Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
samharsch
Posts: 2
Joined: Sun Dec 25, 2016 3:33 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by samharsch »

soilwork.live wrote:Bonjour

Je suis avec beaucoup d’intérêt ces nouveaux Zappiti.

Une question a été posée et est restée sans réponse.
J'ai cru comprendre que ces lecteurs tournent sous Android 6.0
Il sera donc possible d'installer des apps? Je suis surtout intéressé par Molotov TV, j'aimerais savoir s'il me sera possible de l'utiliser.

J'aimerais également connaitre les dimensions des lecteurs ainsi que leur disponibilité?

merci beaucoup :D
D'après ce que j'ai lu par ailleurs, il sera bien possible d'installer des applications, mais pas molotov TV pour des raisons de DRM.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by costaud28 »

Mikaow wrote:Apres je suis pas forcement objectif. C est pas degeu, l image est bien mais moins qu avaec mon ancien zappiti player 4k
Si tu es objectif, après plusieurs post et précisions :biglol:
Le zappiti 4K offre une amélioration d'image de base supérieur à la shield, c'est clair, qui n'en a pas du tout d'ailleurs et qui doit compter sur SPMC pour améliorer un peu ça ;) (et c'est pas faute de demander à Nvidia de se bouger le cul de ce coté là !!!)
Mais comme tu le soulignes, ta TV a un upscaling pas top, du coup ça ne t'aide pas, et par conséquent le Zappiti HDR offrira de toute façon une meilleur image avec ton installation ;)
Pour d'autres comme moi qui ont une TV 4K Sony par exemple et donc ce qui se fait de mieux en matière de traitement d'image/upscaling, la shield s'en tire du coup très très bien ;)
User avatar
soilwork.live
Posts: 108
Joined: Sat May 23, 2015 8:30 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by soilwork.live »

samharsch wrote:
soilwork.live wrote:Bonjour

Je suis avec beaucoup d’intérêt ces nouveaux Zappiti.

Une question a été posée et est restée sans réponse.
J'ai cru comprendre que ces lecteurs tournent sous Android 6.0
Il sera donc possible d'installer des apps? Je suis surtout intéressé par Molotov TV, j'aimerais savoir s'il me sera possible de l'utiliser.

J'aimerais également connaitre les dimensions des lecteurs ainsi que leur disponibilité?

merci beaucoup :D
D'après ce que j'ai lu par ailleurs, il sera bien possible d'installer des applications, mais pas molotov TV pour des raisons de DRM.
C'est bien dommage :puke:
Dali zensor 7 --Dali zensor vokal -Surround Davis Acoustic mini delta - Pioneer VSX-1131 - tv LG55B7V - Xbox one s - PS4 Pro
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

costaud28 wrote:
Mikaow wrote:Apres je suis pas forcement objectif. C est pas degeu, l image est bien mais moins qu avaec mon ancien zappiti player 4k
Si tu es objectif, après plusieurs post et précisions :biglol:
Le zappiti 4K offre une amélioration d'image de base supérieur à la shield, c'est clair, qui n'en a pas du tout d'ailleurs et qui doit compter sur SPMC pour améliorer un peu ça ;) (et c'est pas faute de demander à Nvidia de se bouger le cul de ce coté là !!!)
Mais comme tu le soulignes, ta TV a un upscaling pas top, du coup ça ne t'aide pas, et par conséquent le Zappiti HDR offrira de toute façon une meilleur image avec ton installation ;)
Pour d'autres comme moi qui ont une TV 4K Sony par exemple et donc ce qui se fait de mieux en matière de traitement d'image/upscaling, la shield s'en tire du coup très très bien ;)

A c est sur qu avec spmc optimiser c est le jour et le nuit sur la shield, mais en dessous du zappiti et ca m enerveeeee.
Mais la réactivité de la shield est fzbuleuse alors j espere qu android 6 et 2 gb de ram au lieu de 1 sur l ancien zappiti changera les choses sinon c est mort. C est tout le paradoxe. Gouter a la rapidite de la shield et les aitres box c est mort mais en meme temps gouter au magic pixel du zappiti et toute autres box ont une image "a chier" ^^
samharsch
Posts: 2
Joined: Sun Dec 25, 2016 3:33 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by samharsch »

Les 3 modèles Zappiti 4K HDR sont maintenant marqués comme DISPONIBLE, chez HDLAND.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by costaud28 »

Mikaow wrote:
costaud28 wrote:
Mikaow wrote:Apres je suis pas forcement objectif. C est pas degeu, l image est bien mais moins qu avaec mon ancien zappiti player 4k
Si tu es objectif, après plusieurs post et précisions :biglol:
Le zappiti 4K offre une amélioration d'image de base supérieur à la shield, c'est clair, qui n'en a pas du tout d'ailleurs et qui doit compter sur SPMC pour améliorer un peu ça ;) (et c'est pas faute de demander à Nvidia de se bouger le cul de ce coté là !!!)
Mais comme tu le soulignes, ta TV a un upscaling pas top, du coup ça ne t'aide pas, et par conséquent le Zappiti HDR offrira de toute façon une meilleur image avec ton installation ;)
Pour d'autres comme moi qui ont une TV 4K Sony par exemple et donc ce qui se fait de mieux en matière de traitement d'image/upscaling, la shield s'en tire du coup très très bien ;)

A c est sur qu avec spmc optimiser c est le jour et le nuit sur la shield, mais en dessous du zappiti et ca m enerveeeee.
Mais la réactivité de la shield est fzbuleuse alors j espere qu android 6 et 2 gb de ram au lieu de 1 sur l ancien zappiti changera les choses sinon c est mort. C est tout le paradoxe. Gouter a la rapidite de la shield et les aitres box c est mort mais en meme temps gouter au magic pixel du zappiti et toute autres box ont une image "a chier" ^^
D'après jacques (HDLAND) l'interface est vraiment beaucoup plus fluide que le Z4K actuel ;)
àa devrait donc être au niveau de la shield je pense ;)
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

costaud28 wrote:
Mikaow wrote:Daprès jacques (HDLAND) l'interface est vraiment beaucoup plus fluide que le Z4K actuel ;)
àa devrait donc être au niveau de la shield je pense ;)
Good news. Plus qu a revendre la shield alors ;)
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

Au faite je viens de penser, quelqu un sait si netflix 4k passera sur la Z4K hdr? Passe sur la shield donc je suppose que oui mais dans le doute je pose la question ;)
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by neostouve »

Mikaow wrote:
costaud28 wrote:
Mikaow wrote:Daprès jacques (HDLAND) l'interface est vraiment beaucoup plus fluide que le Z4K actuel ;)
àa devrait donc être au niveau de la shield je pense ;)
Good news. Plus qu a revendre la shield alors ;)
Ola Ola , je demande a voir et a testé avant de revendre le SATV !
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
Mikaow
Posts: 62
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:41 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

Good news. Plus qu a revendre la shield alors ;)[/quote]
Ola Ola , je demande a voir et a testé avant de revendre le SATV ![/quote]

Ah ce point? Tu penses que l avis de jacques n'est pas objectif vu qu il bosse pour hd land?
Post Reply