OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post Reply
nunavik
Posts: 117
Joined: Thu Nov 17, 2016 5:38 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by nunavik »

gelsurf wrote:ma free est actuellement raccordée sur un entrée hdcp 2.2 de mon onkyo... et tout fonctionne parfaitement
oui , moi aussi ca marches mais quand j'actives le Hdmi deep color ca marches plus sur l'entrée hdmi 4K hdcp 2.2 peut etre que la freebox n'est pas compatible avec cette fonction chez Lg ou mhl chez samsung ou autres qui permet le codage des couleurs en 10;12;16 bits.
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
panasony
Posts: 105
Joined: Sat Jan 18, 2014 4:17 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by panasony »

2 blocages en jouant un peu avec l'avance rapide
KD-85XG9505 + Rotel RAP-1580 + RMB-1506 + Focal Aria 948+CC900+SR900+xtz12.17 + UDP-203
SXMBoy
Posts: 44
Joined: Fri Dec 23, 2016 5:59 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by SXMBoy »

panasony wrote:2 blocages en jouant un peu avec l'avance rapide
c'est très précis et détaillé comme rapport çà ! Il faut nous en dire plus pour qu'on puisse t'aider.


Chris/SXMBoy
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by gelsurf »

nunavik wrote:
gelsurf wrote:ma free est actuellement raccordée sur un entrée hdcp 2.2 de mon onkyo... et tout fonctionne parfaitement
oui , moi aussi ca marches mais quand j'actives le Hdmi deep color ca marches plus sur l'entrée hdmi 4K hdcp 2.2 peut etre que la freebox n'est pas compatible avec cette fonction chez Lg ou mhl chez samsung ou autres qui permet le codage des couleurs en 10;12;16 bits.
J'arrive pas à comprendre le rapport, étant donné que l'oppo ré-encode l'image, et que cette image va sur l'ampli, puis la TV ??
panasony
Posts: 105
Joined: Sat Jan 18, 2014 4:17 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by panasony »

SXMBoy wrote:
panasony wrote:2 blocages en jouant un peu avec l'avance rapide
c'est très précis et détaillé comme rapport çà ! Il faut nous en dire plus pour qu'on puisse t'aider.


Chris/SXMBoy
C'était juste la remontée d'un bug qui est survenu en faisant l'avance rapide et play plusieurs fois sur un blu-ray. Sur l'écran j'avais l'affichage rapide x4 en permanence alors que l'Oppo effectuait la lecture à la vitesse normale. Toutes les touches sur la télécommande et l'appareil étaient inopérantes. Seul l'appui long sur Power a permis de redémarrer la machine.
KD-85XG9505 + Rotel RAP-1580 + RMB-1506 + Focal Aria 948+CC900+SR900+xtz12.17 + UDP-203
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by gelsurf »

Premier réel soucis pour moi :

Suite à la reception de mon premier SACD, celui ci ne se lance pas sur la platine : il indique bien SACD, mais reste sur le menu Home, et ne lance pas le disc !! :sweat:

EDIT : en fait c'est bon... je ne savais pas qu'il fallait utiliser la sortie HDMI 2 pour le son DSD.... donc tout est ok....
SXMBoy
Posts: 44
Joined: Fri Dec 23, 2016 5:59 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by SXMBoy »

panasony wrote:
SXMBoy wrote:
panasony wrote:2 blocages en jouant un peu avec l'avance rapide
c'est très précis et détaillé comme rapport çà ! Il faut nous en dire plus pour qu'on puisse t'aider.


Chris/SXMBoy
C'était juste la remontée d'un bug qui est survenu en faisant l'avance rapide et play plusieurs fois sur un blu-ray. Sur l'écran j'avais l'affichage rapide x4 en permanence alors que l'Oppo effectuait la lecture à la vitesse normale. Toutes les touches sur la télécommande et l'appareil étaient inopérantes. Seul l'appui long sur Power a permis de redémarrer la machine.
ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu nous dire avec quel film, si il est en UHD ou pas, si c'est un fichier démat ou non etc etc ...


Chris/SXMBoy
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by socoa »

Salut

J'ai droit a ce bruit aussi et aux autres bugs deja évoquées....

Par contre cela fait deux fois que j'ai droit a des écrans noir....

Je m'explique :

Je testais ces histoire de 4.4.4/4.2.2/8/10/12 bits etc....
Un bd uhd lancé (dans le noir) en voulant appuyer sur réglage de la teleco j'ai appuyé sur stop....Boum écran noir et impossible d'avoir la moindre image;même en éjectant le bd
Il a fallu que je redémarre la platine.....

Le BD UHD c’était Pacific Rim...Mais je ne pense pas que cela vienne du support
knot084
Posts: 327
Joined: Mon Sep 01, 2014 5:44 pm

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by knot084 »

Ca se peut que cela vienne du format, du moins d'une incompatibilité car moi j'ai eu deux freeze sur pacific rim uhd ce matin...
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by boston »

apparemment un firmware serait sorti aux USA pour cette histoire de saccades. Pour le sharpness j'ai pas eu d'infos
Post Reply