[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by petchou »

Piksimou wrote:Salut a tous,

Il y a des gens qui ont changer le cable d'alimentation de l'oppo? Par quel cable? Avez vous noter une amélioration?
Moi j'ai eu un Supra et maintenant j'ai un JSV YLLEN2, en toute franchise l'apport sur l'image est perfectible mais pas non plus à tomber par terre. Par contre je trouve que le JSV m'a donné de l'ampleur au niveau sonore et je ne parle pas de leurs qualité de fabrication :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

Savez vous à quoi correspond exactement dans l'espace colorimétrique : Auto / sécurisé . ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Hd4k
Posts: 398
Joined: Mon Jan 05, 2015 6:11 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Hd4k »

Masterwarzombie wrote:Savez vous à quoi correspond exactement dans l'espace colorimétrique : Auto / sécurisé . ?
En page 412 j'avais mis une comparaison entre l'option auto et l'auto securise en image

A vrai dire je ne sais pas exactement ce que veux dire le terme auto securise mais ce que je sais c'est qu'apres avoir fait cette comparaison il n y a pas photo l'auto securise donne un meilleur resultat

Sur auto j'avais un degrade dans le ciel
Sur auto securise disparu
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
Mamaoo
Posts: 510
Joined: Sun Jun 12, 2016 7:43 pm

Re: Re:

Post by Mamaoo »

Masterwarzombie wrote:
Mamaoo wrote:Merci pour ta réponse rapide.
En mode box TV je n'ai pas le son sur l'ampli (par choix) donc ca ne m'apporterait rien de changer.
Comment as tu fait pour modifier la résolution de sortie de la box.
Il ne me semble pas avoir vu ce paramétrage.
Je suis chez sosh, ceci explique peut être cela?
https://assistance.orange.fr/tv-decodeu ... 500-729991
;)

Bon benh ca semble mort pour moi.
J'ai un hid92 et apparemment on ne peut pas toucher aux parametrages.
Le menu reste intouchable :tetedanslmur:

Laurent
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Re:

Post by Masterwarzombie »

Mamaoo wrote:
Masterwarzombie wrote:
Mamaoo wrote:Merci pour ta réponse rapide.
En mode box TV je n'ai pas le son sur l'ampli (par choix) donc ca ne m'apporterait rien de changer.
Comment as tu fait pour modifier la résolution de sortie de la box.
Il ne me semble pas avoir vu ce paramétrage.
Je suis chez sosh, ceci explique peut être cela?
https://assistance.orange.fr/tv-decodeu ... 500-729991
;)

Bon benh ca semble mort pour moi.
J'ai un hid92 et apparemment on ne peut pas toucher aux parametrages.
Le menu reste intouchable :tetedanslmur:

Laurent
Il semble que tu as un menu caché. Menu puis vert puis bleu j ai lu ca dans un forum sosh
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Mamaoo
Posts: 510
Joined: Sun Jun 12, 2016 7:43 pm

Post by Mamaoo »

Merci Master, je vais les contacter ce sera plus rapide ;)
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
Piksimou
Posts: 475
Joined: Mon Jul 21, 2014 12:39 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Piksimou »

Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de regarder un dvd ou blu ray via l'oppo sur une tablette ou un smartphone?
Par exemple quand madame regarde la tv genre "les reines du shopping" que je puisse regarder une serie en dvd via l'oppo sur ma tablette? Ou faut que je dise à madame de regarder la tv sur tablette? Lol.
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by LePousson »

Non impossible ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

Piksimou wrote:Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de regarder un dvd ou blu ray via l'oppo sur une tablette ou un smartphone?
Par exemple quand madame regarde la tv genre "les reines du shopping" que je puisse regarder une serie en dvd via l'oppo sur ma tablette? Ou faut que je dise à madame de regarder la tv sur tablette? Lol.
Magnifakkkkkkkkkkk :lol:

Sinon soit tu achètes une seconde tv soit tu télécharges l application M6 replay . Mon épouse regardé Christina en replay en faisant son vélo elliptique :^) via la tablette
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Piksimou
Posts: 475
Joined: Mon Jul 21, 2014 12:39 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Piksimou »

Masterwarzombie wrote:
Piksimou wrote:Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de regarder un dvd ou blu ray via l'oppo sur une tablette ou un smartphone?
Par exemple quand madame regarde la tv genre "les reines du shopping" que je puisse regarder une serie en dvd via l'oppo sur ma tablette? Ou faut que je dise à madame de regarder la tv sur tablette? Lol.
Magnifakkkkkkkkkkk :lol:

Sinon soit tu achètes une seconde tv soit tu télécharges l application M6 replay . Mon épouse regardé Christina en replay en faisant son vélo elliptique :^) via la tablette
Autant demander le divorce! Lol
Post Reply