Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
Dsea
Posts: 93
Joined: Tue Dec 18, 2012 6:26 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Dsea »

ok, merci pr ta précision!
tjs pour le sujet "external IR sensor" car je comptais prendre le modèle 600X3D au lieu de 1000X3D
qq'un pourrait me confirmer que la télécommande de 600 passe sur une porte vitrine?
de toute de facon, la boite ne dipose pas un écran digital donc ça ne sert rien d'ouvrir la porte du titroir...
j'espère que pour cela, je vais pas me retrouver dans la situation d'acheter la boite 1000X3D! :sweat:
merci
Panasonic TX-P65ST50 - Sony 46KDL700 - Oppo 103US - Dvico M6631N+ - Xbox 360 + Kinect - Denon 1911 - Jamo S 606 HCS3 5.0 Noir - Caisson Focal cub 2 - Serveur HP N40L (+HDDs) - Pioneer A50 Noir - Paire Focal 826V - Free dégroupage totale V5 + LAN gigabit
User avatar
onfre
Posts: 51
Joined: Fri Sep 14, 2012 8:00 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by onfre »

Mon 600 est derrière une vitre aussi, ça passe sans problème !
Dsea
Posts: 93
Joined: Tue Dec 18, 2012 6:26 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Dsea »

C est une belle répose pr moi, merci
Panasonic TX-P65ST50 - Sony 46KDL700 - Oppo 103US - Dvico M6631N+ - Xbox 360 + Kinect - Denon 1911 - Jamo S 606 HCS3 5.0 Noir - Caisson Focal cub 2 - Serveur HP N40L (+HDDs) - Pioneer A50 Noir - Paire Focal 826V - Free dégroupage totale V5 + LAN gigabit
Dsea
Posts: 93
Joined: Tue Dec 18, 2012 6:26 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Dsea »

Darkoueb wrote:Oui mettre à jour le Mede8er est une très bonne idée.
Pour se faire mets ton beau firmware tout neuf sur un clé USB.
Débranche le cable électrique de ton Mede8er.
Branche la clé sur un des ports USB.
Rebranche le cable électrique.
Reste appuyer une quinzaine de secondes sur le bouton power du boitier, le boitier va démarrer normalement et la procédure de flash va se lancer.
Et surtout n'interrompe la procédure sous aucun pretexe sinon tu pourra aller enterrer ton boitier dans le jardin.
Ne t'inquiète pas j'ai flashé mon boitier plusieurs fois et tout se passe sans accros ;)
Je prends mon temps pr lire ce thread, je suis à 36/49 :)
petite question : pas possible mettre à jour directement parnrt? Pas besoin via usb?
sinon, si je met un BR dans un graveur DVD+Lecteur Blu-Ray partagé sur PC => il pourra lire (pr afficher sur télé) sans pb?
Merci
Panasonic TX-P65ST50 - Sony 46KDL700 - Oppo 103US - Dvico M6631N+ - Xbox 360 + Kinect - Denon 1911 - Jamo S 606 HCS3 5.0 Noir - Caisson Focal cub 2 - Serveur HP N40L (+HDDs) - Pioneer A50 Noir - Paire Focal 826V - Free dégroupage totale V5 + LAN gigabit
Neeva
Posts: 5
Joined: Thu Jan 03, 2013 11:04 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Neeva »

Bonjour,
Ca fait longtemps que je cherche un lecteur multimédia capable de tout lire et celui-ci me semble vraiment à la hauteur.
N'ayant pas besoin d'un logement interne pour DD je pense donc que je vais me laisser tenter par sa deuxième version, le 600X3D.
Mais je me pose encore quelques petites questions et ne pense pas avoir vu la réponse sur ce forum (mais avec 50 pages, je l'ai peut-être loupée) :

Mon ampli n'est pas compatible 3D. Du coup, pour profiter de mes bluray 3D et du son HD qui va avec, j'ai été obligé d'acheter un lecteur bluray avec 2 prises HDMI (l'une pour le son et l'autre pour l'image).
Je vois que sur le mede8er, il n'y a qu'une sortie hdmi, est-ce que je pourrai quand même avoir l'image 3d et le son hd de mes fichiers 3d ?? Je vais relier le med en hdmi à mon ampli et de l'ampli, j'irai en hdmi sur la tv.
Merci d'avance pour la réponse.
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Darkoueb »

La réponse je l'ai déjà donné dans ce fil mais je le redit pour la lecture des mkv 3D pas de soucis, pour la lecture des iso Bluray 3D ça ne fonctionnera pas en 3D.
Seul conseil que je peux te donner pour que tu sois tranquille, change d'ampli...
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
User avatar
onfre
Posts: 51
Joined: Fri Sep 14, 2012 8:00 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by onfre »

Dsea wrote: petite question : pas possible mettre à jour directement parnrt? Pas besoin via usb?
sinon, si je met un BR dans un graveur DVD+Lecteur Blu-Ray partagé sur PC => il pourra lire (pr afficher sur télé) sans pb?
Merci
Tu peux mettre à jour le lecteur via un menu oui, et également en faisant une installation dite "d'urgence" en mettant le firmware sur une clé usb à la racine et en restant appuyer sujr le bouton ON/OFF 8 secondes au démarrage du boitier. Si ton lecteur blu-ray de PC est partagé, oui tu peux lire en direct via le réseau en principe, puisque ça marche avec tout le reste. Par contre ce boitier ne lit pas les AVI du format DV par exemple, moi c'est quelque chose qui me manque, idem pour pas mal de WMV et de MOV d'appareil photos numériques.
Neeva
Posts: 5
Joined: Thu Jan 03, 2013 11:04 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Neeva »

Merci pour la réponse :)
C'est sûr que l'idéal serait de changer d'ampli mais c'est un gros investissement.
Je suppose que les switch hdmi ne fonctionneront pas non plus pour relier le med à l'ampli et la tv (et garder le son HD) ?

Autre question : est-ce qu'un lecteur multimédia avec décodeur DTS HD et Dolby True HD interne (si ça existe) me permettra de lire les iso blu ray 3D avec le son HD ?

En même temps, si je peux tout lire avec le Med sauf les iso blu ray 3d... c'est déjà pas mal...
fastitr
Posts: 507
Joined: Tue Oct 16, 2012 8:45 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by fastitr »

Le MED1000X3D ne peut donc pas lire les ISO BR 3D ?
Si non, quel autre lecteur Multimedia en est capable à l' heure actuelle ???
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Jacky67 »

Je crois que tu as zappé une information mon cher Fast : le problème ne vient pas ici du 1000X3D mais de l'ampli de Neeva, ampli qui n'est pas 3D. ;)
Post Reply