Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
Alcine
Posts: 104
Joined: Sun Oct 14, 2012 6:00 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Alcine »

Merci Christophe et bonnes vacances

Pour ma part , j'ai été tellement enchanté par la dune en terme fonction , 'ergonomie et de facilité d'utilisation que je tenterais l'aventure avec ce nouveau zappiti .
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

Bonsoir.

Egalement interresser par ce nouveau player. Quelqu un sait il si il sera enfin reactif.
J avais le 4k mini et je l ai revendu au bout d un mois pour prendre la shield car l image etait merveilleuse mais mon dieu qu il ramait.

Mais la shield a une image horrible en comparaison, meme avec lascano 3 et compagnie.

Alors ce nouveau zappiti sera t il enfin reactif?

Merci et bonne soirée
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by neostouve »

Mikaow wrote:Bonsoir.

Egalement interresser par ce nouveau player. Quelqu un sait il si il sera enfin reactif.
J avais le 4k mini et je l ai revendu au bout d un mois pour prendre la shield car l image etait merveilleuse mais mon dieu qu il ramait.

Mais la shield a une image horrible en comparaison, meme avec lascano 3 et compagnie.

Alors ce nouveau zappiti sera t il enfin reactif?

Merci et bonne soirée
Colle lui un Iscan mini au cul ?
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

Je l ai fais le iscan mini mais j avais bizarrement un probleme de son avec, je l ai donc renvoyer. Certain fichier mais ne soetait rien meme en passe trough ou autre reglage de la shield. Et a 150 balle le iscan, l image netait quand meme pas au niveau du zappiti. L iptimisation lazoro 3 m a quand meme un jolie gain sur xbmc mais rien a faire je ne retrouve pas la profondeur du zappiti. Et l upscale de ma 65 pouces 4k panasonic ne vaux pas un clou (pour moi hein).

Personne ne sait encore si le zappiti sera réactif?
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by neostouve »

Mikaow wrote:Je l ai fais le iscan mini mais j avais bizarrement un probleme de son avec, je l ai donc renvoyer. Certain fichier mais ne soetait rien meme en passe trough ou autre reglage de la shield. Et a 150 balle le iscan, l image netait quand meme pas au niveau du zappiti. L iptimisation lazoro 3 m a quand meme un jolie gain sur xbmc mais rien a faire je ne retrouve pas la profondeur du zappiti. Et l upscale de ma 65 pouces 4k panasonic ne vaux pas un clou (pour moi hein).

Personne ne sait encore si le zappiti sera réactif?
tu as quoi comme tv Pana ??? le HCX st pourtant un des meilleurs dans le genre .
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

Non j ai un milieu de gamme 65cx410e, pas un upscall terrible
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

Apres je suis pas forcement objectif. C est pas degeu, l image est bien mais moins qu avaec mon ancien zappiti player 4k
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

Disons que l upscall est bon sur la pana mais que je preferais les reglages post traitement du zappiti ;)
User avatar
soilwork.live
Posts: 108
Joined: Sat May 23, 2015 8:30 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by soilwork.live »

Bonjour

Je suis avec beaucoup d’intérêt ces nouveaux Zappiti.

Une question a été posée et est restée sans réponse.
J'ai cru comprendre que ces lecteurs tournent sous Android 6.0
Il sera donc possible d'installer des apps? Je suis surtout intéressé par Molotov TV, j'aimerais savoir s'il me sera possible de l'utiliser.

J'aimerais également connaitre les dimensions des lecteurs ainsi que leur disponibilité?

merci beaucoup :D
Dali zensor 7 --Dali zensor vokal -Surround Davis Acoustic mini delta - Pioneer VSX-1131 - tv LG55B7V - Xbox one s - PS4 Pro
walkcassin
Posts: 53
Joined: Sun Jan 26, 2014 10:34 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by walkcassin »

Christophe Cherel wrote:
walkcassin wrote:Bonjour et joyeux noël,
Petite question technique concernant ces nouveaux lecteurs multimédias : la lecture gapless est-elle supportée pour les formats audios : Flac, mp3, wma ... ?? Merci pour l'éventuelle réponse
Pas testé désolé. Je testerai à mon retour.
Pas grave, bonne fin de vacances et j'attendrai votre réponse.
Post Reply