Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by nicoto94 »

Mais sans Kodi impossible de voir du strea.....?!?!
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by costaud28 »

nicoto94 wrote:Mais sans Kodi impossible de voir du strea.....?!?!
Du stream de chaînes TV tu veux dire ?
Il y a surement des applis sur le playstore qui doivent le permettre ;)
Sinon pour la lecture de fichiers locaux c'est Zappiti.
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by nicoto94 »

Je me tate vraiment entre la Shield V2 et le zappiti 4K HDR...?
Connais tu une application qui fonctionne sur le zappiti pour le stream ??
La qualité d image est elle vraiment beaucoup mieux que la Shield V2???
User avatar
polux77
Posts: 169
Joined: Tue Jan 07, 2014 4:29 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by polux77 »

J'aurais 2 questions
Niveau qualité image et seulement qualité image j'ai pu lire que ce Zappiti faisait jeu égal avec le Zidoo. Vous confirmez? Sur TV la différence ne sera guère sensible mais à partir de 2, 5 m de base est-ce toujours le cas, pas un meilleur que l'autre? J' attache une importance toute particulière à l'image et c'est la mon critère principal. Je possède deja une Dune et souhaiterait retrouver la même qualité. Pouvoir visionner un film dans de tres bonnes conditions, le reste pour moi est secondaire
Hdland propose la solution du "essai 60j ou rembourse". Qu'en est-il des lecteurs retournés? Vendus avec rabais car reconditionnes (à l'image d'Amazon)? Ou remis dans le circuit après vérif! Merci
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

polux77 wrote:J'aurais 2 questions
Niveau qualité image et seulement qualité image j'ai pu lire que ce Zappiti faisait jeu égal avec le Zidoo. Vous confirmez? Sur TV la différence ne sera guère sensible mais à partir de 2, 5 m de base est-ce toujours le cas, pas un meilleur que l'autre? J' attache une importance toute particulière à l'image et c'est la mon critère principal. Je possède deja une Dune et souhaiterait retrouver la même qualité. Pouvoir visionner un film dans de tres bonnes conditions, le reste pour moi est secondaire
Hdland propose la solution du "essai 60j ou rembourse". Qu'en est-il des lecteurs retournés? Vendus avec rabais car reconditionnes (à l'image d'Amazon)? Ou remis dans le circuit après vérif! Merci
Bonjour,

1. Si vous regardez un peu sur les forums, vous constaterez qu'il y a des gens qui voient clairement la différence d'image entre les 2, d'autres qui ne la voient pas. Cela dépends des gens. Mais tout le monde s'accorde globalement pour dire que la qualité d'image est excellente et équivalente à celle d'un OPPO 103D avec le Darbee activé à 30%, ce qui est une bonne base de référence je pense.

2. Pour le moment, étant donné que l'on n'a pratiquement aucun retour, les seuls lecteurs qui sont revenus ont été prêté à la presse, utilisés en expo et salon, ou aux distributeurs du monde entier. Si on en a davantage plus tard, il est possible que l'on en mette d'occasion sur le site comme on l'a fait avec le modèle précédent. On verra à ce moment là.

Sachez que pour avoir le 60 jours satisfait ou remboursé, il faut acheter chez HD LAND ou le Store Zappiti. Je ne pense pas que d'autres revendeurs proposent cette offre.

Cdt,

CC
mitchely
Posts: 11
Joined: Tue Feb 07, 2017 1:58 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by mitchely »

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un peut me dire ou confirmé si au niveau qualité image,il y a une grosse différence par rapport au puce Sigma Designs SMP8642 qui équipe notamment les dunes ancienne génération par exemple la dune bd prime 3.0. Notamment sur un plasma ful hd
plasma pansonic TX-PF50G20S;ampli denon avr 3313;focal chorus 726v,705v,cc700v,sw700v;dune bd prime 3.0
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by nicoto94 »

Merci à tous pour votre aide.
Sur le zappiti 4K HDR, peut on regarder un fichier ultraviolet le digital HD ??
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

nicoto94 wrote:Merci à tous pour votre aide.
Sur le zappiti 4K HDR, peut on regarder un fichier ultraviolet le digital HD ??
Aucune idée. Pour le Digital HD, aucune chance car les fichiers à mon avis sont protégés par DRM. Pour l'Ultraviolet, c'est possible.

Pour les films TF1, il faut télécharger l'app MyTF1 VOD sur le Zappiti et là, peut-être que ça marche en streaming ou en téléchargement. Idem pour M6 vidéo.

On fera des tests en profondeur mais aujourd'hui, comme chaque éditeur a son système de streaming et de téléchargement c'est très compliqué...

En ce qui concerne les disques Blu-ray achetés en import, ça ne fonctionne pas en France car l'app vérifie le pays d'origine.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

mitchely wrote:Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un peut me dire ou confirmé si au niveau qualité image,il y a une grosse différence par rapport au puce Sigma Designs SMP8642 qui équipe notamment les dunes ancienne génération par exemple la dune bd prime 3.0. Notamment sur un plasma ful hd
Il y avait déjà un très gros gain qualitatif avec le Zappiti Player 4K. C'est encore supérieur avec le nouveau modèle HDR.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

nicoto94 wrote:Je me tate vraiment entre la Shield V2 et le zappiti 4K HDR...?
Connais tu une application qui fonctionne sur le zappiti pour le stream ??
La qualité d image est elle vraiment beaucoup mieux que la Shield V2???
Oui, aucun doute là dessus. Tout le monde est unanime sur ce point.
Post Reply