OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

jlr13
Posts: 74
Joined: Thu Nov 12, 2015 11:31 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by jlr13 »

Je repose ma question différemment as tu fait un reset de la platine après ta mise à jour !
Bozobarret
Posts: 4
Joined: Fri Mar 24, 2017 6:30 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Bozobarret »

Le «reset» ne me dit rien, donc je ne l'ai pas fait après la mise à jour.
Peux tu me préciser quelle manip est le reset ?
Je te remercie.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by boston »

Bozobarret wrote:Le «reset» ne me dit rien, donc je ne l'ai pas fait après la mise à jour.
Peux tu me préciser quelle manip est le reset ?
Je te remercie.
Pour faire un reset tu vas dans le menu configuration puis configuration de l'appareil et ensuite avec la flèche du bas tu descends jusqu'à Réinit.paramètres d'usine.
Il est conseillé par Oppo de le faire après chaque mise à jour
Bozobarret
Posts: 4
Joined: Fri Mar 24, 2017 6:30 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by Bozobarret »

boston wrote:
Bozobarret wrote:Le «reset» ne me dit rien, donc je ne l'ai pas fait après la mise à jour.
Peux tu me préciser quelle manip est le reset ?
Je te remercie.
Pour faire un reset tu vas dans le menu configuration puis configuration de l'appareil et ensuite avec la flèche du bas tu descends jusqu'à Réinit.paramètres d'usine.
Il est conseillé par Oppo de le faire après chaque mise à jour
Merci pour ta réponse Boston !
Je vais de ce pas l'exécuter... puis refaire mes paramétrages.
jlr13
Posts: 74
Joined: Thu Nov 12, 2015 11:31 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by jlr13 »

Pour te facilité le tache tu peux sauvegarder tes réglages sur une clé USB avant de faire ton "reset" et les réinstallés via la clef USB ;)

config.de l'appareil => Gestion des réglages => Sauver réglages / Restaurer réglages
jlr13
Posts: 74
Joined: Thu Nov 12, 2015 11:31 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by jlr13 »

Bonjour,

Pour moi je confirme que c'est bien un problème de disque et non de platine (Oppo 203) sur le titre Warner les animaux fantastiques le bord du disque à de gros défauts de finition ce qui pour moi entraîne un balourd dans la rotation du disque et donc des bugs lors de la lecture et des risques de plantage de la platine est-ce aussi pour cela que certains disques ne seraient pas détectés par le lecteur ?
Hier soir j'ai regarder Kingsman : Services secrets en UHD (superbe) et aucun soucis de lecture !
nunavik
Posts: 117
Joined: Thu Nov 17, 2016 5:38 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by nunavik »

Je l'ai visionné sur mon lecteur capricieux , bien reconnu mais j'ai eu des freezes par deux fois ;
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
jlr13
Posts: 74
Joined: Thu Nov 12, 2015 11:31 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by jlr13 »

Voici une photo de la tranche du nouveau disque que je viens de recevoir (les animaux fantastiques) je vous laisse juger, sur le précédent avec des défauts aussi et j'ai eu des problèmes en lecture :(
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by boston »

jlr13 wrote:Voici une photo de la tranche du nouveau disque que je viens de recevoir (les animaux fantastiques) je vous laisse juger, sur le précédent avec des défauts aussi et j'ai eu des problèmes en lecture :(
t'as des gros doigts dis donc :biglol: j'voudrais pas prendre une tarte !!
jlr13
Posts: 74
Joined: Thu Nov 12, 2015 11:31 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by jlr13 »

Et en plus je me suis trompé de disque et de photo :desole:

Et bien sur la photo est complètement ratée, je vais essayé de m'expliqué cela ressemble à des goutes de résines ou à des petites excroissances à l'extrémité du disque !

Le sujet sur un forum voisin => http://www.homecinema-fr.com/forum/oe-b ... 57866.html
Post Reply