Lecteur Multimedia 4K + Ambilight

Post Reply
Fan_de_system
Posts: 1
Joined: Mon Dec 05, 2016 5:13 pm

Lecteur Multimedia 4K + Ambilight

Post by Fan_de_system »

Bonsoir à tous,

Je pense que cette question à déjà de multiple retour, néanmoins, après recherche je ne trouve pas mon bonheur.

J'ai depuis peu la chance d'avoir une TV 4K HDR (TX-65DX750E, merci d’ailleurs pour les reglages) et mon raspberry V1 n'est absolument pas prevu pour la 4K, aucun Raspberry ne l'ai.

Je cherche donc un nouveau media center 4k, je sais qu'il y en a plain mais la subtilité c'est que je souhaite également mettre un ambilight maison via Hyperion par exemple.

Et pour le moment je ne trouve pas une carte qui puisse faire les 2 a prix correct.

Il y a bien le Odroid C2 mais, difficile a trouver et cher du coup.

Vous avez des idées?
kio
Posts: 9
Joined: Tue Jun 24, 2014 8:21 am

Re: Lecteur Multimedia 4K + Ambilight

Post by kio »

Je vais pas répondre à ta demande exact mais tu peux aussi passer par un kit ambilight tiers et avoir un lecteur multimédia qui ne fait rien d'autre.
Perso, j'ai acheté sur Indiegogo un kit Ambivision il y a 18 mois et çà marche pas trop mal.
Il y a aussi un nouveau système équivalent DreamScreen qui a l'air sympa ou bientôt le LightPack 2 UHD
Vidéo : Samsung 55HU7500 + SEK-3500 via Commande Groupée Samsung TV 2014 sur HcReview
Audio : Pioneer VSX921 + Focal Sib & Cub² blanc
Source : Livebox 4 fibre avec Canal+ UHD, NAS Synology DS215j, Pioneer BDP-LX55
solarlight12
Posts: 4
Joined: Tue May 09, 2017 9:57 am

Re: Lecteur Multimedia 4K + Ambilight

Post by solarlight12 »

Chèque nouveau ambilight - AmbiVision 4K: https://www.indiegogo.com/projects/ambi ... deogames#/

Il semble grande et est pas cher!
4K_Revolution.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
stof
Posts: 314
Joined: Mon Dec 01, 2014 7:31 am

Re: Lecteur Multimedia 4K + Ambilight

Post by stof »

kio wrote:Perso, j'ai acheté sur Indiegogo un kit Ambivision il y a 18 mois et çà marche pas trop mal.
Je vois que l'entrée est en VGA et qu'il semble que dans le cartion il y ait un convertisseur HDMI/VGA.

Par conséquent pour que tout ça fonctionne le principe c'est d'utiliser les 2 sorties d'un ampli home-cinéma (jamais essayé si la 2e HDMI était activable en même temps) ou un splitter HDMI (mais dans ce cas, on est dépendant de la version HDMI et adieu le HDR et autres évolutions futures)?
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
rall
Posts: 99
Joined: Mon Sep 07, 2015 11:32 pm

Re: Lecteur Multimedia 4K + Ambilight

Post by rall »

kio wrote:Perso, j'ai acheté sur Indiegogo un kit Ambivision il y a 18 mois et çà marche pas trop mal.
Et tu n'as pas de probleme pour la reconnaissance de la 4K HDR?
Post Reply