LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post Reply
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by S0L0 »

phil59 wrote:
S0L0 wrote:Bonsoir à tous,

Petite question. :svp:

Ce modèle lit-il en USB les ISO BD 3D et les mkv UHD ?

:merci:
MKV UHD oui
ISO non
:merci: :merci: :merci:
sbg5121
Posts: 480
Joined: Fri May 15, 2015 6:08 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by sbg5121 »

J'ai eu le support LG et la mise à jour Dolby Vision est prévue maintenant pour courant 2018....alors quelle est déjà disponible dans d'autres pays depuis pas mal de temps...
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
fench
Posts: 3
Joined: Wed Nov 29, 2017 8:58 am

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by fench »

Bonjour,
je viens d'acheter ce lecteur en vue d'en profiter sur mon OLED C7 en raison de sa compatibilité dolby vision ( je dispose en effet déjà d'un k8500). Apparemment la MAJ n' toujours pas eu lieu... J'ai contacté le support LG qui n'a pas pu me renseigner...

J'ai regardé sur les sites LG.COM d'autres pays ( Amérique du nord notamment). Où as-tu vu que la MAJ était dispo ? Elle aurait été mise en ligne pendant une semaine durant le mois d'août 2017 avant d'être retirée...)

On s'est fait avoir :worried: ? J'hésite à le ramener pour me prendre le Sony X700 qui sort ce mois-ci et qui devrait avoir une MAJ cet été.
TMarco30
Posts: 67
Joined: Sat Aug 19, 2017 9:02 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by TMarco30 »

fench wrote:Bonjour,
je viens d'acheter ce lecteur en vue d'en profiter sur mon OLED C7 en raison de sa compatibilité dolby vision ( je dispose en effet déjà d'un k8500). Apparemment la MAJ n' toujours pas eu lieu... J'ai contacté le support LG qui n'a pas pu me renseigner...

J'ai regardé sur les sites LG.COM d'autres pays ( Amérique du nord notamment). Où as-tu vu que la MAJ était dispo ? Elle aurait été mise en ligne pendant une semaine durant le mois d'août 2017 avant d'être retirée...)

On s'est fait avoir :worried: ? J'hésite à le ramener pour me prendre le Sony X700 qui sort ce mois-ci et qui devrait avoir une MAJ cet été.
Salut Fench,

effectivement la MAJ a bien eu lieu fin 2017... Tout fonctionnait correctement de mon côté ! Puis il y a eu une nouvelle MAJ qui a "supprimé la compatibilité DV...
Désormais chez moi le DV n'est plus supporté (obligé de passer en direct sur la TV... mais uniquement en dématérialisé du coup).

A ce jour il n'y a toujours pas eu de nouvelle MAJ. Elle est "visiblement" attendue pour courant 2018.

Pour ma part c'est un autre point qui me fait hésiter à m'en séparer ou à faire fonctionner la garantie... C'est le bruit du lecteur lors du visionnage d'un film en 4k HDR et de manière aléatoire. Des fois silence et des fois un bruit "insupportable" m'obligeant à stopper la lecture puis reprendre !
fench
Posts: 3
Joined: Wed Nov 29, 2017 8:58 am

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by fench »

Salut Marco30,
merci pour ta réponse. C'est curieux de la part de LG de retirer une MAJ... Apparemment, aux USA, cette MAJ a également été mise à disposition durant une semaine mais au mois d'août... Elle ne serait pas revenue depuis...

Tu voyais une une amélioration avec des blu ray UHD en dolby vision ?
J'ai parfois aussi un problème de bruit qui intervient au cours du 1er chapitre d'un blu ray UHD. Je me laisse quelques jours mais je pense vraiment le retourner si aucune nouvelle concernant cette MAJ dolby vision n'est donnée...
TMarco30
Posts: 67
Joined: Sat Aug 19, 2017 9:02 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by TMarco30 »

fench wrote:Salut Marco30,
merci pour ta réponse. C'est curieux de la part de LG de retirer une MAJ... Apparemment, aux USA, cette MAJ a également été mise à disposition durant une semaine mais au mois d'août... Elle ne serait pas revenue depuis...

Tu voyais une une amélioration avec des blu ray UHD en dolby vision ?
J'ai parfois aussi un problème de bruit qui intervient au cours du 1er chapitre d'un blu ray UHD. Je me laisse quelques jours mais je pense vraiment le retourner si aucune nouvelle concernant cette MAJ dolby vision n'est donnée...
Salut Fench,

pour ma part et sur mon modèle de TV, un Oled LG 55E6V (car cela a une réelle importance dans le rendu final...) je trouve que le DV est une vraie claque... Et je le préfère au HDR 10.

Pour le "bruit" c'est identique pour moi... Au chargement d'un BD UHD à coup sûr puis plus rien la plupart du temps.

Pour la MAJ ça va arriver c'est certain, mais la question est : "quand" ?!
Je n'imagine pas LG ne pas la faire, car c'était un de leur argument principal de vente de ce lecteur !

Après, le retourner ou pas... A réfléchir aussi, au vu du prix "final" que je l'ai payé (150€ neuf) !
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by lebellium »

Le sketch du Dolby Vision continue....
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by jedi poodou »

En attendant les mises à jour Dolby Vision qui sont au frigo pour l'hiver, couvrez-vous et profitez du Dolby Vison, il vous tiendra chaud pour l'hiver.

Image

"Dolby Vison, l'assurance d'être toujours bien couvert !"

:dehors:
sbg5121
Posts: 480
Joined: Fri May 15, 2015 6:08 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by sbg5121 »

Je viens de faire la mise à jour de mon lecteur et le Dolby Vision est opérationnel
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
pinlelala
Posts: 136
Joined: Mon Oct 16, 2017 7:53 am

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by pinlelala »

question à ceux qui ont acheté le LG UP970, qu'en pensez-vous du lecteur de manière général est ce un bon lecteur bluray UHD, et de la fonction HDR DOLBY VISION fonctionne t-elle correctement !!!?

pourra t-on utilisé le bit stream pour les pistes ATMOS !!!?


par avance merci de votre attention.
Post Reply