lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post Reply
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by Mr_Yoma »

D'ailleurs ja'ai achete également aujourd'hui le bdp -s6700 et je suis surpris de voir que d'office il propose les applications YouTube , Netflix etc... alors que le x800 c'est netflix et opéra point barre.
User avatar
coudepoulet
Posts: 587
Joined: Sun Jul 29, 2012 12:09 pm

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by coudepoulet »

Pour la dernière mise à jour et les détails c'est ici :

https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00014598

Tout est OK me concernant. J'ai récupéré l'UHD 4K sur Netflix ainsi que YouTube et Spotify entre autre... Bravo Sony.
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by cedludo »

impossible de l'avoir directement via le lecteur (comme la 1ere d'ailleurs)...
Téléchargement sur le site Sony et MAJ par USB.
Vous aussi?
jacquitos
Posts: 67
Joined: Tue Oct 07, 2014 2:25 pm

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by jacquitos »

J'ai eu également quelques difficultés Cedludo !!! Effectivement, échec par réseau....bla bla bla .....charger sur usb pour mise à jour !!!

Mais j'ai essayé plusieurs fois et finalement, cela a parfaitement marché !!! Sympa la mise à jour en effet. Fond noir à présent mais YouTube etc ...Spotify !!! Bravo Sony !!! :) :o Un petit réglage de netteté en plus n'aurait pas été refusé !!! :D :D Très bonne sortie numérique, le 800 !! :clap: :clap:
jacquitos
Posts: 67
Joined: Tue Oct 07, 2014 2:25 pm

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by jacquitos »

En revanche, j'ai un souci réseau où le lecteur ne reconnait pas mon serveur audio alors que tout est OK au niveau réseau et internet !!! :( :( Quelqu'un a une idée ???
metalhurlant
Posts: 130
Joined: Wed Dec 04, 2013 5:46 am

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by metalhurlant »

Vous confirmez l'arrivée de YouTube
User avatar
coudepoulet
Posts: 587
Joined: Sun Jul 29, 2012 12:09 pm

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by coudepoulet »

Oui je confirme l'arrivée de youtube et me concernant mise à jour faite par le réseau sans problème. Par contre le Dolby True HD / Dolby Atmos n'est toujours pas lu en Bitstream, faut switcher le lecteur en PCM.
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by cedludo »

Je confirme pour l'excellente sortie coaxial.
Au début j'avais la Sony branchée en HDMi, et récupérais le don en optique via la TV.
Après test de la sortie coaxial (downmix stéréo pour les BR) je reste branché collé ça sur mon intégré stéréo !
Amicalement.
Cédric-ludovic
ericd
Posts: 83
Joined: Sun May 27, 2012 9:13 am

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by ericd »

coudepoulet wrote:Oui je confirme l'arrivée de youtube et me concernant mise à jour faite par le réseau sans problème. Par contre le Dolby True HD / Dolby Atmos n'est toujours pas lu en Bitstream, faut switcher le lecteur en PCM.

j ose espérer que c est une blague ??? parce que si c est vrai, adieu le sony pour moi..
User avatar
coudepoulet
Posts: 587
Joined: Sun Jul 29, 2012 12:09 pm

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by coudepoulet »

ericd wrote:
coudepoulet wrote:Oui je confirme l'arrivée de youtube et me concernant mise à jour faite par le réseau sans problème. Par contre le Dolby True HD / Dolby Atmos n'est toujours pas lu en Bitstream, faut switcher le lecteur en PCM.

j ose espérer que c est une blague ??? parce que si c est vrai, adieu le sony pour moi..
Je parle du dématérialisé. Pour ce qui est des galettes, tout est lu sans problème.... ;)
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
Post Reply