[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by lebellium »

Si l'argument c'est "tu payes 850€ ou 1800€ en partie pour le suivi firmwares et du coup tu t'es fait complètement arnaqué car maintenant c'est fini", tant que Oppo honore ses promesses et continue le suivi encore un peu (disons 2-3 ans), l'achat aura été quand même bien rentable et en soi ça sera toujours mieux que la plupart des autres constructeurs qui arrêtent le suivi firmwares dès que le nouveau modèle sort l'année suivante en général.
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by lebellium »

Pourvu que ça passe pour le HDR10+!

Vu que ma TV Pana n'est pas compatible DV, j'ai tout misé sur le format concurrent. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi j'attends autant ce format alors qu'il est probable qu'à l'arrivée ça soit la même douche froide que le DV: problèmes de compatibilité et gain qualitatif pas si évident.
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by lebellium »

Ils font bien d'être prudents en effet.
Vaut mieux ne rien promettre et ne pas l'avoir que promettre puis ne pas l'avoir (coucou Samsung) :)
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Yul »

lebellium wrote:Ils font bien d'être prudents en effet.
Vaut mieux ne rien promettre et ne pas l'avoir que promettre puis ne pas l'avoir (coucou Samsung) :)
Coucou Sony avec leur DV promis depuis plus de six mois...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

Yul wrote:
lebellium wrote:Ils font bien d'être prudents en effet.
Vaut mieux ne rien promettre et ne pas l'avoir que promettre puis ne pas l'avoir (coucou Samsung) :)
Coucou Sony avec leur DV promis depuis plus de six mois...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et alors , tu es concerné en quoi , tu n'as pas de TV sony dans ton profil ?

Y a un jeu facile de la critique un peu partout ....

A la base Le sony ZD9 n'était pas même pas prévu comme compatible à l'origine .

Vous êtes tous dans les secrets des dieux , la science infuse . Vu les normes qui pondent tout le temps , difficile pour un industriel de s'y retrouver également et ce même industriel doit ensuite avoir l'aval de Dolby .Donc il n'y a pas maîtrise.

Oppo a bien raison d'arrêter car le secteur de niche ça ne peut fonctionner qu'un temps
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:
Yul wrote:
lebellium wrote:Ils font bien d'être prudents en effet.
Vaut mieux ne rien promettre et ne pas l'avoir que promettre puis ne pas l'avoir (coucou Samsung) :)
Coucou Sony avec leur DV promis depuis plus de six mois...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et alors , tu es concerné en quoi , tu n'as pas de TV sony dans ton profil ?

Y a un jeu facile de la critique un peu partout ....

A la base Le sony ZD9 n'était pas même pas prévu comme compatible à l'origine .

Vous êtes tous dans les secrets des dieux , la science infuse . Vu les normes qui pondent tout le temps , difficile pour un industriel de s'y retrouver également et ce même industriel doit ensuite avoir l'aval de Dolby .Donc il n'y a pas maîtrise.

Oppo a bien raison d'arrêter car le secteur de niche ça ne peut fonctionner qu'un temps

Monsieur est remonté ce matin .......lol

Là où je suis d’accords avec toi c’est que la 4K reste un marché de niche, non seulement des machines à ce prix cela reste énorme pour la plupart des gens mais je pense aussi que la dématérialisation gagne du terrain et de plus en plus de gens adopte ce format pour ce passer du support physique.
Pour Oppo je trouve quand même classe qu’ils annoncent cela comme ça en prévenant leurs clients, au lieu de baisser le rideaux du jour au lendemain, ça prouve encore une fois leurs professionnalisme.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

De toute façon C'était prévisible cette affaire . On s'étonnait pourquoi Netflix n'était pas inclus d'origine . Certains attendaient une mise à jour .
Quand j'avais acheté la 103 , j'ai découvert le service Netflix . Désormais ce service est proposé par tous .
Personne ne connait cette marque . sauf nous :lol: . J'en ai parlé à des collègues en mangeant . Tu m'étonnes . ils l'ont demandé c'est quoi !

Netflix fait du tort , la dématérialisation aussi et dans plein de domaine d'ailleurs .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
rall
Posts: 99
Joined: Mon Sep 07, 2015 11:32 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by rall »

Je suis dégoutté...

J’espère juste qu'il vont faire la mise a jour pour pouvoir baisser la luminosité des sous-titres en UHD car franchement c'est le soleil les soutit titre en UHD sur des images sombres... Panasonic le fait avec ses lecteurs et de mon coté si la mise à jour est pas effectué je retournerais sur mon Panasonic...

Franchement j'ai pas vu une net différence entre ma Panasonic et le Oppo 203...
thxteam
Posts: 79
Joined: Sat Nov 01, 2014 4:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by thxteam »

bonjour
petite question de réglage je suis branche en coaxiale sur mon ampli hifi ,sorti pcm régler sur oppo mais sur quel fréquence 48 ou 96 ou le dernier choix proposer
merci pour votre aide
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Yul »

Masterwarzombie wrote:
Yul wrote:
lebellium wrote:Ils font bien d'être prudents en effet.
Vaut mieux ne rien promettre et ne pas l'avoir que promettre puis ne pas l'avoir (coucou Samsung) :)
Coucou Sony avec leur DV promis depuis plus de six mois...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et alors , tu es concerné en quoi , tu n'as pas de TV sony dans ton profil ?
Ah il faut être concerné pour poster une réponse sur ce forum maintenant ??
Ma réponse t’était destiné ??
Je ne suis ni concerné par Sony, ni Samsung et le DV je m’en tape comme de ta première dent de lait.
Il faudrait être un peu plus objectif : quitte à pester contre Samsung, il faut savoir pester contre Sony.
Maintenant si tu es énervé par l’arrêt d’Oppo, va t’acheter 3-4 205, ça te soulagera. [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
Post Reply