[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

nunavik wrote:
Masterwarzombie wrote:
jojolapin33 wrote:scusez moi euh sinon avec cette platine on peut regarder des films en entier sans bugs décalages ou freeze ??
850 balles faut arrêter un peu votre indulgence de façade sous prétexte que le produit est badgé OPPO :@
On s'en tape qu'elle soit badgée Oppo . Aucun problème de freeze ou décalage de son lors d'une lecture bluray , depuis l'origine et peu importe les versions de mise à jour .
Alors certaines ont des soucis mais ils ne sont pas . Donc si problème pour certains , c'est pas une mise à jour qui va résoudre car là c'est matériel .
Mon beau frere a une 203 aussi , jamais eu de soucis et il n'intervient pas sur le forum.
Alors faire un lien facile car 2 personnes n'arrivent pas à lire un bluray pour dire que cette platine est naze . c'est trop réducteur .
Et de toute façon y aura toujours des mécontents , c'est comme ça .
Même si pour ma part , j'aurai aimé avoir l'entrée hdmi synchro au niveau du son . Mais je patiente , je patiente .
Euh 2 personnes ici ! Mais combien aux US, en UK etc... Et tout les possesseurs ne sont pas sur les forums. Je vais encore le dire , je rencontre des soucis depuis la mise a jour de février. Avant cette maj je n"avais aucun probleme.
Je comprends bien , je ne remets pas en cause des soucis . Mais à mon avis c'est ta platine en elle même qui a un soucis ; faut demander un échange .Une mise à jour ne pourra pas résoudre .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

Lorrain wrote:Bonjour ,

C'est une bonne idée de faire le distinguo des problèmes que chacun rencontre , mais il me semble qu'un autre topic concernant les problèmes afin de les condensé dans un topic dédié est préférable non ?

Cela facilite la recherche lorsqu'une personne rencontre des problèmes et permet de voir si il a déjà été identifié ou non.

Si on a alimente les 365 pages + nos problèmes ici , ça va devenir compliquer de faire des recherches rapidements.

Je ne suis pas modérateur , mais j'essai seulement de faire preuve de bon sens.

Firmware installé pour ma part tout passe correctement j'ai testé de BR 1080, BR 3D, et UHD.
Aucun soucis de lecture sur toute ceux que j'ai testé.

Pour l'entré IN , ba Masterwarzombie désolé mais je n'ai plus de désynchro pour ma part.

De temps en temps j'ai un mais c'est que sur molotov tv , car sur netflix , youtube c'est niquel.
Faut que je teste ce soir en mettant ma box orange car mon test était avec ma ps4 et le décalage bruit manette et son HP.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

Lorrain wrote:Bonjour ,

C'est une bonne idée de faire le distinguo des problèmes que chacun rencontre , mais il me semble qu'un autre topic concernant les problèmes afin de les condensé dans un topic dédié est préférable non ?

Cela facilite la recherche lorsqu'une personne rencontre des problèmes et permet de voir si il a déjà été identifié ou non.

Si on a alimente les 365 pages + nos problèmes ici , ça va devenir compliquer de faire des recherches rapidements.

Je ne suis pas modérateur , mais j'essai seulement de faire preuve de bon sens.

Firmware installé pour ma part tout passe correctement j'ai testé de BR 1080, BR 3D, et UHD.
Aucun soucis de lecture sur toute ceux que j'ai testé.

Pour l'entré IN , ba Masterwarzombie désolé mais je n'ai plus de désynchro pour ma part.

De temps en temps j'ai un mais c'est que sur molotov tv , car sur netflix , youtube c'est niquel.
Tu branches quoi sur ton entrée In pour netflix ?

Sur molotov tu as eu décalage tout de même ?

Par contre , par rapport à l'entrée hdmi la ps4 a été direct reconnu . Avant je me reprendre à deux fois pour avoir l'image sur cette entrée.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by petchou »

Moi ce qui me fait rire c'est que beaucoup de râleur ne possède même pas le lecteur !!!!
Moi depuis décembre que je possède le lecteur je n'ai rencontré qu'un seul freeze ou bug sur 1 seul film donc ne généralise pas non plus .

Ce soir je vais faire la bêta et tester avec ma Shield, ce serait cool qu'il n'y est plus de problème sur l'entre HDMI IN du coup il ne lui manquera plus que le HDR .
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

petchou wrote:Moi ce qui me fait rire c'est que beaucoup de râleur ne possède même pas le lecteur !!!!
Moi depuis décembre que je possède le lecteur je n'ai rencontré qu'un seul freeze ou bug sur 1 seul film donc ne généralise pas non plus .

Ce soir je vais faire la bêta et tester avec ma Shield, ce serait cool qu'il n'y est plus de problème sur l'entre HDMI IN du coup il ne lui manquera plus que le HDR .
Oui hâte de ton retour , je fais la box ce soir .

Tu avais un décalage de son ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

Sinon Merci pour la notice en Français .j'ai tout lu !
Je suis même persuadé que certains n'ont même pas pris le temps de la lire alors que réclamé :*
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
nunavik
Posts: 117
Joined: Thu Nov 17, 2016 5:38 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by nunavik »

petchou wrote:Moi ce qui me fait rire c'est que beaucoup de râleur ne possède même pas le lecteur !!!!
Moi depuis décembre que je possède le lecteur je n'ai rencontré qu'un seul freeze ou bug sur 1 seul film donc ne généralise pas non plus .

Ce soir je vais faire la bêta et tester avec ma Shield, ce serait cool qu'il n'y est plus de problème sur l'entre HDMI IN du coup il ne lui manquera plus que le HDR .
Moi ça me fait pas rire !!!! :devil: et j'ai le lecteur depuis sa sortie !

D'aprés oppo la platine n'a pas de soucis c'est essentiellement un problème du aux firmwares, cela a etait avancé par oppo auprés de mon revendeur .
Last edited by nunavik on Tue Mar 28, 2017 9:17 am, edited 1 time in total.
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Lorrain »

Masterwarzombie wrote:Sinon Merci pour la notice en Français .j'ai tout lu !
Je suis même persuadé que certains n'ont même pas pris le temps de la lire alors que réclamé :*
Bien sur merci beaucoup , et au top , bien traduit , clair et net !!

J'ai même eu des réponses à certaines questions que je me posé sur la partis analogique !!

Du coup on évite un sujet et des débats sur le fofo au risque d'avoir mis masterwarzombie en colère si je disais trop de bétise :devil: :devil: :devil: :rofl:

Super boulot Noël

Je pense que tu est déjà au courant , mais tu sais HD LAND est le revendeur france agréé oppo , peut être essai de voir avec eux pour qu'il récupère ta doc afin de la faire remonter à oppo si jamais tu n'y vois pas d'inconvénient , car ce sont eux qui doivent traduire les descriptions des firmwares etc ....

Je pense que la traduction de la doc leur ferai un grand plaisir.
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:Sinon Merci pour la notice en Français .j'ai tout lu !
Je suis même persuadé que certains n'ont même pas pris le temps de la lire alors que réclamé :*
Oui, mais en plus il arrivait que j'ai le son et pas l'image je vais retenter ce soir on verra bien au pire je reviendrai à l'ancien fw.
Moi ça me fait pas rire !!!! :devil: et j'ai le lecteur depuis sa sortie !
Bien évidemment je ne parlais pas des cas comme le tiens, tu as essayé de contacter Oppo UK car au final ils sont très réactif.
Seule l'émotion compte vraiment.
nunavik
Posts: 117
Joined: Thu Nov 17, 2016 5:38 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by nunavik »

petchou wrote:
Masterwarzombie wrote:Sinon Merci pour la notice en Français .j'ai tout lu !
Je suis même persuadé que certains n'ont même pas pris le temps de la lire alors que réclamé :*
Oui, mais en plus il arrivait que j'ai le son et pas l'image je vais retenter ce soir on verra bien au pire je reviendrai à l'ancien fw.
Moi ça me fait pas rire !!!! :devil: et j'ai le lecteur depuis sa sortie !
Bien évidemment je ne parlais pas des cas comme le tiens, tu as essayé de contacter Oppo UK car au final ils sont très réactif.
J'ai pris contact avec mon revendeur en lui expliquant le problème , il m'a dit que d'aprés oppo ce n'est pas matériel mais bien du aux firmwares et qu'oppo etait a la ramasse coté mise à jour a cause des diverses protections mise sur les BR UHD qui sont differentes en fonction des editions ! il m'a également conseillé d'effacer le stockage persistant sur le lecteur , chose faites mais inefficace !
J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi certains sont atteint par ce probléme et d'autres non! idem aux US !
Par acquis de conscience j'ai testé tout mes BR UHD j'en ai 20 et j'ai 50% de BR UHD non reconnus !!!!! et je vais encore le dire quand le lecteur avait le firmware 33-1229 tout mes BR UHD etaient reconnus (testés aprés achat) et depuis la 38-0222 j'ai 50% qui ne passent plus !
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
Post Reply