Un simple NAS quoi , mais le probleme c'est que j'ai tout encodé en h.265 1080p ; donc il m'en faut un pas chere qui soit compatiblecostaud28 wrote:Alors ne change rienneostouve wrote: La 3d m'interesse pas plus que ca .
La shield tv 2 arrive , je changerai peut etre ...
La shield tv est upscaller par l'ampli de toute facon ( une sorte de qdéo/vrs)
Pas nécessairement, c'est la shield qui va décoder la vidéo. Y'a que si tu veux que ton NAS réencode à la volée avec Plex par exemple. Dans ton autre message, tu parles de l'asustor, il ne gère pas le h.265 au cas où tu ne l'ai pas vu.neostouve wrote:Un simple NAS quoi , mais le probleme c'est que j'ai tout encodé en h.265 1080p ; donc il m'en faut un pas chere qui soit compatiblecostaud28 wrote:Alors ne change rienneostouve wrote: La 3d m'interesse pas plus que ca .
Comme dit au dessus, prendre un NAS pour transcoder surtout avec la shield n'a aucun intérêt car c'est elle qui fait le boulot et parfaitementneostouve wrote:Un simple NAS quoi , mais le probleme c'est que j'ai tout encodé en h.265 1080p ; donc il m'en faut un pas chere qui soit compatiblecostaud28 wrote:Alors ne change rienneostouve wrote: La 3d m'interesse pas plus que ca .
Tu comptes faire décoder l'image par ton système de stockage ?neostouve wrote:Un simple NAS quoi , mais le probleme c'est que j'ai tout encodé en h.265 1080p ; donc il m'en faut un pas chere qui soit compatible
Mouaip je cherche partout , Nas+shield ou Zappiti ...