[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by petchou »

daigoro wrote:Payé 850 euros ca te saoule pas ? A 750 euros tu trouvais ça normal.a 850 toujours normal. Il y a une limite a l escroquerie pour toi ou on peut encore monter le prix ?
Il fallait le pré-commander :lol:

Les modos/Nico n'oubliez pas d'ouvrir un nouveau topic sur les réglages et le partage comme ça était le cas pour le Pana, parce que la ça part dans tout les sens :lol:
Last edited by petchou on Mon Dec 12, 2016 6:55 pm, edited 2 times in total.
Seule l'émotion compte vraiment.
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by LePousson »

Que je trouve cela normal ou pas n'est absolument pas la question ...

Ce qui l'est par contre, c'est qu'il y a eu, qu'il y a et qu'il y aura encore une ou plusieurs personnes qui vont râler en traitant les revendeurs d'escrocs, qui crieront au scandale et qui s'énerveront pour arriver à saouler tout le monde ...

Et de toute façon, que ca te plaise ou non, que tu trouves cela scandaleux ou pas, le prix sera ce qu'il sera ... Donc, soit tu payes pas, soit tu payes ... Dans les deux cas, ça ne sert à rien de venir râler encore et encore ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
daigoro
Posts: 771
Joined: Fri Nov 29, 2013 12:58 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by daigoro »

Si je rale tout seul c est sur. Si tout les acheteurs ralent et boycottent les vendeurs francais pour se fournir en angleterre, peut etre que ça les feras reflechir.
nunavik
Posts: 117
Joined: Thu Nov 17, 2016 5:38 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by nunavik »

LePousson wrote:
nunavik wrote:
daigoro wrote:849 euros :rofl: :hai:
Au moins j aurais bien rigolé
il sera surement a moins de 800€ faut pas abuser non plus, sinon de l'escroquerie de la part des revendeurs français !
à toi aussi il va falloir qu'on répète toute l'histoire des prix FR comparés à ceux des US ?


LePousson
Pas la peine de répéter , je connait bien tous ces arguments qui servent de prétexte aux revendeurs français pour se gaver sur des marges indécentes. C'est comme le matériel HC haut de gamme que l'on trouve outre-Rhin a des prix allant de 30% à 50% moins cher.
Attendons le prix final avant de s’énerver.
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

La structure interne est très proche du 103EU, mais la carte analogique logiquement et heureusement similaire au BDT101CI et le drive optique semble un peu plus performant ! Cela va faciliter le travail pour les tweaks et Audiocom. Je suppose qui manque juste le petit radiateur passif au-dessus du SoC :

Image
knot084
Posts: 327
Joined: Mon Sep 01, 2014 5:44 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by knot084 »

Vous conseillez quoi comme UHD pour tester la platine? The Revenant?
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by LePousson »

daigoro wrote:Si je rale tout seul c est sur. Si tout les acheteurs ralent et boycottent les vendeurs francais pour se fournir en angleterre, peut etre que ça les feras reflechir.
sauf qu'un revendeur UK, si il est respectueux de ses engagements vis à vis d'Oppo, il ne t'enverra pas de lecteur en France ... Si cest un revendeur officiel :-)

Ta seule solution est de te faire livrer le lecteur dans le pays et de te le faire renvoyer en France ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
nunavik
Posts: 117
Joined: Thu Nov 17, 2016 5:38 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by nunavik »

Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
yale65
Posts: 255
Joined: Sat May 16, 2015 10:24 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by yale65 »

LePousson wrote:
yale65 wrote:quand je vois le tarif à 549 dollars et combien il va être ici, je pleure ;(

près de 300€ d'écart. La marge des commerçants est tout de même énorme, surtout en France. Le premier qui trouve un bon plan est un héros :biglol:
Bon sang, c'est à chaque fois la même chose ... Y'en aura toujours un pour déterrer le sujet du prix FR comparé au prix US ...

On va quand même pas devoir tout répéter encore une fois ? Parce qu'à la longue, ça va finir par saouler ...


LePousson
Bon sang c'est à chaque fois la même chose. Il y en a toujours un pour la ramener sur les commentaires des autres. A la longue ça fini par saouler. Aller j'arrête là le plagia. Cependant je pense que tu es en mesure de comprendre la position de certain quant à ce sujet tarifaire. Bref j'avais un droit de réponse que je viens d'utiliser. J'arrête là ce faux débat.

Quoiqu'il en soit, pensez vous que poser un sek 3500 dessus (je manque de place dans le meuble pour l'installer) serait problématique ?
Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S

barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
Alainparis
Posts: 152
Joined: Sun Dec 09, 2012 6:10 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by Alainparis »

Becuwe Nicolas wrote:La structure interne est très proche du 103EU, mais la carte analogique logiquement et heureusement similaire au BDT101CI et le drive optique semble un peu plus performant ! Cela va faciliter le travail pour les tweaks et Audiocom. Je suppose qui manque juste le petit radiateur passif au-dessus du SoC :
@Nicolas : Est-ce que l'alimentation est meilleure que le 103EU ? Comme le 101 au moins ?
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
Post Reply