LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

mmenant
Posts: 46
Joined: Thu Dec 22, 2016 12:53 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by mmenant »

Bonjour à tu testé un blu ray Dolby vision ?
Je possède actuellement le Samsung K8500 qui n est pas compatible DBV , donc j hésite a acheté le LG surtout que IACONO me le propose à 199€ prix négocier et lg rembourse 50€ en ODR il me semble ...
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by boston »

Une mise à jour Dolby Vision pour le lecteur Ultra HD Blu-ray

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
Racy
Posts: 9
Joined: Sun Aug 27, 2017 2:27 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by Racy »

Bonjour, ce modèle me tente mais je me demande si ce n'est pas plus intéressant de prendre une Xbox One S pour un prix plus ou moins équivalant. Le lecteur de la Xbox est aussi performant ou il n'y a pas photo ? Pour une utilisation multimédia bien sûr, j'ai déjà une PS4 pour les jeux, je précise que la 3D ne m'intéresse pas, la télé LG 55SJ850V n'étant pas compatible 3D.

Désolé si ma question est stupide, je ne suis pas un connaisseur :p
Racy
Posts: 9
Joined: Sun Aug 27, 2017 2:27 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by Racy »

Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? J'ai un budget limité de 350€, j'hésite entre une Xbox One S, LG UP970, Samsung M8500 et le Panasonic UB700...
TMarco30
Posts: 67
Joined: Sat Aug 19, 2017 9:02 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by TMarco30 »

Racy wrote:Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? J'ai un budget limité de 350€, j'hésite entre une Xbox One S, LG UP970, Samsung M8500 et le Panasonic UB700...
Bonjour à toi,

question qualité et comparaison entre le LG UP970 et la One S je ne pourrai pas t'aider réellement car j'ai le UP970 mais j'attends toujours ma télé. Par contre j'ai lu beaucoup de retours utilisateurs et tests et visiblement il fait le boulot !

Ce que je peux te dire par contre et de manière plutôt "générale" c'est qu'un lecteur BD UHD dédié risque de faire un meilleur boulot en lecture qu'une console de jeu "multi usage". En plus sur le LG tu as 2 sorties HDMI dont une pour la TV et une pour le son vers un ampli par exemple... Du coup tu peux profiter d'une image optimale sur une TV 4K et d'un son HD si tu as un ampli (car la prise HDMI ARC du TV qui renvoi le son à un ampli est limitée).

Autre chose, question tarif il est toujours à 150€ prix final !
199,99€ chez IACONO (après avoir cliqué sur négocier tarif) auquel tu enlèves encore 50€ d'ODR LG !
Du coup ça te laisse encore un peu de budget pour un bon cable HDMI 2.0 et tes premiers Blu-ray UHD

En espérant t'avoir aidé.
Racy
Posts: 9
Joined: Sun Aug 27, 2017 2:27 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by Racy »

Merci Marco, j'ai suivi ton conseil et pris le UP970 avec un bon câble HDMI, j'avoue que c'est une bonne affaire pour ce prix.
remarinus
Posts: 12
Joined: Thu Sep 07, 2017 8:17 am

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by remarinus »

Bonjour a tous

voilà j'ai commandé ce lecteur chez Iaco... il sera couplé avec ma TV Sony KD-55XD8599. Pouvez-vous, svp, me dire si la livraison est rapide ?
TMarco30
Posts: 67
Joined: Sat Aug 19, 2017 9:02 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by TMarco30 »

remarinus wrote:Bonjour a tous

voilà j'ai commandé ce lecteur chez Iaco... il sera couplé avec ma TV Sony KD-55XD8599. Pouvez-vous, svp, me dire si la livraison est rapide ?
Moi perso 2 jours.
Très bien, très rapide.
remarinus
Posts: 12
Joined: Thu Sep 07, 2017 8:17 am

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by remarinus »

ok, merci TMarco pour ta réponse ! :)
remarinus
Posts: 12
Joined: Thu Sep 07, 2017 8:17 am

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by remarinus »

Lecteur commandé ce mercredi et reçu aujourd'hui !! :) :)
Post Reply