Ça fait zizir de voir que je suis pas le seul à lornier sur les micro régulateurs de tension

Effectivement, je me suis fait la même remarque sur LA tension d'alime de la CM!!!!
Ça sent l'alim linéaire a plein nez la dedant

Et ta garantie avecstv84 a écrit :Première chose que je fait avant de le mettre en route!!!(en plus de la carte ana!!!), il va sauter vite fait bien fait
c'est sur qu'une 203 face a la UB700 ca cause quand même .... a voir si sur la TV cela se vois aussi .Becuwe Nicolas a écrit :La structure interne est très proche du 103EU, mais la carte analogique logiquement et heureusement similaire au BDT101CI et le drive optique semble un peu plus performant ! Cela va faciliter le travail pour les tweaks et Audiocom. Je suppose qui manque juste le petit radiateur passif au-dessus du SoC :
Totalement d accord avec toi . Ça me saoule cette pollution sur le prix .LePousson a écrit :Que je trouve cela normal ou pas n'est absolument pas la question ...
Ce qui l'est par contre, c'est qu'il y a eu, qu'il y a et qu'il y aura encore une ou plusieurs personnes qui vont râler en traitant les revendeurs d'escrocs, qui crieront au scandale et qui s'énerveront pour arriver à saouler tout le monde ...
Et de toute façon, que ca te plaise ou non, que tu trouves cela scandaleux ou pas, le prix sera ce qu'il sera ... Donc, soit tu payes pas, soit tu payes ... Dans les deux cas, ça ne sert à rien de venir râler encore et encore ...
LePousson