ATTENTION ! GARANTIE EUROPE XBOX ONE S !!

carambar
Posts: 361
Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm

ATTENTION ! GARANTIE EUROPE XBOX ONE S !!

Post by carambar »

:salut: il va avoir des surprise au niveau de la garantie xbox one s ! c est pas facile a expliquer mais je vais au plus simple ! quand vous enregistrer la xbox one s vous avez bien la garantie de 2 ans ! :rofl: mais en faisant une demande de réparation microsoft il s aperçoive que la console est une version américaine ce qui fait que la garantie n est pas valable chez nous ! donc gros souci ! j attend de voir ce que microsoft va faire !
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: ATTENTION ! GARANTIE EUROPE XBOX ONE S !!

Post by Cavendish »

En même temps, quel est l'intérêt d'acheter une version américaine ? :gne:

Evidemment que la garantie Europe ne fonctionne pas pour les produits achetés au USA. Il ne faut pas être très futé pour ne pas le savoir...
carambar
Posts: 361
Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm

Re: ATTENTION ! GARANTIE EUROPE XBOX ONE S !!

Post by carambar »

Cavendish wrote:En même temps, quel est l'intérêt d'acheter une version américaine ? :gne:

Evidemment que la garantie Europe ne fonctionne pas pour les produits achetés au USA. Il ne faut pas être très futé pour ne pas le savoir...
je suis français acheté en france chez micromania ! pour l instant cela vous inquiète pas forcément mais le jour ou votre xbox one s tombera en panne vous allez avoir une bonne surprise si votre console n est pas une version européean ! et oui il y bien des version américaine vendu sur le sol français ! c est pour cela que j ai ouvert ce nouveau topic c est pas une blague a 2 balles ! et en plus j ai jamais dit que je l avais acheté au état unis ; j ai dit simplement que c est une version américaine ! avant de dire q il faut pas etre futé , il faut bien lire le sujet ! et je reste poli :)
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: ATTENTION ! GARANTIE EUROPE XBOX ONE S !!

Post by petchou »

Donc je récapitule, enfin si j'ai tout compris.
Tu as acheté une X-Box One S, qui est déjà tombé en panne au passage !!!
Au moment de vouloir la réparer ils ce sont apercu que c'était un modèle qui normalement était destiné au US et donc Microsoft ne veux pas prendre en charge la réparation, j'ai tout compris ?
Si c'est ça pourquoi ton ticket de caisse Micromania ne suffit il pas ?
C'est dingue cette histoire :tetedanslmur:
Seule l'émotion compte vraiment.
carambar
Posts: 361
Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm

Re: ATTENTION ! GARANTIE EUROPE XBOX ONE S !!

Post by carambar »

petchou wrote:Donc je récapitule, enfin si j'ai tout compris.
Tu as acheté une X-Box One S, qui est déjà tombé en panne au passage !!!
Au moment de vouloir la réparer ils ce sont apercu que c'était un modèle qui normalement était destiné au US et donc Microsoft ne veux pas prendre en charge la réparation, j'ai tout compris ?
Si c'est ça pourquoi ton ticket de caisse Micromania ne suffit il pas ?
C'est dingue cette histoire :tetedanslmur:
pour la garantie microsoft faut obligatoirement inscrire le numéro de série de la console sur le site ! :rofl: elle garantie 2ans ! et le tiket de caisse te sert pour retour magasin qui prend en charge le premier mois apres déballage : et tu ta tout a fait compris ! :rofl: quand je l ai inscrit je voyait bien la garantie de 2 ans mais apres j ai fait une demande réparation et il ce sont aperçcue que c est une version américaine ! :rofl: qui est pas pris en charge sur notre térritoire ! :rofl: le directeur microsoft france vient d etre informer du probleme ! :rofl: micromania voudrai me l échanger mais il ont peur d avoir reçu un lot américain , il attende la liste de serie pour me redonner une vrai version européen ! et je parle pas que pour moi c est pour toute la france !
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: ATTENTION ! GARANTIE EUROPE XBOX ONE S !!

Post by cyyyr05 »

Complètement dingue :tetedanslmur:

Alors c'est ça qu'on appelle la mondialisation chez MS :biglol:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: ATTENTION ! GARANTIE EUROPE XBOX ONE S !!

Post by Cavendish »

cyyyr05 wrote:Alors c'est ça qu'on appelle la mondialisation chez MS :biglol:
:biglol:
carambar
Posts: 361
Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm

Re: ATTENTION ! GARANTIE EUROPE XBOX ONE S !!

Post by carambar »

:salut: il ont résolut le probleme des version américaine mais pas le probleme de lecture bluray 4 ou simple sur hdmi uhd hdcp 2.2 ! par contre avec ma platine mes bluray passe nikel sur hdmi uhd hdcp 2.2 !! c est quand meme bizarre ! :rofl: 3 xbox one s meme code d erreur 0x91d70001 quelle poisse : je pense que c est logiciel et pas matériel pour la xbox one s
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: ATTENTION ! GARANTIE EUROPE XBOX ONE S !!

Post by cyyyr05 »

Slt

Ce que j'arrive pas à comprendre, si ce sont des xbox S américaines quid de l'alimentation :gne:

Chez l'oncle SAM ils tournent en 110 -120V
Donc on se retrouve avec des xbox américaines mais avec alim 220V fait pour l'Europe!!! :tetedanslmur:

Ils nous racontent n'importe quoi où alors si on peut m'expliquer ?
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
carambar
Posts: 361
Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm

Re: ATTENTION ! GARANTIE EUROPE XBOX ONE S !!

Post by carambar »

cyyyr05 wrote:Slt

Ce que j'arrive pas à comprendre, si ce sont des xbox S américaines quid de l'alimentation :gne:

Chez l'oncle SAM ils tournent en 110 -120V
Donc on se retrouve avec des xbox américaines mais avec alim 220V fait pour l'Europe!!!:tetedanslmur:

Ils nous racontent n'importe quoi où alors si on peut m'expliquer ?
IL YA eu certainement des probleme au condionnement des consoles les accessoire sont mis a part de la console et pas conditionner en meme temps ! mais on ma bien dit quelle était américaine a moins que c est une erreur logistique ! en tout q ua si vous avez des connaissance sur mon code erreur xbox faite moi signe !!
Post Reply