore, personne n'a encore réussi à cracker la protection AACS 2.0 même si ça ne devrait pas tarder !!!
Pas vraiment le lieu mais ca fait plusieurs mois que des rips de bd uhd existent, sans hdr par contre...
Ce qui revient à dire qu'il n'y a pas encore de vrai MKV UHD......
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply