OPPO BDP-93EU

Post Reply
Aldébaran
Posts: 2
Joined: Tue Sep 02, 2014 5:08 pm

Oppo 93

Post by Aldébaran »

Bonjour à tous,
Je suis l'actualité sur hdfever depuis déjà de nombreux mois et je félicite NB pour son professionnalisme dans la réalisation de ses tests. Honnêtement je ne vais plus sur d'autres sites car HDF est vraiment ce qu'il y a de mieux !
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai une question à poser et je ne suis pas vraiment calé en électronique.
Voilà : je possède un Oppo 93 branché en réseau sur un nas et je l'utilise bien sur pour lire les films qui s'y trouve (le nas est un la cie 2T) que je projette par un panasonic.
Cependant autant les série sont projetées sans aucun problème (j'ai intercalé entre l'oppo et le projo, un darbee) que les films sont souvent l'objet de saccades lors de travelling ou de plans rapides.
Est ce du à un problème de "mémoire" de mon oppo et alors est ce possible d'y remédier ?
ou est ce un autre problème ?
Je m'en remet à vous...
Merci
Aldébaran
Aldébaran
Posts: 2
Joined: Tue Sep 02, 2014 5:08 pm

Re: Oppo 93

Post by Aldébaran »

De nouveau moi,
J'ai omis de préciser que mon réseau passe par cpl Devolo 500 et que l'installation électrique est neuve. Peut être que mon soucis vient d'un problème de transmissions...
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: OPPO BDP-93EU

Post by Olivier »

Il y a de grandes chances pour que ça vienne de ton réseau CPL. Le fait que ton installation électrique soit neuve n'y est pour rien, c'est dépendant du cablage électrique entre les deux prises. Essayes de faire un test de débit entre différentes prises et dans la mesure du possible, garde la configuration où le débit est le plus élevé.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
jazzliberator
Posts: 181
Joined: Mon Sep 02, 2013 11:16 am

Re: OPPO BDP-93EU

Post by jazzliberator »

Fais un essai en région A et zone 0.
Orlinn
Posts: 149
Joined: Mon Feb 09, 2015 8:53 am

Re: OPPO BDP-93EU

Post by Orlinn »

Bonjour a tous

je suis en galère avec mon oppo 93

Pour faire simple je possède un ampli mrx310

Mon oppo est branché sur la sortie hdmi 1 in de l ampli , lui même branché a l hdmi 1 sur lecteur

Probleme je possède l image mais pas le son, ce n'est pas un problème de Cable hdmi puisque j en ai essayé plusieurs

Le seul moyen que j'ai trouvé est de branché le lecteur sur la télé et la prise hdmi 2 du lecteur sur l ampli et la j'ai le son, mais en pcm aucun décodage

Avez vous une idee

merci
Panasonic 58DX750
Rega Brio R
cable HP Espace Musicale Muse 2 , câble secteur ylenn
JEAN MARIE REYNAUD EUTERPE SUPREME
SVS Prime sat
DAC Cambridge Magic plus
PS4 pro
Panasonic UB900
Post Reply