Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
tidjep
Posts: 28
Joined: Sun Jan 17, 2016 10:06 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by tidjep »

Merci Christophe,
Et donc sortie dans quelques jours c'est ça?
tidjep
Posts: 28
Joined: Sun Jan 17, 2016 10:06 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by tidjep »

Et moi qui a un écran de base de 3.00 mètres , je pense que le gain sera d'autant plus évident.... enfin j'espère :-) (même si déjà le Sony 4k avec le zappiti fait dejà des merveilles)
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by nicoto94 »

tidjep wrote:Et moi qui a un écran de base de 3.00 mètres , je pense que le gain sera d'autant plus évident.... enfin j'espère :-) (même si déjà le Sony 4k avec le zappiti fait dejà des merveilles)

as tu un sony320es???
car je possède ce projo avec la shield de 2015 et j hésite entre le zappiti et la nouvelle shield???peut on installer kodi et peut on lire les films en fichier iso???
y a t il un bouton sur la telecommande pour l eteindre..?car je souhaiterai utiliser harmony pour la commander???
d avance merci
Jeff33
Posts: 25
Joined: Tue Nov 03, 2015 9:26 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Jeff33 »

CalouD wrote:
Jeff33 wrote:Bonjour,
Ce boitier me tente bien surtout s'il est couplé avec un NAS avec mes Blu-ray ripés dessus.
Par contre est-il possible d'ajouter des application comme Netflix ou Prime Video ?
Pour Netflix c'est facile car beaucoup de support le propose mais Prime Video c'est encore rare.
Etant abonné Amazon Premium je voulais tester autrement que sur mon ordi.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Possible pour Netflix oui mais pas ergonomique à moins d'avoir une souris BT, et l'image est médiocre avec le son en PCM 2.0 seulement.
Il faut mieux rester sur une tv connectée pour cette fonction.
Amazon je sais pas mais ça doit être du même acabit...
Merci pour ta réponse.
kartal107
Posts: 66
Joined: Wed Jan 27, 2016 5:59 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by kartal107 »

Bonjour,
Reçu hier mon zappiti mini et pas encore eu le temps de l'installer mais j'ai déjà une petite question:
Je serai connecté en Ethernet, est il possible d'enlever les antennes Wi-Fi? Je n'ai pas essayé de forcer mais elles prennent de la place....
Merci!
TV Sony 65 ZD9/ Amplificateur Marantz SR7010/ Lecteurs multimédia Zappiti mini 4k HDR et PCH A400/ Pack 5.1.2 Focal Dôme/Lecteur OPPO UDP 203
CalouD
Posts: 45
Joined: Sun Jul 03, 2016 4:47 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by CalouD »

Non, malheureusement ce n'est pas possible.
tidjep
Posts: 28
Joined: Sun Jan 17, 2016 10:06 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by tidjep »

Salut Nicoto94,
J'ai le projo Sony 350 es équivalent au 300es.
On peut bien lire les iso avec zappiti, d'ailleurs j'ai pas encore trouver de fichiers que ce zappiti 4K HDR ne sait pas lire.
Oui il y a un bouton sur la télécommande pour l'éteindre.
Cependant pour les iso il faut parametrer en 60p sinon il y a des saccades, chose qui n'était pas le cas sur zappiti 4k, étrange étrange.
Avec l'autoframerate activé, les choses rendent dans l'ordre.
kartal107
Posts: 66
Joined: Wed Jan 27, 2016 5:59 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by kartal107 »

Bon après quelques petites heures pour apprivoiser la bête, cette box s'avère redoutable. Très bonne qualité d'image et son. Un autoframerate qui fonctionne sans saccades apparentes chez moi. Le top aurait été une sortie vidéo directe qui permette de laisser le traitement vidéo (upscale, bit mapping, chroma sampling) à une machine externe (style TV ou processeur) et un seconde hdmi pour séparer le flux audio du flux vidéo (plutôt qu'une hdmi in), mais on ne peut pas tout avoir.... Peut être que la sortie directe peut être implémentée par firmware?
À plus.
TV Sony 65 ZD9/ Amplificateur Marantz SR7010/ Lecteurs multimédia Zappiti mini 4k HDR et PCH A400/ Pack 5.1.2 Focal Dôme/Lecteur OPPO UDP 203
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

kartal107 wrote:Bon après quelques petites heures pour apprivoiser la bête, cette box s'avère redoutable. Très bonne qualité d'image et son. Un autoframerate qui fonctionne sans saccades apparentes chez moi. Le top aurait été une sortie vidéo directe qui permette de laisser le traitement vidéo (upscale, bit mapping, chroma sampling) à une machine externe (style TV ou processeur) et un seconde hdmi pour séparer le flux audio du flux vidéo (plutôt qu'une hdmi in), mais on ne peut pas tout avoir.... Peut être que la sortie directe peut être implémentée par firmware?
À plus.
La sortie directe est une chose tout à fait envisageable et qui me tiens personnellement très à cœur. Mais nous avons déjà beaucoup de chantiers en cours qu'il faut terminer avant d'envisager de travailler là-dessus. Mais c'est certain que ce serait un gros plus!
User avatar
coudepoulet
Posts: 587
Joined: Sun Jul 29, 2012 12:09 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by coudepoulet »

Idée judicieuse, je pense que ça résoudrait les soucis vidéos que certains peuvent rencontrer et vous démarquerait de la conccurence de manière significative. Pourvu que ça se fasse....
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
Post Reply